| voyagez pas cher dormez chez les autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aarghl
| Sujet: voyagez pas cher dormez chez les autres Mar 27 Fév 2007, 02:14 | |
| salut tous je voudrais bien voyager plus mais bordel, l'hotel ca coute la peau du cul! si tu penses pareil ben appelles, ou réponds!
donc, y'aurait pas des gens chez qui je pourrais passer une nuit (le weekend, vendredi ou samedi)? - sachant bien sur que je vous renvoie l'ascenseur, vous venez visiter colchester (c'est là que je crèche quoi) quand vs voulez, j'vous invite
ps : je voudrais bien faire une escale a birmingham un de ces weekends, faites moi signe stp
bon je laisse mon tel et j'ai de l'espoir, ouaouh emilie 07942020196 | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: voyagez pas cher dormez chez les autres Mar 27 Fév 2007, 02:40 | |
| Une motivée pour Birmingham lol
Si tu viens dans cette ville, ne pars pas sans voir Broad Street un vendredi ou un samedi soir lol | |
|
| |
Cachou2776
Nombre de messages : 86 Age : 38 Je viens de : Bahh !! Assistante pardis ! Je suis à : Sorties, Pc, Musique, ... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: voyagez pas cher dormez chez les autres Mar 27 Fév 2007, 14:00 | |
| L'hotel c'est chèr ??? Essaie : www.hostelworld.com !!! | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: voyagez pas cher dormez chez les autres Mar 27 Fév 2007, 15:48 | |
| c'est pa s cher quand tu pars 2-3 jours mais quand tu veux partir une semaine, comem je l'ai fait à half term, ben ca commence a texer, plus le budget nourriture et les visites.
bah sinon, si tu vas sur Birmingham, passe un petit coup a Stratford upon avon ! tu y passes une jourée et c'est largement suffisant !
sinon, pas loin, ya Warwick et son chateau, et sur Birmingham, le black country living museum et Cadbury World (plus pour les enfants mais tu recoltes des chocolats !!) | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: voyagez pas cher dormez chez les autres Mar 27 Fév 2007, 19:10 | |
| Black country living museum, c'est assez cher je trouve!
Et Cadbury World, c'est où Loly?
On voit le gars intéressé par les visites^^ | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: voyagez pas cher dormez chez les autres Mar 27 Fév 2007, 20:57 | |
| - TRAZOM54 a écrit:
- Black country living museum, c'est assez cher je trouve!
Et Cadbury World, c'est où Loly?
On voit le gars intéressé par les visites^^ le black country est peut etre cher (je ne sais pas les prix) mais il est très intéressant : visite d'une vraies mines avec explications des conditions de travail, et balade dans un village de l'époque entièrement reconstitué et tu peux aller de maisons en maisons pour voir l'intérieur d'une maison, ce qui se faisait dans tel ou tel magasin et tu discutes avec une personne habillée en vetements de l'époque, tu vas même dans une école et la maitresse explique ce qu'on enseignait à l'époque. bref, tu en as pour ton argent ! http://www.bclm.co.uk/index.htm quand à cadbury world... ben c'est à Birmingham, Bournville plus exactement ! http://www.cadburyworld.co.uk/EN/CWORLD/Visit/Plan | |
|
| |
suga
| Sujet: Re: voyagez pas cher dormez chez les autres Mar 26 Juin 2007, 22:52 | |
| hummmmmmmmm cadbury, le chocolat miam miam !
Je crois que je tenterai l'an prochain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyagez pas cher dormez chez les autres | |
| |
|
| |
| voyagez pas cher dormez chez les autres | |
|