AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deja contacte par l ecole

+47
maxewans62
pititeln
oreade
vivounet
suga
Audrey69
Pioupiou1511
A Pilgrim
Léa
Line
Couscous
tisha
sarah84
Alneyan
Gaëlle416
Loly
marionnette
Estrela
seve210
Beheaded
armandis
Stephane_London
ligeia67
Aurélie54
Solenne
Mimie
TRAZOM54
Teeny
Lola
Delphine_
Blandine
Jo
Notchka
marie
edith
charlotte59
Kitsch
Mr Flo
lucie59
seyanna
mary58
emmaa
frizette12
sweet_jane
Morgane
Milie
nicolas
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Morgane

Deja contacte par l ecole - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007, 17:42

Delphine_ a écrit:
Morgane fais gaffe quand même aux moyens de transport pour aller travailler si tu veux habiter à Bristol: si t'as plein de changements ou que ça prend longtemps, ça va être galère, surtout si tu commences tôt le matin, et c'est quand même 4 à 5 jours par semaine que tu vas aller bosser, c'est pas rien... Comme disais sarah84, la shared house ça peut être sympa, mais c'est sûr que si t'as envie de vivre avec ton chéri... Je te conseille juste de vérifier les transports avant de te décider. En tout cas congrats, t'es pas trop loin de Bristol! Smile

lol l'affaire est réglée ! on vivra a midsomer norton qui est a mi route entre millfield et bristol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oreade

oreade

MessageSujet: Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007, 12:29

Ce matin comme à Noel, il y avait un cadeau dans ma boite e-mail : une lettre de mon futur mentor m'informant que je serais à Ipswich, Suffolk (Région 14) sur 2 écoles (Holliwells et Stroke high Schools)!
Suis trop contente! bounce
Julie
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007, 13:48

T'as su les événements qu'il y a eu cette année à Ipswich?
oreade

oreade

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2007, 14:12

TRAZOM54 a écrit:
T'as su les événements qu'il y a eu cette année à Ipswich?

Oui j'ai entendu parler des meurtres des prostituées, mais je crois qu'il ont arrêté le malade qui a fait ça.
De toute façon je refuse de laisser ce genre de chose me faire peur, je crois que la région (a part cette affaire) ne doit pas être très dangereuse, la criminalité ne semble pas trop haute.
Je suis tellement contente de partir que ça n'est même pas entré en ligne de compte.
Des malades y en a partout, on en a eu notre quota en France!!

Suis heureuse quand même!!'Very Happy'
Julie
pititeln

pititeln

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:43

Je viens de recevoir un mail Very Happy je serai dans deux établissements: le Westwood college et Leek high school à 3 Km (le tt à Staffordshire région 13). je devrai m'occuper d'élèves de year 9 (13 ans) et year 13 (18 ans) Ralàlà trooooop coooool cheers
tisha

tisha

Je viens de : GUADELOUPE
Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2007, 05:35

j'ai reçu mail today, jsuis trop contente! cheers
je suis dans le Chertsey (surrey), et jsuis affecté dans deux ecole, salesian school et magna carta...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
maxewans62

maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2007, 10:15

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore reçu leur affectation, ne desespérez pas, j'avais reçu la mienne début juillet, après la réunion d'information organisée par le British Council.
Pour être franc, je stressais encore plus que vous car je n'ai su ma zone d'affectation qu'à cette réunion, cad le 29 juin 2006, et j'ai reçu ma lettre le 6 juillet 2006 je pense Smile
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2007, 16:58

Alors pourquoi les gens sur liste d'attente ont-ils reçu des news de l'école avant moi ???? affraid

UNFAIR !!! Laughing
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2007, 17:04

courage. ça arrive... tu peux déja regarder la liste des écoles vers chez toi... pour rever et passer le temps entre les vérifications de mail lol!

on est avec toi Smile
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2007, 17:12

j'ai déjà regardé les écoles dans le quartier d'Enfield... Wink

Je commence le taf' dimanche, donc dès lundi je vais devoir garder mon tel sur moi toute la journée et me jeter sur l'ordi en rentrant chaque soir !!! lol!
bidule

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptySam 14 Juil 2007, 19:46

Salut,

A la veille de partir en vacances je n'ai reçu qu'une lettre m'indiquant que je serai dans le Bedfordshire mais depuis plus de deux semaines no news...quelle angoisse cette attente!
Solenne

Solenne

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007, 13:02

j ai reçu un mail de mon école "Madeley High School" qui se trouve a Madeley c'est dans le stadfordshire et c'est près de Newcastle under lyme et de Stoke on Trent!!!

