AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

blabla des assistants 09-10

+44
sweetie
ElodieBottesford
Marvish
venus in furs
Anonymouss
flomacaroon
OaD
K-roLeen
Almarah
brightside
rave
Raïssa
Dave
Dahlia
Odile
la_buf
loupiotte
lalaa
sand1510
*aurélie*
_Stef_
Clarika
NiandraLaDes
Kenza
Anaïs
Magic
lil_princess
Marion51
Damien
Madie
Oxy mord
LittleMissSunshine
Tienou
MaxiMinipouce
Kikou
Madonna
dop
Queenston
lilithiana
cecile972
weet_weet
Azaly
Delphine_
Raf
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Raf

Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

blabla des assistants 09-10 Empty
MessageSujet: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 00:29

voilà Smile , comme ça on peut parler de logement, du temps Razz What a Face , des villes , du budget... bref d'un peu de tout et de rien sans polluer l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Raf

Raf

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 00:41

bon alors pour mes chiens Queenston je suis obligée de les emmener car ma mère a dejà 2 chiens et un chat et mon père un chien aussi ils sont donc au complet Laughing

je me disais qu'en essayant de louer une maison un peu excentrée ça pourrait passer.Après le problème c'est que déjà qu'en france c'est un peu dur de trouver un bon logement patati patati,alors en Angleterre en étant étranger et en ne métrisant pas super bien la langue ca va être compliqué ...
Niveau budget on serait deux mais là encore il faut être dans une zone assez proche sinon c'est ridicule de faire genre deux heures de voiture pour aller bosser (ca peut se faire hein mais bonjour l'angoisse lol) tout ça pour louer un logement ensemble....
bref c'est un peu l'incertitude Rolling Eyes

Vous pour le logement vous avez galerer??
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 01:29

A savoir que souvent les proprios veulent pas louer à des gens qui ont des animaux. Et si ils acceptent faut payer un extra...

Ben un logement à trouver ça dépend où. Mais normalement ça va, ya moyen de trouver quelque chose en colloc si t'es dans une grande ville, et souvent les écoles proposent un logement en famille, chez un prof par exemple. Mais bon sans remuer le couteau, c'est pas trop dur à trouver si t'as pas d'animaux...
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 03:51

Mais les anglais n'ont pas d'animaux ? moi qui voulais un chien plus tard (pas l'année prochaine, je laisse le mien là où il est)

Bon vous l'avez compris, moi j'ai surtout peur du climat, enfin je vais à Londres samedi je verrais bien, je vais un peu voir les vêtements chauds qu'on y trouve... c'est pas pour faire chier que je dis ça, mais j'ai des problèmes de baisses de tension, j'ai des manques en fer aussi (mais je me suis soignée) et ça me rend super frileuse voilà^^

Un peu peur d'être dans un coin paumé, surtout parce que j'aurai pas de voiture donc si c'est pour être coincée une fois les 12h de cours terminés ça sert à rien^^
Raf

Raf

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:38

Azaly a écrit:
Mais les anglais n'ont pas d'animaux ? moi qui voulais un chien plus tard (pas l'année prochaine, je laisse le mien là où il est)

Bon vous l'avez compris, moi j'ai surtout peur du climat, enfin je vais à Londres samedi je verrais bien, je vais un peu voir les vêtements chauds qu'on y trouve... c'est pas pour faire chier que je dis ça, mais j'ai des problèmes de baisses de tension, j'ai des manques en fer aussi (mais je me suis soignée) et ça me rend super frileuse voilà^^

Un peu peur d'être dans un coin paumé, surtout parce que j'aurai pas de voiture donc si c'est pour être coincée une fois les 12h de cours terminés ça sert à rien^^
ah moi j'y vais le 7 à londres lol Smile
pour le climat n'est pas d'inquietude, tu t'y feras même en etant frileuse.De plus quand tu iras à londres tu vas peut-être te les peler ms si tu y vis l'an prochain tu auras le temps de te faire au climat en passant par differentes saisons....
Pour la voiture,t'inquiète je pense que tu arriveras à te debrouiller sans Very Happy même si ca peut être chiant c'est sûr....
Moi je l'aurai pas non plus donc faudra se debrouiller Razz
Raf

Raf

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:41

Delphine_ a écrit:
A savoir que souvent les proprios veulent pas louer à des gens qui ont des animaux. Et si ils acceptent faut payer un extra...

