| Deja contacte par l ecole | |
|
+47maxewans62 pititeln oreade vivounet suga Audrey69 Pioupiou1511 A Pilgrim Léa Line Couscous tisha sarah84 Alneyan Gaëlle416 Loly marionnette Estrela seve210 Beheaded armandis Stephane_London ligeia67 Aurélie54 Solenne Mimie TRAZOM54 Teeny Lola Delphine_ Blandine Jo Notchka marie edith charlotte59 Kitsch Mr Flo lucie59 seyanna mary58 emmaa frizette12 sweet_jane Morgane Milie nicolas 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tisha
Nombre de messages : 107 Age : 40 Je viens de : GUADELOUPE Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 22 Juin 2007, 00:13 | |
| moi j'en viens meme a penser que j'aurais peut-etre effacer le mail malencontreusement... Ou j'aurais oublier, de regarder dans "courrier indésirable"! la poisse... mary 58 tu dis avoir envoyé un maill au british council pour avoir ton affectation c'est ça? et étant donné que tu ne pouvais te rendre aux reunions, ils t'ont refilé le ptit livret...c ça? | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 22 Juin 2007, 01:30 | |
| La brochure vous allez tous la recevoir! rien à voir avec les réunions! Et arretez avec les : ils m'ont zappé et autres! Vous savez que non et ca commence à être lourd à lire Bref on etait plus de 1200 assistants l'année dernière donc c'est pas facile de tout faire rapidement. | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 22 Juin 2007, 11:33 | |
| Hey ! Easy! Pas la peine de s'énerver ! J'avoue c'est lourd à lire certainement quand on n'est pas tout à fait concerné mais y a pas de raison de s'énerver quand même parce que ça aussi c'est lourd. Alors, nous, arrêtons de stresser on aura tous des info tôt ou tard; et vous, ne vous énervez pas ! Merciiiiiii C'est juste un forum donc pas la peine de se prendre la tête. | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 22 Juin 2007, 11:56 | |
| C'était juste une hypothèse que j'évoquais , ça veut pas dire qu'ils vous ont oublié !!! Je n'ai demandé aucune documentation, j'ai juste renvoyé le papier pour dire que je ne pourrais pas me rendre au stage (je l'ai renvoyé le jour même ou je l'ai reçu !). TOUT LE MONDE va recevoir cette brochure alors don't panic ! Je sais que c'est dur d'attendre (aucun contact de mon école à ce jour...) mais on pas le choix... Alors comme dirait Mika : "Relax, take it easy..." | |
|
| |
Stephane_London
| |
| |
Morgane
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Ven 22 Juin 2007, 19:51 | |
| ok ! bien reçu ! Il n y aura plus de stresse de ma part puisque j ai été contactée aujourd hui, super contente !!! | |
|
| |
tisha
Nombre de messages : 107 Age : 40 Je viens de : GUADELOUPE Je suis à : KINGSTON-UPON-THAMES Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Sam 23 Juin 2007, 02:04 | |
| FELICITATION MORGAN!!!!! | |
|
| |
armandis
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Sam 23 Juin 2007, 08:33 | |
| - Morgane a écrit:
- ok ! bien reçu !
Il n y aura plus de stresse de ma part puisque j ai été contactée aujourd hui, super contente !!! Dis nous en + Où est ce que tu seras ? | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Sam 23 Juin 2007, 17:59 | |
| Je suis affectee a Millfield School. C'est a Street dans le Somerset, ecole super prestigieuse a ce qu il parait; je ne pouvais pas esperer mieux ! Woohoo!!!! Departements de langues et de sports apparemment bien developpes. je serai avec un autre assistant (ou une) francais, un d'espagne, d'allemagne, d'italie et de chine ! On me propose l'hebergement dans une shared house avec les autres assistants mais je pense pas accepter car je vais retrouver mon copain qui travaille sur Bristol. Les eleves ont entre 13 et 18 ans. j'ai ete contactee par mail par le headmaster. voilou pour les infos !!! | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Sam 23 Juin 2007, 20:49 | |
| t'en as de la chance!!!! a mon humble avis tu devrais tester la shared house, c'est le meilleur moyen de perfectionner son anglais.... | |
|
| |
armandis
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Sam 23 Juin 2007, 22:50 | |
| - Morgane a écrit:
- Je suis affectee a Millfield School. C'est a Street dans le Somerset!!!
