AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Deja contacte par l ecole

+47
maxewans62
pititeln
oreade
vivounet
suga
Audrey69
Pioupiou1511
A Pilgrim
Léa
Line
Couscous
tisha
sarah84
Alneyan
Gaëlle416
Loly
marionnette
Estrela
seve210
Beheaded
armandis
Stephane_London
ligeia67
Aurélie54
Solenne
Mimie
TRAZOM54
Teeny
Lola
Delphine_
Blandine
Jo
Notchka
marie
edith
charlotte59
Kitsch
Mr Flo
lucie59
seyanna
mary58
emmaa
frizette12
sweet_jane
Morgane
Milie
nicolas
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mary58

mary58

Deja contacte par l ecole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007, 16:13

seve210/Milie/solenne/emmaa/Morgane = même combat ! Laughing

Je crois que maintenant il va falloir attendre la nouvelle semaine... pale

Ils peuvent appeler un samedi ou un dimanche??? Rolling Eyes

Je vous assure tous les matins quand j'ouvre mes mails j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure !! ça fait tellement longtemps que j'attends de vivre cette expérience...

Vous croyez que mon appréciation "bon" (cf post un peu + haut) y est pour quelque chose???
J'angoisse un peu, j'ai peur de me retrouver dans un coin paumé tout ça à cause d'un prof trop exigeant... Sad

Pitié faites qu'on me/nous contacte au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beheaded

Beheaded

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007, 16:41

L'appréciation change rien et moi l'an passé j'ai été contacté mi-juillet....donc faut pas s'affoler on n'est que mi-juin
Morgane

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007, 17:27

mi juillet ??
mais dis-moi tu avais été mis au courant de la ville lors de la réunion c'est ça ?
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007, 18:30

A la reunion parisenne de l'année derniere, il y avait une liste avec les regions d'affectation! Parfois c t précis (genre moi je savais deja mon affectation à ce moment là et ils ont meme ete mettre le borrough londonien) parfois ils mettent juste la région genre Essex, Kent ou meme parfois le point cardinal genre NORTH et voilà!
Une pote était marquée NORTH et finalement elle a fini à Hackney sur Londres Wink

En gros tu auras peut être une indication lors des réunions sinon tu prends ton mal en patience et tu attends Wink
Les affectations peuvent arriver également en Aout donc pas de panique!
Beheaded

Beheaded

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007, 19:14

Non j'avais que Staffordshire comme indication
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 09:57

seve210/mary58/solenne/emmaa/Morgane

ok les filles... nouvelle semaine... ON Y CROIT !!

unissons nos pensées pour inciter (télépathiquement) les écoles à nous contacter... cyclops

bon courage à toutes les personnes qui attendent aussi...
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 11:19

Je vois que tu es déjà à pied d'oeuvre Millie Laughing

Je te rassure j'ai déjà vérifié 2 fois ma boîte mail en 1h (le facteur étant déjà passé...sans aucune lettre) ! Et j'ai mis la sonnerie de mon téléphone au maximum !!!

Bon allez croisons les doigts... Wink
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 11:35

lol!

je crois qu'on a tous/toutes développé des TOC... ça devient grave... lol
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 14:56

Lol si on vous contacte en Aout, vous serez deja tous morts lol

comme dirait Take That qui nous ont soulé toute notre année ici : a little bit of patiennnnnnnnnnnnnnnnce Twisted Evil et oui préparez vous à la cheesy pop anglaise lol
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 15:01

lol!

Ca c'est sûr que je vais avoir du mal à tenir jusqu'en août !!! Laughing

Mais j'ai trop hâte de connaître au moins la REGION d'affectation Smile
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 15:01

Laughing tout pour nous rendre nerveux hein ???

