| Deja contacte par l ecole | |
|
+47maxewans62 pititeln oreade vivounet suga Audrey69 Pioupiou1511 A Pilgrim Léa Line Couscous tisha sarah84 Alneyan Gaëlle416 Loly marionnette Estrela seve210 Beheaded armandis Stephane_London ligeia67 Aurélie54 Solenne Mimie TRAZOM54 Teeny Lola Delphine_ Blandine Jo Notchka marie edith charlotte59 Kitsch Mr Flo lucie59 seyanna mary58 emmaa frizette12 sweet_jane Morgane Milie nicolas 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary58
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 11:48 | |
| j'ai reçu une lettre du BC aujourd'hui est je suis à Enfield (au Nord de Londres) !!! je suis trop happy ! Millie on sera pas loin !!! | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 11:51 | |
| oups je viens de voir que les régions sont provisoires et qu'il est possible d'être contactée par une autre école d'une autre région ... Faut pas que je m'emballe alors... | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 11:56 | |
| ouééééééééééééééééé
purée mary je suis trop contente pour toi
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
YIIPPIIIIIIIIIII !! je te l'avais dit.. je le sentais !! c'était aujourd'hui !!!!!!!!
ouééééééééé | |
|
| |
Solenne
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 11:56 | |
| Félicitations Mary 58!!!!! La je commence a vraiment péter un cable vs avez des vos réponses suis contente pour vous ms moi toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 12:07 | |
| Le facteur est passé chez toi??? car moi c'est un courrier du British council que j'ai reçu, avec ma région "provisoire" d'affectation. Le mot provisoire me fiche un peu les jetons, mais à priori c'est rare qu'ils changent la région...donc je croise les doigts now !! solenne, j'espère vraiment que tu sauras aujourd'hui Patience (je sais c'est pas facile...) | |
|
| |
lucie59
| Sujet: pas contactée.... Jeu 21 Juin 2007, 12:17 | |
| GRRRRR moi tjrs rien. jai pas encore laissé de post pr ca mais la jarrive o bout de limpatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo vous z'aut' comme on dit chez me! et c'est "et j'attends et j'attends..." !! | |
|
| |
lucie59
| Sujet: pas contactée.... Jeu 21 Juin 2007, 12:20 | |
| aller j'en remets un juste pr le fun! PETAGE DE PLOMB!!! DESPERATE LUCIE!!!!!!!! bouh, zen je libère les chacras lol!!! | |
|
| |
seyanna
Nombre de messages : 65 Age : 38 Je viens de : étudiante 2ieme année GEA Je suis à : danse,ciné,théatre,foot,shopping,voyage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 13:24 | |
| ooo! c très bien pour moi si les régions sont provisoires!!, je garde espoir alor detre contacté et affecté dans la région de mon choix!!! Mais est ce kil y en a l'année derniere qui ont été contacté par deux écoles??
J'ai une petite pensée pour les gens n'ayant pas recu leur affectation, COURAGE là sa ne va trop tardé , et seulement au pir vous seré lundi lors de la réunion!!
biz et je souhaite a tous kan meme une bonne fête de la musique!!! | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 13:29 | |
| seyanna, si t'as été contacté par une école, tu seras pas contactée par une autre, c'est ton affectation et c'est tout! C'est provisoire pour ceux qui ont eu cette lettre du BC: ça veut dire que leur dossier a été envoyé dans la région qui est mentionnée, et après l'école qui a reçu le dossier peut refuser... Moi j'avais reçu un courrier du BC me disant ma région, et le jour même mon école m'avait appelée! | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 13:45 | |
| Alors je vais surveiller mon portable aujourd'hui, on sait jamais Au fait qui n'a pas été pris/e dans la région d'affectation définie par le BC? | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 14:38 | |
| Bon bah c'est cool pour les nouvelles affectations du jour moi NADA, contente pour vous mais vraiement en colère d'être toujours la dernière !!! | |
|
| |
tisha
Nombre de messages : 107 Age : 40 Je viens de : GUADELOUPE Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 15:42 | |
| | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 16:47 | |
| effectivement c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiible !!! Jme dis que de toute facon maintenant jaurai surement des infos qu'aux reunions la semaine prochaine.. si y a bien une liste qui circule... | |
|
| |
lucie59
| Sujet: pas contactée. Jeu 21 Juin 2007, 16:49 | |
| et bien nous sommes encore au moins 3 dans l'attente. J'ai envoyé à mon prof de la fac pr avoir cette liste. sil me répond et mieux me la donne promis je la balance! je peux rever on verra bien | |
|
| |
Couscous
Nombre de messages : 2 Je viens de : L3 LCE + FLE Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 16:50 | |
| a mon tour! j'ai recu un mail de mrs roberston pour un poste ds la banlieue nord de bristol (6h ds un collège et 6h ds une école primaire). C'est à Stoke Gifford, Filton High School. je suis aux anges!! si l'assistant(e) qui y était cette année traine par la, je serai heureuse de discuter avec lui/elle! courage à ceux qui attendent (ca va venir soeurette!) | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 16:53 | |
| salut ! congrats !! tu vas t'eclater a Bristol comme jai déjà pu le metionner dans d'autres posts. euh... tu viens de recevoir un email a l'instant ? vous croyez que si j'envoie un mail au BC pr plus d'infos ils me renseigneront ? Quel manque de patience ! ouais je sais... | |
|
| |
Couscous
Nombre de messages : 2 Je viens de : L3 LCE + FLE Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 16:57 | |
| oui, j'ai recu ca par mail hier soir...