Félicitation!!! Maintenant t'es fixée Et quand tu passes à l'occase à Bristol voir ton chéri, fais nous signe à nous les assistants qui sommes dans la région. | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Dim 24 Juin 2007, 01:10 | |
| Vu que t'es à Street au moins t'auras de quoi te fringuer, il y a un tas de magasins d'usines là-bas ! Et y a Glastonbury qu'est juste à coté donc si tu veux te faire le festival cet été, tu pourras essayer de te faire des pote là-bas qui te prendront une place ! Elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Dim 24 Juin 2007, 01:24 | |
| Morgane fais gaffe quand même aux moyens de transport pour aller travailler si tu veux habiter à Bristol: si t'as plein de changements ou que ça prend longtemps, ça va être galère, surtout si tu commences tôt le matin, et c'est quand même 4 à 5 jours par semaine que tu vas aller bosser, c'est pas rien... Comme disais sarah84, la shared house ça peut être sympa, mais c'est sûr que si t'as envie de vivre avec ton chéri... Je te conseille juste de vérifier les transports avant de te décider. En tout cas congrats, t'es pas trop loin de Bristol! | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Dim 24 Juin 2007, 04:38 | |
| dans la shared house si ya que des assistants tu payeras pas la council tax normalement! | |
|
| |
Pioupiou1511
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Dim 24 Juin 2007, 20:59 | |
| Salut tout le monde! Comme beaucoup d'entre vous (j'espère que vous êtes nombreux, ca me rassurerait ), j'attends impatiemment de connaitre mon affectation. Je me pose un tas de questions. C'est vraiment chiant de pas savoir car on peut pas vraiment s'organiser (jusqu'à quand on peut tafer cet été, quand arrêter son abonnement téléphonique, pour quelle date réserver le transport...). Bref c'est la merde. En espérant en savoir un peu plus à la réunion (en même temps, plus que rien c'est pas difficile ). Ah oui, j'oubliais, j'espère ne pas avoir à refaire ma garde-robe car je trouve ca très bien les jeans Mais bon si j'ai pas le choix... Bonne attente à tous et si ca pouvait être pas trop long... | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Dim 24 Juin 2007, 23:39 | |
| Bah tu sais que tu dois commencer le 1er octobre et par conséquent tu vas certainement bouger fin septembre... | |
|
| |
Beheaded
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Lun 25 Juin 2007, 13:21 | |
| Mon ancienne mentor m'a envoyé un mail me disant qu'ils venaient tout juste d'avoir les coordonnées du nouveau assistant, donc ne vous étonnez pas si vous ne recevez rien avant mi-juillet | |
|
| |
tisha
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mar 26 Juin 2007, 00:51 | |
| ça rassure!!!!! | |
|
| |
Audrey69
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mar 26 Juin 2007, 01:37 | |
| Coucou à tous... J'ai reçu ce matin une lettre du British Concil qui dit que je suis affecté dans l'Essex (j'étais sur la liste d'attente, alors j'ai hurlé de joie rien qu'en voyant l'enveloppe...la conne!! )mais est ce que vous savez si cette lettre signifie bien qu'on est vraiment accepté ou qu'il faut encore que les écoles fassent leur choix??? Et quand les écoles vous ont contacté ils vous ont parlés en anglais ou en français? J'ai un ptit peu peur de passer pour une grosse courge avec mon sal accent ou de rien comprendre et qu'ils se disent qu'ils vont finalement prendre qq'1 d'autre... Enfin j'en sais rien, je suis dans ma phase paranoia, je me fais peur toute seule. Bon ba si d'autres angoissés attendent aussi leur affectation ds l'Essex, contactez moi on pourra s'angoisser ensemble... | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mar 26 Juin 2007, 02:18 | |
| Ca veut dire qu'ils ont envoyé ton dossier dans une école, après l'école peut refuser, donc tu peux te retrouver ailleurs... Mais ya de fortes chances que ça soit ton affectation Et anglais ou français ça dépend des écoles, mais si ils te parlent anglais et que t'as du mal à comprendre, tu peux leur demander de parler français, après tout ils sont profs de français! Et ils peuvent aussi te contacter par email ou lettre, plus facile de comprendre dans ce cas ^^ | |
|
| |
Audrey69
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mar 26 Juin 2007, 10:34 | |
| Ok merci pour ta réponse Delphine... Bon maintenant je vais m'angoissé en espérant que l'école ne refusera pas mon dossier... lol Remarque c bien possible que le prof préfère parler en anglais, une ancienne assisstante m'a raconté que sa prof voulait pas parler en français parce que son français était pas géniale et qu'elle se démerdait mieux en allemand... Je me demande si les profs doivent tous enseigner 2 langues là-bas??? | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mar 26 Juin 2007, 11:51 | |
| Oui les profs doivent pouvoir enseigner 2 langues! | |
|
| |
suga
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mar 26 Juin 2007, 17:10 | |
| Moi j'avais recu un mail où on me demandait si j'acceptais le poste et on m'avai aussi demandé de faxer un extrait de casier judiciaire, ce que j'ai fait, et depuis plus de nouvelles! Même quand j'envoie un mail pour demander si le fax a été recu, je recois l'accusé de réception mais pas de réponse donc j'attends ! | |
|
| |
vivounet
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mar 26 Juin 2007, 17:39 | |
| Coucou!
Je suis nommé à Greenwood Dale School à Nottingham
La prof qui m'a contacté m'a dit qu'il y aurait surement une autre assistante dans le meme établissement, une certain Julie D. pour ne pas la nommer. Ca serait sympa si elle trainait sur ce forum fort sympatoche... Ca fait du bien d'enfin savoir ou je serai l'an prochain j'ai déja commencé à contacter des proprios de shared houses, ça me tarde trop! Vivement déja le stage de jeudi et vendredi à Toulouse... | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole Mar 26 Juin 2007, 17:40 | |
| - sarah84 a écrit:
- t'en as de la chance!!!!
a mon humble avis tu devrais tester la shared house, c'est le meilleur moyen de perfectionner son anglais.... Jparle déjà anglais, j'y ai déjà vécu presque 3 ans : en shared house en tant qu'erasmus et apres avec mon chér british que je vais retrouver !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deja contacte par l ecole | |
| |
|
| |
| Deja contacte par l ecole | |
|