AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

faire du sport en UK?

+31
Guillaume_
Sarah.b
kuizikuize
Jeopardize
bluff
Queenston
kbh4manU
crazy_fairy
A Pilgrim
Didith
lorarno
florette
Nymph
daf
stefy14
Blah
babycakes
mimo
Pam
FaBlue
eve
Loly
CocoLieee
lil'tweety
nadou
Airvet57
Louise B.
elodidoudida
TRAZOM54
atreyu
sandrine40
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A Pilgrim

A Pilgrim

faire du sport en UK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 23:16

Tu sais faire du surf ? Dans ce cas je voudrais bien que tu m'apprennes... Je suis dans le Dorset, donc je pourrais me déplacer quelques fois vers Plymouth. Je nage réguliérement, mais j'avoue que le surf j'ai jamais fait ! Hé oui, ça existe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006, 17:19

le surf,en uk, à mon avis les vagues sont pas énormes lol!
par contre quelqun sait si y a des (bonnes) stations de ski, en angleterre? (je dis bien angleterre car je sais qu'il y en a quelques unes en ecosse et au pays de galles)

j'ai entendu dire qu'il y avait une station artificielle dans Sheffield meme? ceux qui y vont,vous confirmez?
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007, 14:59

Le foot en angleterre, c'est énorme!
Vraiment le pays qui avance à double vitesse...

je me suis trouvé un "club", que j'appelerais plutôt une bande de potes lol
içi, rien n'est géré par la fédération je pense!

hier j'ai joué, et vlà le terrain!
Il devait y avoir un dénivelé de 1 ou 2 mètres de façon latérale, l'un
des buts était tordu! il y avait plus de merde que d'herbe, même un
cochon s'y serait mal senti je pense.

M'enfin, ça fait du bien de s'oxygéner....en respirant la merde.
le mieux c'est la fin quand tu sais qu'il n'a pas de douches....
C'est la classe, j'en redemande lol
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 20:53

Je me suis fait une belle peur aujourd'hui.
Depuis que j'ai rejoint un club de jogging avec le retour du beau temps, j'ai découvert pas mal d'itinéraires balisés en campagne à travers champs.
Donc tout à l'heure me voilà parti à l'aventure, je fais mon jogging tranquille puis décide après 28mn de faire demi-tour. Hé là surprise, au moment de franchir une barrière je réalise qu'il y a un troupeau à l'opposé. Comme j'avais besoin que de longer l'autre coté, je fais quelques pas hésitants, aucune réaction, je continue donc bravement. Mais juste avant d'arriver à mi-parcours, ces bestioles commencent à s'intéresser à moi, puis à franchement se mettre au galop dans ma direction ! affraid affraid affraid La peur étant bonne conseillère, j'ai pas mis longtemps à faire demi-tour et à piquer un sprint par où j'étais venu. J'ai heureusement réussi à sortir avant d'avoir des problèmes. tongue M'enfin, faut dire que c'est pas très malin de porter un T-shirt rouge dans ces cas là. jocolor
Voilà, c'était une expérience de survie destinée à tout aventureux qui oublierait les lois basiques de la nature : défendre son territoire et sa peau jusqu'à la mort...
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptySam 05 Mai 2007, 21:27

T'avais qu'à oter son tee-shirt rouge lol Et là t'aurais vu une horde de femmes venir face à toi^^
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2007, 01:01

Laughing J'ai pas eu l'occasion faute de publique, mais j'y penserai cet été... Idée à ruminer...
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2007, 02:47

