| faire du sport en UK? | |
|
+31Guillaume_ Sarah.b kuizikuize Jeopardize bluff Queenston kbh4manU crazy_fairy A Pilgrim Didith lorarno florette Nymph daf stefy14 Blah babycakes mimo Pam FaBlue eve Loly CocoLieee lil'tweety nadou Airvet57 Louise B. elodidoudida TRAZOM54 atreyu sandrine40 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine40
| Sujet: faire du sport en UK? Dim 02 Juil 2006, 23:08 | |
| salut, je suis une quiche en vie quotidienne britannique, y a t-il des gens qui savent comment ça se passe pour faire du sport sur place? est-ce qu'on peut aller à la fac même si on est pas étudiant (je sais qu'en France c'est toléré mais on n'est pas assuré), est-ce qu'on peut se pointer dans un club et s'incruster? combien ça coûte? moi ça me tentait bien de me mettre au rugby, mais apparemment c'est pas féminisé là bas; et sinon dans la vraie vie, je fais du basket, mais je suis pas sûre que ça soit très répandu là bas...je serai sur Bristol, si quelqu'un est volontaire pour quelques footings pour garder la forme... je crois que j'ai lu quelque part qu'il ya des footeux, vous regardez ou vous jouez? vous pouvez prendre des licences? | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Dim 02 Juil 2006, 23:20 | |
| pour le basket tu as raison, c est bien moins developpé qu'en france... raison de plus pour en faire: inscris toi en club, et tu seras la plus baleze de ton club lol! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Lun 03 Juil 2006, 19:19 | |
| - sandrine40 a écrit:
- salut, je suis une quiche en vie quotidienne britannique, y a t-il des gens qui savent comment ça se passe pour faire du sport sur place? est-ce qu'on peut aller à la fac même si on est pas étudiant (je sais qu'en France c'est toléré mais on n'est pas assuré), est-ce qu'on peut se pointer dans un club et s'incruster? combien ça coûte?
moi ça me tentait bien de me mettre au rugby, mais apparemment c'est pas féminisé là bas; et sinon dans la vraie vie, je fais du basket, mais je suis pas sûre que ça soit très répandu là bas...je serai sur Bristol, si quelqu'un est volontaire pour quelques footings pour garder la forme... je crois que j'ai lu quelque part qu'il ya des footeux, vous regardez ou vous jouez? vous pouvez prendre des licences? Bah moi, je compte faire des footings aussi! Pas dur à trouver où aller ça! Sinon, je compterais bien faire du foot aussi! Je verrai bien sur place même si j'avais trouvé un site de la fédé où je pouvais mater les clubs sur place! Le rugby me dirait bien aussi vu ma carrure! Mais bon, après faut voir si les 2 sont conciliables! Pis, le rugby, c'est plus dangereux que le foot et je n'ai pas envie de devoir aller à l'hopital là-bas! | |
|
| |
elodidoudida
Nombre de messages : 74 Age : 39 Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mer 05 Juil 2006, 13:22 | |
| Moi non plus je ne conçois pas une année complète sans sport (surtout qd on voit le prix des fruits et légumes sur place... ). Perso, je fais du badminton depuis 13ans et la sevrage semble impossible. Je pense me rapprocher des profs d'eps de l'établissement où je serai affectée: ils nous proposeront certainement de participer à la vie sportive du bahut ou seront de bon conseil pour nous diriger vers les clubs des environs. Sinon, pour les badistes come moi, je conseille d'aller sur www.BadZine.fr dans la rubrique forum international. Il est possible de déposer et consulter des annonces par villes et c'est assez pratique...
Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006, 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
sandrine40
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mer 05 Juil 2006, 15:53 | |
| c'est clair s'adresser aux profs de sport sur place c'est carrément une bonne idée, j'y avais pas pensé, merci! sinon c'est sûr qu'Internet c'est une bonne ressource aussi...ça y est j'ai trouvé au moins deux clubs de basket féminin à Bristol, c'est cool quoi qu'il en soit entre deux bières il faudra penser à éliminer... | |
|
| |
Louise B.
Nombre de messages : 104 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Moi je voudrais peut être… Jeu 06 Juil 2006, 18:34 | |
| Trouver un centre équestre pas très loin de là où je serais et prendre quelques leçons si c’est pas trop cher. Je vais devoir laisser ma jument en France et j’aimerais pourtant continuer à en faire. Sinon, je vais sans doute pas mal marcher pour aller voir le coin et d’autres comtés (Derbyshire et Hampshire sont dans mes projets de vacances. On verra comment ça se présente.)
Louise | |
|
| |
Airvet57 Admin
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Ven 07 Juil 2006, 05:02 | |
| - TRAZOM54 a écrit:
Le rugby me dirait bien aussi vu ma carrure! Mais bon, après faut voir si les 2 sont conciliables! Pis, le rugby, c'est plus dangereux que le foot et je n'ai pas envie de devoir aller à l'hopital là-bas! J'en apprends tous les jours... | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Ven 07 Juil 2006, 19:15 | |
| Moi j'suis parfait, je n'apprends plus rien de mes journées! | |
|
| |
Louise B.
Nombre de messages : 104 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: J’aimerais aussi… Sam 08 Juil 2006, 08:27 | |
| Trouver des cours de danse orientale ou même de danse indienne. On verra une fois sur place.
Louise | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Sam 08 Juil 2006, 11:55 | |
| pour londres je connais très bien, le moins cher est encore les cours dans les facs ou "community centres"; ça doit être pareil dans le reste de l'angleterre. Sinon voici un site très utile qui répertorie plein de cours en uk: http://www.hotcourses.com/ | |
|
| |
lil'tweety
Nombre de messages : 63 Age : 39 Je suis à : sport,ciné,musique,voyager... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Sam 08 Juil 2006, 13:29 | |
| je suis dans une petite ville donc pour le sport il va falloir que je me renseigne... j'espère pouvoir trouver un "centre" pour faire fitness, aérobic, musculation, et danse (si possible) ... c'est clair qu'an sans sport c'est impossible !!! | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Sam 08 Juil 2006, 15:50 | |
| je pense emmener ma planche de skate,en esperant trouver des skate parks,car j'ai pu voir l'an dernier que skater en ville pouvait souvent ammener à prendre une ammende plutot tres chere lol! | |
|
| |
CocoLieee
Nombre de messages : 87 Age : 41 Je viens de : étudiante Je suis à : course à pied, roller... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Lun 10 Juil 2006, 22:38 | |
| Il est hors de question, pour moi aussi, de renoncer au sport.... Le minimum serait un footing une fois par semaine. Je pense que ça ira, on peut en faire partout. J'aimerais aussi emmener mes rollers, histoire de faire quelques ballades mais bon je sais pas si il y a des pistes cyclabes L'idéal serait bien sur de s'inscrire dans un club de gym/muscu mais je n'ose meme pas penser au prix Sinon mon collège/lycée propose des activités extra-scolaires je pense que c'est la meilleure solution. Je suis dans la région 14, le suffolk, si quelqu'un est partant pour un footing ou du roller!!!!! C'est avec plaisir....... | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Lun 10 Juil 2006, 22:49 | |
| moi j'aimerais pouvoir nager ne serait-ce qu'une fois par semaine minimum. Et pourquoi pas reprendre des cours d'équitation ! | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 22 Je viens de : étudiante Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mar 11 Juil 2006, 18:57 | |
| Dans le lycée où je vais, ils ont une super salle de sport tout équipée , et j'ai demandé, je vais avoir le droit d'en profiter, donc c cool!!! Demandez à votre école si c'est pas le cas pour vous aussi! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mar 11 Juil 2006, 19:29 | |
| - CocoLieee a écrit:
- Il est hors de question, pour moi aussi, de renoncer au sport....
Le minimum serait un footing une fois par semaine. Je pense que ça ira, on peut en faire partout.
J'aimerais aussi emmener mes rollers, histoire de faire quelques ballades mais bon je sais pas si il y a des pistes cyclabes
L'idéal serait bien sur de s'inscrire dans un club de gym/muscu mais je n'ose meme pas penser au prix
Sinon mon collège/lycée propose des activités extra-scolaires je pense que c'est la meilleure solution.
Je suis dans la région 14, le suffolk, si quelqu'un est partant pour un footing ou du roller!!!!! C'est avec plaisir....... Tu pourrais éviter d'appuyer plusieurs fois sur "envoyer" stp? Sur le sujet là, je viens de supprimmer 3 fois le même message, et ça n'est pas la première fois! Merci | |
|
| |
lil'tweety
Nombre de messages : 63 Age : 39 Je suis à : sport,ciné,musique,voyager... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mer 12 Juil 2006, 11:02 | |
| - eve a écrit:
- Dans le lycée où je vais, ils ont une super salle de sport tout équipée , et j'ai demandé, je vais avoir le droit d'en profiter, donc c cool!!! Demandez à votre école si c'est pas le cas pour vous aussi!
c'est vrmt génial ça ! en plus ce sera gratos pour toi, je pense c'est le bon filon ! | |
|
| |
lil'tweety
| |
| |
CocoLieee
Nombre de messages : 87 Age : 41 Je viens de : étudiante Je suis à : course à pied, roller... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mer 12 Juil 2006, 17:19 | |
| | |
|
| |
FaBlue
| |
| |
TRAZOM54 Admin
| |
| |
CocoLieee
| |
| |
CocoLieee
| |
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Jeu 13 Juil 2006, 19:52 | |
| T'as l'air d'avoir compris^^ | |
|
| |
CocoLieee
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Dim 16 Juil 2006, 23:36 | |
| - TRAZOM54 a écrit:
- T'as l'air d'avoir compris^^
OUI!!!!!!!! Tu as vu ça! Mais j'ai toujours cette angoisse quand je poste une message !!! On va pouvoir sortir le champagne!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire du sport en UK? | |
| |
|
| |
| faire du sport en UK? | |
|