AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Faire du sport au Royaume-Uni

2 participants
AuteurMessage
Pierre-Tastet

Pierre-Tastet

Faire du sport au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Faire du sport au Royaume-Uni   Faire du sport au Royaume-Uni EmptyVen 12 Juin 2009, 13:51

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai quelque chose qui me préoccupe énormément, à savoir si pendant votre année d'assistant vous avez pratiqué du sport en club.
Je fais du rugby depuis que je sais courir et je peux pas m'en passer. C'est pour cela que je veux à tout prix continuer à en faire avec nos rivaux d'outre manche.
Est ce que quelqu'un en a déjà fait en club ou tout simplement pratiqué un sport dans une association?

byebye
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

Faire du sport au Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Faire du sport au Royaume-Uni   Faire du sport au Royaume-Uni EmptyVen 12 Juin 2009, 15:22

Je vais répondre, puisque je n'ai pas eu l'occasion de me manifester sur ce sujet : oui, clairement je vais faire du sport là-bas. Au mieux, je trouve une salle de muscu pas trop chère, pas trop loin de mon logement / écoles, le jogging (suffit d'un parc sympa, ou n'importe quel endroit calme etc), sinon ya toujours des exercices en plein air dans des endroits aménagés prévus pour... Bref, pas d'excuses.

En gros, je compte continuer le train-train sportif quotidien Wink

Maintenant, le sujet existe déjà, voici le lien :

https://assistantstripuk2006.1fr1.net/sortir-et-vivre-sur-place-f7/faire-du-sport-en-uk-t303.htm
Revenir en haut Aller en bas

Faire du sport au Royaume-Uni
Page 1 sur 1