Ah!
J'viens de revoir mon post juste au-dessus! Le match dont je parlais fut mon seul match lol
Plus eu de nouvelles après, jusque y'a un 3 semaines où j'ai reçu un text pis y'a 1 semaine un mail. Rép à aucun des deux lol
jme fais juste du footing dans le Parc en face de chez moi désormais
Et je joue toujours au foot le vendredi aprèm dans une de mes écoles.
Vendredi dernier, match contre les Year 11. ça m'avait l'air assez
important pour eux. Le staff a gagné 1-0. Y'avait 2-3 élèves de
présents. Et ce jeudi, un Year 7 qui dit à la prof: "Mathieu is a good
football player, I saw him playing friday". J'étais fier de moi quand
il a dit ça.
crazy_fairy

crazy_fairy

MessageSujet: equitation   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2007, 10:39

msg de louise:
Trouver un centre équestre pas très loin de là où je serais et prendre quelques leçons si c’est pas trop cher. Je vais devoir laisser ma jument en France et j’aimerais pourtant continuer à en faire. Sinon, je vais sans doute pas mal marcher pour aller voir le coin et d’autres comtés (Derbyshire et Hampshire sont dans mes projets de vacances. On verra comment ça se présente.)

salut! écoute moi jvais a wakefield pres de leeds et jme ss aussi renseigné because jfais de l'équitation depuis l'age de 5ans et ca me ferait chier d'arrêter pendant 1an ou kasi! cependant..j'ai mater un peu les prix sur le net et aie aie aie!! 25euros de l'heure ( a mon écurie de concours c 10euros) et puis si tu comptes le trajet et bien ca te revient chere kan même mais bon apres c a toi de voir! mais en tout cas sache que c'est pas donné le dada en england! c'est pour les "posh"! lol
cya
Anouch
kbh4manU

kbh4manU

Je suis à : football et sports en tous genres

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007, 23:20

salut a tous !!

un petit up pour ce topic qui je trouve est intéressant. alors vous qui avez déja passé une année chez nos voisins d'outre manche vous allez peut-etre pouvoir m'aider !!

alors déja pour moi le sport ce sera footing c'est sur, un peu de foot si possible et puis si possible quelques balles de tennis ( bon et d'autres sports mais je vais pas tous les citer !! )

mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir si certains d'entre vous ont des infos sur les prix des clubs de fitness, muscu et des piscines. un peu de ma vie quotidienne : je vais devoir faire un peu de rééducation pour l'épaule et piscine + muscu seraient les bienvenus.

Merci pour vos infos !!!
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007, 00:42

Y a plein de clubs de footing en angleterre, pour le reste je ne sais pas. Par contre sur ce blog je recommande le billet du 8 juillet, et surtout les remarques qui vont avec. C'est bidonnant ! Laughing
http://tacomagirlinparis.blogspot.com/
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007, 16:26

le seul sportn auquel j'ai droit, c'est l'aquagym et la natation.
alors :
1) ça doit couter super cher
2)je v me retrovuer qu'avec des mamies
3) la seule fois où je suis allée ds une piscine en ecosse, je me suis chopée un truc à la peau

youpi! Suspect
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007, 20:58

Moi je m'en tirais avec ma carte de membre pour £2.20 la séance de natation. Mais j'étais dans une petite ville, j'aurais sûrement intégré un club de natation sinon...
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007, 18:32

2, 20, ça va encore.
faut que je trouve une piscine pas loin de chez moi...
bluff

bluff

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007, 00:17

je relance le sujet...
c vrai qu'il faut pas arreter le sport parce qu'on change de pays, et avec tout l'alcool qu'on ingurgite ici on prend vite du poids.
moi je voudrais savoir si il y en a qui aiment le basket ici, qui par la meme occasion connaissent un bon club dans le sud de londres ou s'entrainer ?
si il y en a que ça intéresse, je connais un super terrain dans le sud ouest, clapham common sur la northern line, donc avis aux amateurs ou amatrices de basket.
cheers
kbh4manU

kbh4manU

Je suis à : football et sports en tous genres

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007, 00:25

ouais moi j'etais parti avec plein de bonnes intentions !!!

je vais faire du sport tout le temps et ainsi de suite ... bon ben je pratique le sport national : le lever de coude ... a part ca il va vraiment falloir que je m'y mette ...

on verra bien si j'arrive a me motiver ...
Jeopardize

Jeopardize

Je viens de : Paris
Je suis à : Newcastle-upon-Tyne

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007, 15:54

Ouaiiiii vive le basket Basketball cheers

D'ommage que je sois pas a Londres j'aurais bien accepté l'invitation...

