Pierre-Tastet
| Sujet: Faire du sport au Royaume-Uni Ven 12 Juin 2009, 13:51 | |
| Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai quelque chose qui me préoccupe énormément, à savoir si pendant votre année d'assistant vous avez pratiqué du sport en club. Je fais du rugby depuis que je sais courir et je peux pas m'en passer. C'est pour cela que je veux à tout prix continuer à en faire avec nos rivaux d'outre manche. Est ce que quelqu'un en a déjà fait en club ou tout simplement pratiqué un sport dans une association?
byebye | |
|
Damien
| Sujet: Re: Faire du sport au Royaume-Uni Ven 12 Juin 2009, 15:22 | |
| Je vais répondre, puisque je n'ai pas eu l'occasion de me manifester sur ce sujet : oui, clairement je vais faire du sport là-bas. Au mieux, je trouve une salle de muscu pas trop chère, pas trop loin de mon logement / écoles, le jogging (suffit d'un parc sympa, ou n'importe quel endroit calme etc), sinon ya toujours des exercices en plein air dans des endroits aménagés prévus pour... Bref, pas d'excuses. En gros, je compte continuer le train-train sportif quotidien Maintenant, le sujet existe déjà, voici le lien : https://assistantstripuk2006.1fr1.net/sortir-et-vivre-sur-place-f7/faire-du-sport-en-uk-t303.htm | |
|