Mon mail était ds le courier indésirable alors faites attention!!!!!

Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 22:00, édité 1 fois
mary58

mary58

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyDim 15 Juil 2007, 21:22

Cool ! je suis contente pour toi cheers

Tu as reçu le fameux mail quand??

Moi toujours rien ... Sad
kbh4manU

kbh4manU

Je suis à : football et sports en tous genres

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2007, 02:51

youhouh !!!

pareil pour moi, mail reçu de la part de la prof qui va s'occuper de moi. elle a l'air bien sympa. elle m'a meme proposé de venir me chercher a l'aéroport pour mon arrivée. elle m'a aussi donné quelques petites infos sur les sujets traités et autres.

je lui est renvoyé un mail et j'attend sa réponse !!!
lucie59

lucie59

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2007, 21:34

pff et ben moi revenue de vacs;;; 22juillet et tjrs que dalle!!!! et mes cop de listes dattente ont ttes eu qqchose jsuis deg
Lullaby27

Lullaby27

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2007, 21:03

En ce qui me concerne, l'école m'a contacté directement par téléphone fin juin. Surtout ne désesperez pas!! Wink
Rousse

Rousse

Je viens de : Bulleuse pro
Je suis à : compter les mouches, bouare, dormir

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007, 00:09

à votre avis, l'école met combien de temps avant de choisir un autre assistant si notre réponse se fait attendre?

J'ai reçu une lettre le 13, j'ai renvoyé ma lettre et la paperasse le 16 par chronopost, et là je m'apperçoi que, non content d'avoir joyeusement cafouiller avec mon colis, il a été expédié dans un endroi qui n'a rien à voir avec l'adresse de l'école... Et je sais meme pas si je peux le récupérer... pour la poste, ils m'ont l'air persuadé que c'est la bonne adresse...

Et on est déja le 25...
Et j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse...

je stresse...
Rousse

Rousse

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007, 00:11

à votre avis, l'école met combien de temps avant de choisir un autre assistant si notre réponse se fait attendre?

J'ai reçu une lettre le 13, j'ai renvoyé ma lettre et la paperasse le 16 par chronopost, et là je m'apperçoi que, non content d'avoir joyeusement cafouiller avec mon colis, il a été expédié dans un endroi qui n'a rien à voir avec l'adresse de l'école... Et je sais meme pas si je peux le récupérer... pour la poste, ils m'ont l'air persuadé que c'est la bonne adresse...

Et on est déja le 25...

je stresse...
Rousse

Rousse

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007, 00:11

Et on est déja le 25...

je stresse...
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007, 00:30

Est ce que tu as dit à ton école que tu venais, ou est ce qu'ils ne le savent pas encore? Parce que si t'as dit oui, c'est tout, il vont pas chercher quelqu'un d'autre. Ensuite si ils ont pas de réponse, à mon avis ils vont insister, le BC va pas s'embêter à envoyer un nouveau dossier parce que l'école s'impatiente! Et c'est pas surprenant si ils ont pas répondu à ton mail, c'est les vacances. Si t'es stressée, essaie d'appeler l'école peut être.
Rousse

Rousse

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007, 12:05

t'as raison. Merci ça me rassure!!

désolée pour les messages à répétitions No , la connection internet me joue des tours aux mauvais moments...
bidule

MessageSujet: ca y'est!   Deja contacte par l ecole - Page 8 EmptyVen 03 Aoû 2007, 13:58

Pour tout ceux qui desespere,courage!J'ai reçu mon mail ce matin (deux jours avant les vacances ouf!) alors que je pensais devoir maintenant patienter jusqu'à la rentrée..
Je pars a Luton (la ville de l'aeroport LOw cost de londres) dans un lycée de millle elèves ashcroft high school!
si il y en a qui connaisse merci de faire signe... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deja contacte par l ecole   Deja contacte par l ecole - Page 8 Empty

Deja contacte par l ecole
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8