| Deja contacte par l ecole | |
|
+47maxewans62 pititeln oreade vivounet suga Audrey69 Pioupiou1511 A Pilgrim Léa Line Couscous tisha sarah84 Alneyan Gaëlle416 Loly marionnette Estrela seve210 Beheaded armandis Stephane_London ligeia67 Aurélie54 Solenne Mimie TRAZOM54 Teeny Lola Delphine_ Blandine Jo Notchka marie edith charlotte59 Kitsch Mr Flo lucie59 seyanna mary58 emmaa frizette12 sweet_jane Morgane Milie nicolas 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane
| |
| |
oreade
| Sujet: Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Juin 2007, 12:29 | |
| Ce matin comme à Noel, il y avait un cadeau dans ma boite e-mail : une lettre de mon futur mentor m'informant que je serais à Ipswich, Suffolk (Région 14) sur 2 écoles (Holliwells et Stroke high Schools)! Suis trop contente! Julie | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mer 27 Juin 2007, 13:48 | |
| T'as su les événements qu'il y a eu cette année à Ipswich? | |
|
| |
oreade
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mer 27 Juin 2007, 14:12 | |
| - TRAZOM54 a écrit:
- T'as su les événements qu'il y a eu cette année à Ipswich?
Oui j'ai entendu parler des meurtres des prostituées, mais je crois qu'il ont arrêté le malade qui a fait ça. De toute façon je refuse de laisser ce genre de chose me faire peur, je crois que la région (a part cette affaire) ne doit pas être très dangereuse, la criminalité ne semble pas trop haute. Je suis tellement contente de partir que ça n'est même pas entré en ligne de compte. Des malades y en a partout, on en a eu notre quota en France!! Suis heureuse quand même!!' ' Julie | |
|
| |
pititeln
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 28 Juin 2007, 19:43 | |
| Je viens de recevoir un mail je serai dans deux établissements: le Westwood college et Leek high school à 3 Km (le tt à Staffordshire région 13). je devrai m'occuper d'élèves de year 9 (13 ans) et year 13 (18 ans) Ralàlà trooooop coooool | |
|
| |
tisha
Nombre de messages : 107 Age : 40 Je viens de : GUADELOUPE Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 29 Juin 2007, 05:35 | |
| | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 29 Juin 2007, 10:15 | |
| Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore reçu leur affectation, ne desespérez pas, j'avais reçu la mienne début juillet, après la réunion d'information organisée par le British Council. Pour être franc, je stressais encore plus que vous car je n'ai su ma zone d'affectation qu'à cette réunion, cad le 29 juin 2006, et j'ai reçu ma lettre le 6 juillet 2006 je pense | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 29 Juin 2007, 16:58 | |
| Alors pourquoi les gens sur liste d'attente ont-ils reçu des news de l'école avant moi ???? UNFAIR !!! | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 29 Juin 2007, 17:04 | |
| courage. ça arrive... tu peux déja regarder la liste des écoles vers chez toi... pour rever et passer le temps entre les vérifications de mail on est avec toi | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 29 Juin 2007, 17:12 | |
| j'ai déjà regardé les écoles dans le quartier d'Enfield... Je commence le taf' dimanche, donc dès lundi je vais devoir garder mon tel sur moi toute la journée et me jeter sur l'ordi en rentrant chaque soir !!! | |
|
| |
bidule
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Sam 14 Juil 2007, 19:46 | |
| Salut,
A la veille de partir en vacances je n'ai reçu qu'une lettre m'indiquant que je serai dans le Bedfordshire mais depuis plus de deux semaines no news...quelle angoisse cette attente! | |
|
| |
Solenne
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Dim 15 Juil 2007, 13:02 | |
| j ai reçu un mail de mon école "Madeley High School" qui se trouve a Madeley c'est dans le stadfordshire et c'est près de Newcastle under lyme et de Stoke on Trent!!!
Mon mail était ds le courier indésirable alors faites attention!!!!!
