AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

loyer trop cher ?

+10
boxas
anso1987
ggtheworshippers
MaxiMinipouce
steouf
Biboute
Chlo
sofyfonfec
Queenston
1111111
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1111111

Je viens de : 11111
Je suis à : 1111

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyJeu 25 Sep 2008, 16:12

vous devez surement etre tous et toutes déjà installé mais j'ai une question qui me turlupine sachant que je suis chez l'habitant je paie 90 pounds par semaine alors que je dors dans une salle a manger aménagée et je partage ma salle de bain avec deux gamines ne serait-ce pas un peu cher pour ce que c'est? je précise je suis dans un petit village en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Queenston

Queenston

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyJeu 25 Sep 2008, 17:40

ben en gros chez l'habitant tu payes 80/semaine en général, donc je ne trouve pas ça excessivement cher.
et en coloc/chalbre chez l'habitant, les chambres sont souvent le bureau ou la salle à manger aménagée... ça se fait bcp ici.
1111111

Je viens de : 11111
Je suis à : 1111

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyJeu 25 Sep 2008, 17:55

ok car j'ai justement une ami qui ne paie que 60 pounds par semaine et elle a sa propre salle de bain internet ect ca doit etre un cas a part alors
sofyfonfec

sofyfonfec

Je viens de : dunkerque
Je suis à : glasgow (2007-2008)

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:23

UI mais ils te font à manger non?? les repas sont donc comptés donc en fin de compte ça va !! javais une copine c'était ça ! mais elle était nourrie !!! donc si c'est ton cas tkt pas !!
Queenston

Queenston

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:44

1111111 a écrit:
ok car j'ai justement une ami qui ne paie que 60 pounds par semaine et elle a sa propre salle de bain internet ect ca doit etre un cas a part alors

ben elle est tombée sur une bonne petite occaze!

+ qd j'étais logée à 80/semaines chez l'habitant, g t pas nourrie, moi.
Chlo

Chlo

Je viens de : Paris
Je suis à : Londres

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:29

Peut-être qu'ils lui font pas à manger... Rolling Eyes
http://feuillets.blogspot.com
Biboute

Biboute

Je viens de : Reims
Je suis à : canvey island (Essex)

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyJeu 25 Sep 2008, 22:18

moi je paye 90 pounds par semaine, j'ia une chambre à moi, ac tv, internet, et je suis nourrie le matin et le soir. j'ai la salle de bain pr moi tte seule la semaine, le we je la partagerai avec la fille de la famille, qui a mon age, dc aucun soucis!!!
steouf

steouf

Je viens de : I-de-F
Je suis à : Chatham, Kent

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyVen 26 Sep 2008, 12:06

Moi cest 68/semaine, jai ma chambre, je partage la salle de bain avec le proprio et lautre assistant, mais je suis pas nourrit [et heureusement parce que je suis treees difficile !!!], et la wifi marche plus sniouf dc pas internet ds la chambre ... enfin bref, je pense que ton loyer est dans la moyenne, ta maison est peu etre bien situee, je sais pas.
MaxiMinipouce

MaxiMinipouce

Je viens de : Caen-Alencon
Je suis à : La BPO...barbant!

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptySam 27 Sep 2008, 20:38

moi je paye 80£/semaine g internet une salle de bain que je partage avec l'autre assistante une grande chambre et une salle a manger "privé" pour les assistants un frigo perso donc je me fais a manger seul.

Aparemment c pas cher pour la région je suis a 1h de londres baker street en métro=)Pourtant c un petit village aussi...ça dépend vraiment de la région plus ke de la taille de la ville je pense!
http://a-year-in-uk.blogspot.com/
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyDim 28 Sep 2008, 01:27

je paye 300/mois toutes charges comprises, chambre de 12m² dans banlieue résidentielle, je profite de toute la maison et ya le ptit dej inclus, + tous les trucss qui peuvent revenir en fait assez cher au final : machine a laver, vaisselle, de quoi cuisiner, conserver, à boire pirat pirat , internet...

J'ai pas a me plaindre je pense Wink
http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
anso1987

anso1987

Je viens de : Lille
Je suis à : Faversham - Kent

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyDim 28 Sep 2008, 16:16

Coucou !