Ben un logement à trouver ça dépend où. Mais normalement ça va, ya moyen de trouver quelque chose en colloc si t'es dans une grande ville, et souvent les écoles proposent un logement en famille, chez un prof par exemple. Mais bon sans remuer le couteau, c'est pas trop dur à trouver si t'as pas d'animaux...

ouais voilà c'est bien ce qu'il me semblait c'est genre les anglais adorent les animaux mais pas trop les proprios qui veulent une maison/appart nickel.
Au pire, j'irai au debut sans mes chiens pour chercher et je ferais en sorte de repartir les chercher....
D'tte facon j'ai pas trop le choix alors faudra chercher Razz Razz
Raf

Raf

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:41

et désolée pour la tartinasse que je vous ai mis sur les chiens ms c'est un peu LE truc qui m'angoisse!
weet_weet

weet_weet

Je viens de : Magny les Hameaux
Je suis à : Magny les Hameaux

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 12:23

bah les anglais ont des chiens et des chats, mais d'après ce que j'en ai vu, en coloc il y a une tendance grandissante à avoir un chat parce que c'est plus indépendant qu'un chien.
Il y a aussi des colocs ou il y a déjà un chien, donc ça se trouve, faut voir les annonces qui disent "pets welcome", mais c'est sûr que débarquer avec 3 chiens ça me paraît compliqué...
De manière générale les gens qui ont un ou plusieurs chiens ce sont les familles qui vivent dans leur maison à eux et qui ne sont plus en coloc
Raf

Raf

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:33

azaly, desolee pour la faute d'ortho enorme (j'dois en faire beaucoup d'autres aussi ms pas aussi impressionante) dans le mess ou je te repondais X)

weet_weet c'est pour ça que je cherche plus à priori une maison pour être sûre de pouvoir trouver (à deux avec ma copine)

le top ca serait avec un micro jardin et près d'un parc Lol! bonjour les exigences .... lol!
Raf

Raf

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:35

weet_weet a écrit:
bah les anglais ont des chiens et des chats, mais d'après ce que j'en ai vu, en coloc il y a une tendance grandissante à avoir un chat parce que c'est plus indépendant qu'un chien.
Il y a aussi des colocs ou il y a déjà un chien, donc ça se trouve, faut voir les annonces qui disent "pets welcome", mais c'est sûr que débarquer avec 3 chiens ça me paraît compliqué...
De manière générale les gens qui ont un ou plusieurs chiens ce sont les familles qui vivent dans leur maison à eux et qui ne sont plus en coloc

au fait c'est scandaleux d'avoir des nyeux comme ça cheers (avatar)
[jalouuuse!!]
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 15:21

Azaly a écrit:

Avant de penser à prendre un animal de compagnie il faudrait d'abord attendre d'avoir un job...........en gros de voir si tu as les moyens financiers pour ça Wink

Souvent dans les reportages TV sur les personnes surendettées que voit on............qu'ils ont plusieurs animaux et après ils pleurent car ils n'arrivent pas à nourrir leurs gosses......... c'est du délire total !!!!!

Chez mes parents nous avons toujours eu un animal de compagnie (à la demande des enfants) et bien même si j'aime beaucoup les chats je me refuse à prendre un chat en appartement, vous parlez d'une vie, enfermé 24 H / 24 H entre 4 murs !!!!
Si j'avais une maison j'en aurais pris un avec plaisir, il faut savoir ne pas penser qu'à soi.
Quant aux chiens en appart je trouve que c'est encore pire .......pauvres bêtes
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 15:29

Azaly petit rappel de ton post sur le topic affectations :