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Dim 15 Juil 2007, 21:22 | |
| Cool ! je suis contente pour toi Tu as reçu le fameux mail quand?? Moi toujours rien ... | |
|
| |
kbh4manU
Nombre de messages : 181 Je suis à : football et sports en tous genres Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Lun 16 Juil 2007, 02:51 | |
| youhouh !!!
pareil pour moi, mail reçu de la part de la prof qui va s'occuper de moi. elle a l'air bien sympa. elle m'a meme proposé de venir me chercher a l'aéroport pour mon arrivée. elle m'a aussi donné quelques petites infos sur les sujets traités et autres.
je lui est renvoyé un mail et j'attend sa réponse !!! | |
|
| |
lucie59
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Dim 22 Juil 2007, 21:34 | |
| pff et ben moi revenue de vacs;;; 22juillet et tjrs que dalle!!!! et mes cop de listes dattente ont ttes eu qqchose jsuis deg | |
|
| |
Lullaby27
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Lun 23 Juil 2007, 21:03 | |
| En ce qui me concerne, l'école m'a contacté directement par téléphone fin juin. Surtout ne désesperez pas!! | |
|
| |
Rousse
Nombre de messages : 32 Age : 38 Je viens de : Bulleuse pro Je suis à : compter les mouches, bouare, dormir Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mer 25 Juil 2007, 00:09 | |
| à votre avis, l'école met combien de temps avant de choisir un autre assistant si notre réponse se fait attendre?
J'ai reçu une lettre le 13, j'ai renvoyé ma lettre et la paperasse le 16 par chronopost, et là je m'apperçoi que, non content d'avoir joyeusement cafouiller avec mon colis, il a été expédié dans un endroi qui n'a rien à voir avec l'adresse de l'école... Et je sais meme pas si je peux le récupérer... pour la poste, ils m'ont l'air persuadé que c'est la bonne adresse...
Et on est déja le 25... Et j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse...
je stresse... | |
|
| |
Rousse
Nombre de messages : 32 Age : 38 Je viens de : Bulleuse pro Je suis à : compter les mouches, bouare, dormir Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mer 25 Juil 2007, 00:11 | |
| à votre avis, l'école met combien de temps avant de choisir un autre assistant si notre réponse se fait attendre?
J'ai reçu une lettre le 13, j'ai renvoyé ma lettre et la paperasse le 16 par chronopost, et là je m'apperçoi que, non content d'avoir joyeusement cafouiller avec mon colis, il a été expédié dans un endroi qui n'a rien à voir avec l'adresse de l'école... Et je sais meme pas si je peux le récupérer... pour la poste, ils m'ont l'air persuadé que c'est la bonne adresse...
je stresse... | |
|
| |
Rousse
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mer 25 Juil 2007, 00:11 | |
je stresse... | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mer 25 Juil 2007, 00:30 | |
| Est ce que tu as dit à ton école que tu venais, ou est ce qu'ils ne le savent pas encore? Parce que si t'as dit oui, c'est tout, il vont pas chercher quelqu'un d'autre. Ensuite si ils ont pas de réponse, à mon avis ils vont insister, le BC va pas s'embêter à envoyer un nouveau dossier parce que l'école s'impatiente! Et c'est pas surprenant si ils ont pas répondu à ton mail, c'est les vacances. Si t'es stressée, essaie d'appeler l'école peut être. | |
|
| |
Rousse
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mer 25 Juil 2007, 12:05 | |
| t'as raison. Merci ça me rassure!! désolée pour les messages à répétitions , la connection internet me joue des tours aux mauvais moments... | |
|
| |
bidule
| Sujet: ca y'est! Ven 03 Aoû 2007, 13:58 | |
| Pour tout ceux qui desespere,courage!J'ai reçu mon mail ce matin (deux jours avant les vacances ouf!) alors que je pensais devoir maintenant patienter jusqu'à la rentrée.. Je pars a Luton (la ville de l'aeroport LOw cost de londres) dans un lycée de millle elèves ashcroft high school! si il y en a qui connaisse merci de faire signe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole | |
| |
|
| |
| Deja contacte par l ecole | |
|