Chere Anne,
Vos details nous ont ete communiques et un poste dans notre college vous a ete offert a mi temps, avec un autre mi-temps dans une ecole primaire. C'est a dire 6 hours dans chaque etablissement. Je m'appelle Catherine Robertson, et je suis Head of French a Filton High School. C'est un college de 1200 eleves dans la banlieue nord de la ville. Si vous acceptez ces postes, je servirai de liaison entre vous et les deux etablissemnts. Je voudrais vous rappeler que vous devez nous fournir un certificat medical et un extrait de votre casier judiciaire ( Direction des Affaires criminelles et des graces de Nantes)avant votre arrivee. Vous pouvez nous les envoyer a Mme Robertson, Filton High School, New Road, Stoke Gifford, BS348QT BRISTOL.
Voila, pour le moment,ceci est juste un contact initial, n'hesitez pas a me contacter pour tout autre detail complementaire.
A bientot, Catherine Robertson.
Bristol a l'air d'etre une ville terrible!! L'école est à 15 min de bus du centre d'apres ce que j'ai vu sur internet. Reste plus qu'a reserver les billets d'avion et c'est partiiiiii! | |
|
| |
tisha
Nombre de messages : 107 Age : 40 Je viens de : GUADELOUPE Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 17:10 | |
| félicitation couscous!!! vivement notre tour ... miaw | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 17:17 | |
| - mary58 a écrit:
- j'ai reçu une lettre du BC aujourd'hui est je suis à Enfield (au Nord de Londres) !!! je suis trop happy !
Millie on sera pas loin !!! ha ben tu vois!!!! fallait pas s'inquieter!! felicitations a toutes celles qui ont recu une reponse aujourd'hui! toujours personne dans ma region | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 18:03 | |
| Ah au fait j'ai oublié de préciser que j'ai déjà reçu le livret de l'assistant (avec mon affectation provisoire) . ah mais j'y suis !! peut être que c'est parce que je leur ai renvoyé le papier pour leur dire que je serai pas à la réunion !!! C'est peut être pour ça que certains n'ont pas encore leur région, peut être qu'ils le sauront qu'à la réunion !!! Enfin je sais pas c'est une hypohèse... | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 18:07 | |
| Mary58 toutes les hypothèses sont bonnes à prendre ! Merci ! tout à l'heure, j'ai justement envoyé un mail à mon prof à la fac pour en savoir un peu plus. Y a une copine qui est partie y a 2 ans et une liste avait circulé pendant ces journées de formation/information avec les noms des assistants et le lieu d'affectation plus ou moins précis mais ça on s'en fout ! tout ce qu'on veut pour l'instant c'est un minimum d'info ! | |
|
| |
Line
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 18:25 | |
| Hello , vous parlez d'un livret d'assistant ou de courrier du british council mais je ne crois pas que des gens de ma fac ait reçu qq chose comme ça... y'a quoi exactement ds ce courrier? merci Félicitations à tout le monde! | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 19:04 | |
| Moi j'ai reçu 1 lettre + le livret de l'assistant. Bon allez je prends mon courage à 2 mains pour recopier ma lettre : " Dear marion, we are pleased to confirm that your dossier has now been sent to a school or college in the following area: ENFIELD Region N°6 (see map in brochure)You should receive an e-mail, letter or phone call from a school or the education authority in this area any time between now and the end of July, but many assistants will also be contacted in August during the Summer holiday. Please note however : the area of your allocation (affectation) is at this stage provisional and it is possible that you may be contacted by a school in a completely different area. if you receive a phone message, e-mail or letter from a school or local authority you must reply to it immediately, even if you are refusing the offer. Do not make the school wait for your answer as there are other candidates waiting for news of a vacancy and a school may ask us for another dossier to replace yours if they do not hear from you promptly. if you refuse the offer, you will not receive a second offer from another school. When replying to your host school, you should ask the questions listed on page 18-19 in the brochure enclosed with this letter. if you have not had any news from a school or local education authority by 1 September you should e-mail me at Claire.Llewellyn@britishcouncil.org. Please do not contact me by e-mail or phone before 1 september. the CIEP remains your first^point of contact until that date." La suite est pas imprtante est pas hyper importante, donc je m'arrête là | |
|
| |
Line
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 19:19 | |
| Merci bcp mary! On devrait tous recevoir ce courrier donc... j'attends patiemment, comme pr tout le reste. Mon école n'a pas l'air de vouloir se bouger après avoir établi le premier contact... je persévère! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 77 Age : 38 Je viens de : Bordeaux Je suis à : Manchester Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Jeu 21 Juin 2007, 21:53 | |
| ola j'ai pas laissé beaucoup de messages sur ce forum, mais j'avoue qu'avant de le visiter j'étais impatiente ms je gérait le truc...ms la mnt, a force de voir que tout le monde reçoit son affectation, et moi que nenni, ca me met le stress !! jme dis avec ma chance m'ont totalement zappée.. du coup mnt je regarde mon portable constament, mes mails idem et tous les soirs j'arrive chez moi en priant pour avoir une lettre...! bon j'espère avoir une réponse la semaine prochaine au moins, sinon ca va pas le faire ! courage à tous ceux qui st ds le mm cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole | |
| |
|
| |
| Deja contacte par l ecole | |
|