Moi je suis a Newcastle, ville d'accueil des Newcastles Eagles, une super équipe nationale avec tout plein de joueurs excellents, si ya quelqu'un qui passe par Newcastle un jour, faites moi signe je peux avoir des réductions pour les entrées voires des billets gratos (sinon c'est 12livres l'entree).

Je me suis aussi inscrite dans le club local, et bien que le basket ne soit pas un sport national ici, il y a quand meme une trentaine de filles. Je suis meme avec 2 pro qui viennent direct des USA et qui sont payees pour jouer... Moi je joue pas avec elles, je dois me contenter du championnat local, mais c'est deja tres bien, premier match avant hier, on a gagné 98-41. Truc trop bizare dans le championnat local, ya pas de limite d'age donc yavait des filles de 15 ans et de ... 55 ans !

cheers Vive le sport ! cheers

Basketball
kuizikuize

kuizikuize

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007, 03:00

Hop un fan de basket en plus.
Moi pour ma part, j'ai pas trouvé de clubs ( enfin j'ai pas vraiment cherché je le confesse ) mais j'entraine les gamins avec un prof de sport.
C'est assez fandard, surtout avec les filles, étant donné que j'en ai la grande majorité en cours.
Et sinon, vous saviez qu'il y a un match nba en direct chaque mardi soir sur Five et un magazine le mercredi à 19h sur five us, dégouté de l'apprendre que maintenant.
bluff

bluff

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007, 00:44

et beh tu m'apprends quelquechose ! je sens que je vais souvent me connecter sur five, cheers ! go suns go !
Jeopardize

Jeopardize

Je viens de : Paris
Je suis à : Newcastle-upon-Tyne

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 15:20

Pffff moi j'ai que 4 chaînes sur ma télé... Heureusement que je déménage après Noël !! Very Happy

Moi aussi j'ai fait quelques entrainements dans mon école, mais pour ma part il y avait que des garçons qui jouaient, les filles étant plus intéressées par ce curieux sport qu'est le Netball... No
Sarah.b

Sarah.b

Je viens de : Lille
Je suis à : Rochester (october)

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 23:37

Allez on recommence avec la promo 2008/2009.

Comptez-vous faire du sport en angleterre? Si oui, lequel, comment, où, etc???
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 23:40

Du lancer de troncs en Ecosse Very Happy
Sarah.b

Sarah.b

Je suis à : Rochester (october)

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 00:05

Guillaume_ a écrit:
Du lancer de troncs en Ecosse Very Happy

Are you kidding? Rolling Eyes
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 00:21

je tiens à découvrir tous les aspects de la culture Ecossaise bounce
Bien sûr je commencerai mollo, une branche, voire une brindille Embarassed

Sinon, pour le sport, je compte faire pareil qu'en France, -rien- Neutral
émilie^_-

émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: re:faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 00:55

moi c simple, je ferais du sport à chaque fois que je voudrais aller en ville: 25 minutes de marche Razz "un kilomètre à pied ça uuuuuse, ça uuuuuse, un kilomètre à pied ça use les souuuliers" Laughing nan sinon ya une salle de gym à l'école....peut-être que je vais y aller de tps en tps ze verrais Rolling Eyes
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 13:49

Ben sur Youtube y'a pas mal de vidéo d'aérobic fitness histoire de garder la forme mais c'est possible de trouver une salle pas chère dans les alentours surtout si on est dans une grande ville, ou bien essayer les forums et petites annonces, j'ai vu un jour dans 100% MAg un reportage que sur le sport urbain en plus c'est totalement gratuit!!!...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire du sport en UK?   faire du sport en UK? - Page 3 Empty

faire du sport en UK?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant