Almarah
Nombre de messages : 65 Age : 36 Je viens de : Nord, Lille 3 Je suis à : Dundee, Scotland Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Pour voyager pas cher au sein du Royaume Uni Mer 11 Nov 2009, 15:55 | |
| Deux petits sites tres utiles pour voyager en bus ou en train : www.megabus.com => Possibilite de faire pas mal de voyages pour 1.50£ (avec les 0.50 cts de charge), tres pratique, il suffit de recuperer le numeros de reservation et de le montrer pour monter dans le bus, pour l'instant (apres l'avoir utilise plusieurs fois) aucun pb a declarer,mes bus ont toujours ete a l'heure, ... Pour ceux en Angleterre je crois meme au'il est possible d'avoir des billets de trains www.raileasy.co.uk => Pour des tickets de train moins chers, parfois jusqu'a 80% de reduction, jamais utilise personnellement mais ca a l'air assez avantageux, mais je pense que le site fonctionne principalement en Ecosse Voili voila, j'espere que ca vous servira | |
|
Clamavi
| Sujet: Re: Pour voyager pas cher au sein du Royaume Uni Jeu 12 Nov 2009, 21:36 | |
| | |
|
Almarah
Nombre de messages : 65 Age : 36 Je viens de : Nord, Lille 3 Je suis à : Dundee, Scotland Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Pour voyager pas cher au sein du Royaume Uni Jeu 12 Nov 2009, 21:39 | |
| ah c'est trop chiant ca, désolé de pas avoir poste plus tot ! lol Bah pour la prochaine fois peut etre | |
|
Clamavi
| Sujet: Re: Pour voyager pas cher au sein du Royaume Uni Jeu 12 Nov 2009, 21:42 | |
| Yep, il n'est jamais trop tard pour donner un bon tuyau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour voyager pas cher au sein du Royaume Uni | |
| |
|