A la différence de toi j'accepte que les autres n'aient pas ma vision des choses et je critique pas leurs choix de vie. Même si je préfère être seule je vais pas dire aux autres "ah mais la coloc c'est tellement pourri qu'il faut pas le faire". Je pense me connaître mieux que toi, savoir à quel point je supporte mal la présence humaine et savoir à quel point je serais jamais bien en coloc, toi tu te bases sur ta vision à toi et tu me critiques, moi je critique personne. Et j'ai jamais dit que je voulais un établissement tout rose, j'en veux un en ville, et que je sache il y a plein de villes au RU donc si je décide d'enseigner là-bas définitivement ça me laisse de la marge pour chercher une école quand même... l'assistanat c'est différent vu qu'on pose pas de candidatures dans des endroits précis. Désolée mais des gens qui postulent pour des jobs en tous genres, en France ou ailleurs et qui visent les endroits qui les arrangeant, il y en a beaucoup, et ce pour diverses raisons (ma meilleure amie par ex s'est installée avec son copain et cherche du boulot près de chez elle, pas à 500 bornes, si elle veut fonder une famille avec lui ça me semble logique)
Il n'y a pas que le boulot dans la vie alors si c'est pour la se la pourrir juste pour ça, ça ne vaut pas le coup, enfin je trouve.
Et mes livres et mes DVDs vont bien et me comblent pleinement, on a d'ailleurs passé un très bon week-end juste entre nous, merci de t'en soucier.

Ma réponse :

Et des gens qui vivent loin de leur conjoint un certain temps il y en a aussi beaucoup et même surement plus, car oui ça vaut le coup de faire quelques sacrifices pour avoir un bon job et pouvoir élever ensuite ses enfants correctement.

Je te rappelle que je suis fonctionnaire et beaucoup passent quelques années à l'autre bout de la France pour avoir la chance d'avoir un bon job, et ils n'en meurent pas.
Des gens qui passent toute leur vie la semaine loin de leur conjoint il y en a aussi beaucoup pense aux routiers, aux personnels qui bossent dans la marine marchande, sur les bâteaux de tourisme, dans l'armée, la grande distribution (oui la grande distribution car les grandes enseignes aiment bien emmerder leurs cadres en les mutant régulièrement).
Il y a également des gens qui font les AR en TGV Lille/Paris tous les jours, Tours/Paris tous les jours etc................

Car vivre d'amour et d'eau fraîche ça ça fait romantique mais c'est impossible, tu dis qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie mais sans boulot tu ne manges pas, tu ne t'habilles pas, tu n'as pas de toît etc.............
lilithiana

lilithiana

Je viens de : Nancy 2

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 15:46

Je suis on ne peut plus d'accord avec Cecile972 sur tous les plans... J'adore les chats, chez mes parents on en a 8 et ils me manquent la semaine, mais je ne peux pas me résoudre à coller une petite bête dans un appart, il deviendrait neurasthénique. J'espère pouvoir en avoir plus tard, mais comme tu le dis, faut d'abord voir si on en a les moyens (surtout vu la conjoncture économique actuelle, ça va être marrant de trouver du boulot)...
Et c'est vrai aussi que vivre d'amour et d'eau fraîche, ça te colle rien dans l'assiette jusqu'à preuve du contraire. Vu la situation économique actuelle (et pas seulement en France), on aura déjà du bol d'avoir un job correct, on va pas en plus aller râler "c'est pas là où je veux". Faut se dire que si on n'est pas content, y'aura 10 personnes derrière pour prendre la place ! Malheureusement les choses ne tomberont jamais toutes cuites et pour réussir à avoir le "job de nos rêves" va falloir en faire beaucoup des sacrifices, avant. Enfin bref, la dure réalité de la vie...
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 17:10

amen à Cécile et Lilith;

pr revenir à raf et aux chiens, j'ai une copine qui vient de s'acheter un appart avec son copain à LOndres, et bien, c'est leur appart, mais ds leur contrat d'achat, il était stipulé qu'ils ne pouvaient avoir d'animaux. c'est fou!
mais c comme ça par ici...
tu peux essayer de louer sans les cheins et revenir les chercher comme tu dis, mais il va d'avoord falloir dmder à tes colocs si ils acceptent - certains ont du mal à fr avec les poils, les odeurs...
ce sera le genre de chose aucquelles tu devras te confronter.
Raf

Raf

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:18

Queenston a écrit:
amen à Cécile et Lilith;

pr revenir à raf et aux chiens, j'ai une copine qui vient de s'acheter un appart avec son copain à LOndres, et bien, c'est leur appart, mais ds leur contrat d'achat, il était stipulé qu'ils ne pouvaient avoir d'animaux. c'est fou!
mais c comme ça par ici...
tu peux essayer de louer sans les cheins et revenir les chercher comme tu dis, mais il va d'avoord falloir dmder à tes colocs si ils acceptent - certains ont du mal à fr avec les poils, les odeurs...
ce sera le genre de chose aucquelles tu devras te confronter.