Moi je trouve que je suis bien lottie aussi, je suis chez une famille, j'ai ma chambre qui est assez grande avec un petit coin lavabo, j'ai internet dans ma chambre, et les toilettes juste à coté de ma chambre que je partage avec l'assiatnte d'allemand qui n'est pas encore arrivée. J'utilise la douche de la famille, je suis nourrie matin midi soir plus tout ce que je veux entre deux (ils n'arrêtent pas de me dire sers-toi), je paye 75£/week pour le tout. je suis à 15 minutes à pieds de mon école, le seul hic c'est que je suis dans une ville morte alors je compte déménager pour prendre une coloc à Canterbury, oui je sais je suis folle ...
boxas

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: moi c 130 par week   loyer trop cher ? EmptyDim 05 Oct 2008, 19:55

salut à tous

je suis loge avec le net une chambre de 12 m2 avec tele.
Je partage le logement avec une famille. La nourriture est tres bonne, ils me donnent le petit dej et le dinner.

Mais un hic de plus je suis à une heure de mes deux ecoles.

Donc 130 et on va dire 10 de plus pour le transport; je suis sur londres; qu'en pensez vous?

ps si vous etes de la region on peut s'echanger nos phones, et surtout si vous avez mieux a me proposer n'hesitez pas.
Merci
Chlo

Chlo

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyDim 05 Oct 2008, 21:16

J'avoue c'est un peu cher, pour le même prix tu peux trouver plus près de ton école et tu n'auras pas à payer les transports. Par contre, faudra acheter la bouffe...
Pour l'instant ton logement est situé où dans Londres?
boxas

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: logement   loyer trop cher ? EmptyDim 05 Oct 2008, 22:13

je suis sur kinloch drive j ai environ une heure de bus, pour aller bosser sur wembley.
Je bosse dans deux ecoles primaires, l'autre ecole se situe à une 1H15
Queenston

Queenston

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyLun 06 Oct 2008, 00:06

130/ semaine ou par mois?
parce que pr 130, ça vaut trop le coup.
sinon, tu peux te trovuer une coloc au même prix (ou moins chère) plus près de tes écoles!
boxas

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: loyer trop cher   loyer trop cher ? EmptyLun 06 Oct 2008, 00:29

tout ca part semaine. On va dire que le prix est de 140 par semaine.Faut vite que je trouve un autre logement.
Queenston

Queenston

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyLun 06 Oct 2008, 09:44

ah oui, à ce prix -là c'est vraiment cher, même si la bouffe est incluse...
boxas

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: loyer trop cher   loyer trop cher ? EmptyLun 06 Oct 2008, 21:24

justement en me perdant aujourd hui j ai rencontre un french et il m'a dit la meme chose
Delphine_

Delphine_

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyMar 07 Oct 2008, 18:56

Un peu plus de £500 par mois?! Moi ça me parait super cher, même pour Londres! Surtout à vivre dans une famille quoi, c'est même pas ton propre truc...
Queenston

Queenston

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyMar 07 Oct 2008, 19:07

nan pur londres ça peut être normal, mais en général pour ce prix-là tu partages un joli appartement à deux ou trois, et tu as une grande chambre...
*bliss*

*bliss*

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyMar 07 Oct 2008, 19:39

Moi suis ds une super maison avc jardin, avec 2femmes, je paye 433 et jai ldroit dme servir de tt. la maison leur appartient, bien desservi, zone 3
boxas

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: loyer trop cher   loyer trop cher ? EmptyMar 07 Oct 2008, 21:20

arf j'aime bien cette petite famille et je suis en plein dans la langue mais je ne peux pas rester avec eux surtout avec ce loyer.

Normalement je visite un appart demain, je vous tiens au courant de mes recherches.
Je le repete si quelqu'un veut partager, ou connait un bon plan sur london (pret de wembley) fait moi signe .. merci.
boxas

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: loyer pas si cher   loyer trop cher ? EmptyMer 08 Oct 2008, 23:45

Hello c'est nikel j'ai trouve mon bonheur. Une chambre dan une maison, 20 min en bus de l'une de mes ecoles (au lieu de 40), la chambre est libre des la semaine prochaine, le prix 65/week la moitie du prix que j'ai actuellement.

Donc tout s'arrange pour moi.
Chlo

Chlo

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:05

65pw à Londres? C'est une roomshare ou quoi? Ou alors dans la banlieue lointaine?
boxas

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: re logement   loyer trop cher ? EmptyVen 10 Oct 2008, 19:16

c'est une maison sur perivale, j 'ai eu de la chance sur ce coup ci, j'ai une chambre et on partage, wc, sdb et cuisine. Chacun fait sa life. Et demain on m'en propose une autre a 48 que du bon, elle est plus petite mais mieux, donc je vais voir ca demain, je vous tiens au courant.
Contenu sponsorisé

loyer trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: loyer trop cher ?   loyer trop cher ? Empty

loyer trop cher ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant