AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CAMELOT / Logement pas cher

2 participants
AuteurMessage
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

CAMELOT / Logement pas cher Empty
MessageSujet: CAMELOT / Logement pas cher   CAMELOT / Logement pas cher EmptyDim 12 Avr 2009, 14:29

Je viens de voir un sujet intéressant au JT de France 2 concernant des logements pas chers sur Londres.

Au lieu de faire surveiller des bâtiments en attente de rénovation (bâtiments publics commes des écoles etc.....) et pour éviter les squatteurs la mairie a décidé d'y installer des locataires.

Il semble que la gestion a été confiée à l'entreprise de gardiennage CAMELOT.

Désolée je n'ai pas trouvé le lien internet de cette société donc si vous trouvez tout ça merci de mettre les détails en ligne Wink

Apparemment ce ne sont pas des logements meublés mais ça peut intéresser ceux d'entre vous qui veulent s'installer quelques temps sur Londres. Dans le reportage ils ont filmé une française qui vit en coloc dans une ancienne école pour il me semble un loyer de moins de 300 €.
Revenir en haut Aller en bas
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: CAMELOT / Logement pas cher   CAMELOT / Logement pas cher EmptyDim 12 Avr 2009, 14:51

http://fr.cameloteurope.com/?id=138&level=0

http://londres.esj-lille.fr/spip.php/ecrire/spip.php?article30
Anonymouss

MessageSujet: Re: CAMELOT / Logement pas cher   CAMELOT / Logement pas cher EmptySam 11 Juil 2009, 00:23

J'up ce sujet parce que c'est quand même une option originale.
Voilà les bâtiments disponibles en ce moment. Et dans la charte du propriétaire qui veut faire garder son bien, ils demandent quand même de rendre le truc habitable au possible, donc peut être que certains sont à peu près meublés.

http://uk.cameloteurope.com/27/2/live-for-camelot-available-now/available-locations.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMELOT / Logement pas cher   CAMELOT / Logement pas cher Empty

CAMELOT / Logement pas cher
Page 1 sur 1