| faire du sport en UK? | |
|
+31Guillaume_ Sarah.b kuizikuize Jeopardize bluff Queenston kbh4manU crazy_fairy A Pilgrim Didith lorarno florette Nymph daf stefy14 Blah babycakes mimo Pam FaBlue eve Loly CocoLieee lil'tweety nadou Airvet57 Louise B. elodidoudida TRAZOM54 atreyu sandrine40 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Dim 16 Juil 2006, 23:42 | |
| Avant qu'on sabre le champagne, supprimme l'un de tes 2 posts, qui sont identiques, qui sont au dessus. | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Jeu 20 Juil 2006, 14:50 | |
| pour ma part j'vais essayer de me renseigner aussi pour savoir si il y'a des activités comme à ma fac j'aimerai bien continuer l'aerobic, faire de la muscu ( non pas comme les mecs) mais histoire d'entretenir les abdos, fessiers etc ... !!! Pour la marche et le footing ca devrait aller ... me manque plus que le volley et la piscine , en esperant que ds mon trou pommé y'en ai une ^^ | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Jeu 20 Juil 2006, 20:53 | |
| Au pire, si y'a pas de piscine tu vas à la "mer" | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Jeu 20 Juil 2006, 21:45 | |
| na mais je vais en ANGLETERRE pas en ESPAGNE faut pas confondre ^^
en plus frileuse comme je suis ...
trazom il croit que la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ^^
......... mais biensur ........... | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Ven 21 Juil 2006, 17:02 | |
| franchement c'est bien marrant de lire vos dialogues dans le forum pam et trazom,ça dragouille severe on dirait lol
(just kidding) | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mer 26 Juil 2006, 19:58 | |
| - atreyu a écrit:
- franchement c'est bien marrant de lire vos dialogues dans le forum pam et trazom,ça dragouille severe on dirait lol
(just kidding) looooool non mais c'est lui il m'embete ^^ | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mer 26 Juil 2006, 20:00 | |
| - atreyu a écrit:
- franchement c'est bien marrant de lire vos dialogues dans le forum pam et trazom,ça dragouille severe on dirait lol
(just kidding) T'es jalouse hein? | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mer 26 Juil 2006, 23:05 | |
| à la limite JalouX,mais surement pas jalouse. et encore,bien que ait l'air d'etre une jeune femme charmante,je vois pas pourquoi je serai jalouX(et non pas jalouse donc) | |
|
| |
mimo
Nombre de messages : 5 Age : 42 Je viens de : étudiante fin master 2 Je suis à : musique(rock/postrock), musées, théâtre, voyages... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: sport UK Mar 01 Aoû 2006, 21:22 | |
| salut! moi je fais du squash et je compte bien trouver une salle à glasgow ou edinburgh....et j'aime bien cult of luna aussi mimo | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mer 02 Aoû 2006, 10:01 | |
| cult of luna???? c koi mimo?? | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mer 02 Aoû 2006, 11:29 | |
| je sais pas trop ce que c'est mais je pense que ça renvoie à la tit photo d'atreyu où c'est écrit en haut à droite : cult of luna, mais après je sais pas du tt ce à quoi ça correspond. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mer 02 Aoû 2006, 11:54 | |
| Cult of Luna est un groupe de musique (merci Google même si c'était facile à deviner ) Pour le sport, je suis plutôt Tai Chi (oui c'est pas vraiment un sport mais hé) ou marche. Donc je verrais en fonction de où je loge. Si je reste dans la famille dans le bled paumé ça sera à oublier, si je trouve un appart' à Swansea, pourquoi pas. | |
|
| |
stefy14
Nombre de messages : 22 Age : 40 Je viens de : étude de prix batiment Je suis à : hockey sur gazon Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Dim 06 Aoû 2006, 19:33 | |
| - sandrine40 a écrit:
- salut, je suis une quiche en vie quotidienne britannique, y a t-il des gens qui savent comment ça se passe pour faire du sport sur place? est-ce qu'on peut aller à la fac même si on est pas étudiant (je sais qu'en France c'est toléré mais on n'est pas assuré), est-ce qu'on peut se pointer dans un club et s'incruster? combien ça coûte?