(on ne l'est déja pas assez...) scratch
Estrela

Estrela

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 17:14

Je suis à Humberside!!!! very very very very contente mais euuuh et après ??? La rep depuis une semaine et plus de nouvelle. Evil or Very Mad C'est normal ??? lol!
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 17:17

Argg, OUI les profs ont plein de taff! tu pensais que vous alliez vous envoyez des petites lettres ou e-mails tout l'été?! LOL

Je répète que par exemple moi j'ai été contacté debut juin avec mon affec et rien avant mi-septembre ou j'ai relancé l'école pour savoir qd arriver & co!
marionnette

marionnette

Je viens de : Fac d'Histoire

MessageSujet: en août ???!!!!!   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 20:02

Mais un petit mail ça demande pas une heure de rédaction quand même lol !!!!!!!!Personellement je n'ai plus d'ongles depuis que les premiers d'entre nous qui ont été contactés l'ont annoncé sur le forum.
Je voulais savoir auprès des anciens si c'était possible d'avoir reçu un mail de confirmation du CIEP et que finalement on ne parte pas puisqu'il est précisé que la sélection n'est officielle que par le contact de l'école... Crying or Very sad
Marion THE stressée
seyanna

seyanna

Je viens de : étudiante 2ieme année GEA
Je suis à : danse,ciné,théatre,foot,shopping,voyage

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 21:21

G recu un mail aujourdui, tout en anglais avc une piece joine ke je narrive pa ouvrir dailleur, du meme college, je serai avc une assistante francaise une Amélie ? SI ELLE SE TROUVE SUR CE FORUM PAR HASARD??
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 23:09

dites, vous avez reçu la liste des assistants et la région dans laquelle chacun est affecté ? Si oui est-ce que quelqu'un pourrait me la faire passer ? j'ai un ami qui a fait le dossier d'assistanat mais au final, nira pas en Angleterre mais j'aimerais bien savoir où il aurait été affecté... suis curieuse Rolling Eyes

merci Wink
http://www.xsofplacebo.net
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007, 09:46

seve210, mary58, solenne, emmaa, Morgane confused du nouveau ?

moi toujours rien... drunken j'en ai marre.........
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007, 10:42

Non toujours rien non plus pour moi confused bounce drunken Mad Crying or Very sad

Peut être dans la matinéee...

Dés que quelqu'un a cette liste il est prié de la faire passer le plus RAPIDEMENT possible sous peine de...euh ben je sais pas encore Laughing

Allez Millie la journée est longue, on a encore un espoir pour aujourd'hui !!! Wink
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007, 11:08

ouais... encore une journée à respirer au rythme de nos mails lol!
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007, 11:45

j'avais reçu cette liste le 21 juin l'an passé, donc pour vous ça ne saurait tarder ! Wink
http://www.xsofplacebo.net
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007, 11:54

Je croise les doigts pour que ce soit le même jour que l'année dernière Smile
J'en peux plus d'attendre Exclamation

Je sais que c'est pas correct de dire ça vis à vis des personnes qui sont encore sur liste d'attente et je suis désolée pour eux (même si je suis certaine qu'ils partiront tous Wink )
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007, 12:03

ben y'a bien des gens qui sont déçus de leur affectation alors que nous on ne l'a meme pas lol!

faut relativiser Rolling Eyes

21 juin.... voila encore une raison d'attendre et de piétiner devant la boite mail ha ha ha
sweet_jane

sweet_jane

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007, 12:56

Euh...au risque de passer pour une idiote, c'est quoi cette liste dont vous parlez? Embarassed

PS : je me suis remise de ma première déception, le plus important c'est de partir , non? Very Happy
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007, 13:20

Sweet Jane, la liste dont on parle est une liste avec le nom de tous les assistants, avec leurs régions d'affectation et/ou leur ville précise. Elle est normalement envoyée à tous les assistants fin juin, mais l'année dernière y'a eu un bug car beaucoup ne l'ont pas reçu.

Voici le lien de la liste de l'année dernière Wink

https://assistantstripuk2006.1fr1.net/AssistantsTripUk2006-f1/Affectations-f10/LISTE-DES-AFFECTATIONS-pour-arreter-de-quemander-a-Blah-t275.htm
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007, 13:57

salut mary.

j'ai mon affectation !!!

je serai a ickenham, the douay martyrs school !!!

la dame m'a écrit que c'est à une heure de londres..

je suis trop contente !!!!!!!!!!! bounce Very Happy

mary, j'espère que tu auras la tienne bien vite. c'est bizarre, c'est à toi que j'ai pensé en premier !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 4 Empty

Deja contacte par l ecole
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant