AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ecole

+2
Jo
monk03
6 participants
AuteurMessage
monk03

monk03

ecole Empty
MessageSujet: ecole   ecole EmptyVen 07 Juil 2006, 13:51

bonjour j'aurais voulu savoir une chose de la part des personnes qui ont deja ete contacté par une ecole.
En fait j'aurai voulu savoir si vous aviez rapidement recu un courrier de celle-ci apres qu'elle vous ai contacté pour valider votre choix et envoyer les papiers désirées (extrait casier jud et certi medic) ? Au bout de combien de temps avez vous eu le courrier ?
car pour ma part ca fait 2 semaines qu'on m'a dit que j'allais avoir un courrier tres rapidement et rien. Peut etre suis-je trop impatiente Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo

ecole Empty
MessageSujet: Re: ecole   ecole EmptyVen 07 Juil 2006, 15:34

J'ai été contactée depuis juin et j'ai recu pas mal de papiers dans les 15 jous qui ont suivi. J'ai déjà renvoyé les papiers nécessairs (feuille d'acceptation du poste, certificat et extrait de casier) et j'ai pris mon billet d'avion car ils avaient besoin de savoir assez vite quand j'arrivais.

Mais après ça depend des écoles. Dans la mienne, ils voulaient me faire commencer assez tôt (18 septembre) donc les démarches ont été rapides.
LN

LN

ecole Empty
MessageSujet: Re: ecole   ecole EmptyVen 07 Juil 2006, 16:08

Moi j'ai reçu le mail hier et l'école ferme le 21 juillet donc j'espère qu'ils vont pas m'envoyer les papiers le 20 !!! Vous pensez que je dois renvoyer les papiers sans attendre la lettre ? Vous avez mis quoi dans la lettre d'acceptation de poste ?
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

ecole Empty
MessageSujet: Re: ecole   ecole EmptyVen 07 Juil 2006, 17:16

LN a écrit:
Moi j'ai reçu le mail hier et l'école ferme le 21 juillet donc j'espère qu'ils vont pas m'envoyer les papiers le 20 !!! Vous pensez que je dois renvoyer les papiers sans attendre la lettre ? Vous avez mis quoi dans la lettre d'acceptation de poste ?

oui, envoies les sans attendre, dès que tu as ton certificat médical et ton extrait de casier judiciaire en main.
http://www.xsofplacebo.net
FaBlue

FaBlue

ecole Empty
MessageSujet: Re: ecole   ecole EmptyVen 07 Juil 2006, 17:30

perso j'ai recu une lettre le 5 juin je crois pour me demander si j'acceptais le poste, j'ai repondu par mail et ils m'ont envoyés une autre lettre le 29 où ils me demandent le certif medical et l'extrait de casier, donc je trouve que c'est un peu long... là ca va faire une semaine que j'ai tout envoyé donc je vais ptetre envoyer un mail histoire de savoir si tout est ok
monk03

monk03

ecole Empty
MessageSujet: Re: ecole   ecole EmptySam 08 Juil 2006, 14:20

FaBlue a écrit:
perso j'ai recu une lettre le 5 juin je crois pour me demander si j'acceptais le poste, j'ai repondu par mail et ils m'ont envoyés une autre lettre le 29 où ils me demandent le certif medical et l'extrait de casier, donc je trouve que c'est un peu long... là ca va faire une semaine que j'ai tout envoyé donc je vais ptetre envoyer un mail histoire de savoir si tout est ok

ok ben ca me rassure un peu alors, si la je vois que ca fait + de 3 semaines. je vais donc patienter Rolling Eyes
FaBlue

FaBlue

ecole Empty
MessageSujet: Re: ecole   ecole EmptySam 08 Juil 2006, 18:59

tu peux toujours les booster un peu par mail avant que les écoles ne ferment (vers le 20 juillet)
Louise B.

Louise B.

Je viens de : Etudiante
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse

ecole Empty
MessageSujet: L’école m’a contacté…   ecole EmptyMer 16 Aoû 2006, 09:08

Environ vers le milieu du mois de Juillet et m’a envoyé sa lettre quelques jours après que j’ai accepté le poste. Ca a été plutôt rapide.

Louise
http://monsite.wanadoo.fr/austen33/
Contenu sponsorisé

ecole Empty
MessageSujet: Re: ecole   ecole Empty

ecole
Page 1 sur 1