moi ça me tentait bien de me mettre au rugby, mais apparemment c'est pas féminisé là bas; et sinon dans la vraie vie, je fais du basket, mais je suis pas sûre que ça soit très répandu là bas...je serai sur Bristol, si quelqu'un est volontaire pour quelques footings pour garder la forme... je crois que j'ai lu quelque part qu'il ya des footeux, vous regardez ou vous jouez? vous pouvez prendre des licences? Je suis dans le même cas ke toi je fais du hockey sur gazon et j'espere continuer lorsque je serait la bas, mais je ne sait pas comment ca se passe | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Dim 06 Aoû 2006, 19:36 | |
| Je pense que le hockey sur gazon est plsu répandu en Angleterre qu'en France donc tu ne devrais pas rencontrer trop de problèmes à pourquivre... | |
|
| |
mimo
Nombre de messages : 5 Age : 42 Je viens de : étudiante fin master 2 Je suis à : musique(rock/postrock), musées, théâtre, voyages... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: faire du sport et bouger en uk Mer 09 Aoû 2006, 10:25 | |
| ouais, cult of lune c'ast un group de music excellentissime, d'ailleurs j'aimerais bien les voir en uk...pour ce qui est du taï chi, je ne sais pas exactement ce que c'est mais si ç'est genre aïkido (pratiqué pas pplus de 6mois je l'avoue, pas assez défoulant et pis pit être bien que jme suis fait mal à l'épaule en chute aussi) j'trouve que c'est quand même du sport!
mimo | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mer 09 Aoû 2006, 10:51 | |
| non le tai chi c'est extremement lent et zen, c'est basé sur la concentration, une histoire de "combat avec soi meme" choregraphié! c'est pas mal, mais pas assez défoulant à mon goût! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mer 09 Aoû 2006, 11:42 | |
| - nadou a écrit:
- non le tai chi c'est extremement lent et zen, c'est basé sur la concentration, une histoire de "combat avec soi meme" choregraphié! c'est pas mal, mais pas assez défoulant à mon goût!
Euh pas tout à fait. Plus exactement c'est de la méditation en mouvement. Et on peut le faire extrêmement lentement comme très rapide et énergique, ça dépend des gens et des écoles. Mais c'est clair que c'est pas vraiment pour se défouler. | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Mer 09 Aoû 2006, 11:51 | |
| en fait j'en ai fait deux ou trois fois dans un squat, bon la prof n'était pas vraiment une pro je pense mais c'est ce qu'elle nous avait expliqué... Enfin je pense qu'il y a plusieurs façons de l'aborder. | |
|
| |
daf
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Ven 25 Aoû 2006, 22:54 | |
| ben moi pour le sport je sais pas trop encore, j'hésite entre amener mon kimono de karaté ou mon bmx... pas sur qu'il y est une piste de bmx la où je vie, pas sur non plus de trouver un club de karaté... n'empèche que c'est quand même le vélo qui me botte le plus... enfin je verrais la haut... | |
|
| |
Nymph
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Sam 26 Aoû 2006, 11:30 | |
| moi voudrais bien trouver une école de danse,mais j'ai l'impression que y en a pas des masses à falmouth:/et puis s'il y en a faudra voir les prix, parce que déjà qu'en france c'est parfois bien cher... | |
|
| |
florette
| Sujet: sport Mar 29 Aoû 2006, 10:30 | |
| et bien le footing c'est mon option car c'est pas cher, c'est quand on veut où on veut!! Je cours déjà vers chez moi et les filles je vous c'est miraculeux pour les ptis bidons sinon certaines ont parlé de danse orientale... c'est cher ce genre de cours? et ça existe la bas?... Si certains veulent tester la danse country je crois qu ils en rafolent! j ai déjà testé !! | |
|
| |
Louise B.
Nombre de messages : 104 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Danse orientale... Mar 29 Aoû 2006, 14:26 | |
| En France, ça me coûtait 35 euros par mois. C'était pas donné mais en 1h15 chaque semaine ça nous permettait de bien avancer. Louise | |
|
| |
lorarno
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Jeu 07 Sep 2006, 08:50 | |
| Salut la bande! Pour moi ce serait badminton si jamais je trouve un club dans mon petit bled d'affectation... et puis j'aimerais bien me mettre au golf aussi... y aurait-il un golfeur sur ce forum qui saurait comment ça se passe au RU. A ce qu'il parait c'est vachement plus abordable qu'en France. | |
|
| |
Pam
| |
| |
Didith
| Sujet: Re: faire du sport en UK? Ven 15 Sep 2006, 23:11 | |
| Je continuerai de toute façon la muscu, et le footing s'il ne pleut pas trop. J'aimerais bien aussi retrouver un club d'escalade. D'autre part, savez-vous si on peut louer des rollers à Plymouth? Ce qui serait cool aussi pour le we, c'est le surf. Il me semble qu'il y a quelques spots pas très loin de Plymouth... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire du sport en UK? | |
| |
|
| |
| faire du sport en UK? | |
|