je dirais même que c'est illégal en france!! purée ca craint quand même Mad
enfiiiiiin bon....

pour les chiens ce sont vraiment des micros chiens (4 kilos environ) et ils sont agés donc pas de soucis pour les apparts,ceci dit je prefererais louer une maison (ca fait du bien de rêver I love you ).
En ce qui concerne les sous, j'aurai toujours de quoi me debrouiller mais j'aimerais economiser un peu pour pouvoir faire un master en RU et aider ma copine à faire son pgce drunken
Azaly

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:38

cecile972 a écrit:
Azaly a écrit:

Avant de penser à prendre un animal de compagnie il faudrait d'abord attendre d'avoir un job...........en gros de voir si tu as les moyens financiers pour ça Wink

Souvent dans les reportages TV sur les personnes surendettées que voit on............qu'ils ont plusieurs animaux et après ils pleurent car ils n'arrivent pas à nourrir leurs gosses......... c'est du délire total !!!!!

Chez mes parents nous avons toujours eu un animal de compagnie (à la demande des enfants) et bien même si j'aime beaucoup les chats je me refuse à prendre un chat en appartement, vous parlez d'une vie, enfermé 24 H / 24 H entre 4 murs !!!!
Si j'avais une maison j'en aurais pris un avec plaisir, il faut savoir ne pas penser qu'à soi.
Quant aux chiens en appart je trouve que c'est encore pire .......pauvres bêtes

Ah oui c'est clair qu'il vaut mieux attendre d'avoir un job fixe pour prendre un animal! et de voir ses horaires pour le sortir aussi... pour ça que mon chien restera tranquillement chez mes parents et j'attendrais quelques années avant d'en prendre un autre lol!
Azaly

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:44

cecile972 a écrit:
Azaly petit rappel de ton post sur le topic affectations :

A la différence de toi j'accepte que les autres n'aient pas ma vision des choses et je critique pas leurs choix de vie. Même si je préfère être seule je vais pas dire aux autres "ah mais la coloc c'est tellement pourri qu'il faut pas le faire". Je pense me connaître mieux que toi, savoir à quel point je supporte mal la présence humaine et savoir à quel point je serais jamais bien en coloc, toi tu te bases sur ta vision à toi et tu me critiques, moi je critique personne. Et j'ai jamais dit que je voulais un établissement tout rose, j'en veux un en ville, et que je sache il y a plein de villes au RU donc si je décide d'enseigner là-bas définitivement ça me laisse de la marge pour chercher une école quand même... l'assistanat c'est différent vu qu'on pose pas de candidatures dans des endroits précis. Désolée mais des gens qui postulent pour des jobs en tous genres, en France ou ailleurs et qui visent les endroits qui les arrangeant, il y en a beaucoup, et ce pour diverses raisons (ma meilleure amie par ex s'est installée avec son copain et cherche du boulot près de chez elle, pas à 500 bornes, si elle veut fonder une famille avec lui ça me semble logique)
Il n'y a pas que le boulot dans la vie alors si c'est pour la se la pourrir juste pour ça, ça ne vaut pas le coup, enfin je trouve.
Et mes livres et mes DVDs vont bien et me comblent pleinement, on a d'ailleurs passé un très bon week-end juste entre nous, merci de t'en soucier.

Ma réponse :

Et des gens qui vivent loin de leur conjoint un certain temps il y en a aussi beaucoup et même surement plus, car oui ça vaut le coup de faire quelques sacrifices pour avoir un bon job et pouvoir élever ensuite ses enfants correctement.

Je te rappelle que je suis fonctionnaire et beaucoup passent quelques années à l'autre bout de la France pour avoir la chance d'avoir un bon job, et ils n'en meurent pas.
Des gens qui passent toute leur vie la semaine loin de leur conjoint il y en a aussi beaucoup pense aux routiers, aux personnels qui bossent dans la marine marchande, sur les bâteaux de tourisme, dans l'armée, la grande distribution (oui la grande distribution car les grandes enseignes aiment bien emmerder leurs cadres en les mutant régulièrement).
Il y a également des gens qui font les AR en TGV Lille/Paris tous les jours, Tours/Paris tous les jours etc................

Car vivre d'amour et d'eau fraîche ça ça fait romantique mais c'est impossible, tu dis qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie mais sans boulot tu ne manges pas, tu ne t'habilles pas, tu n'as pas de toît etc.............

Non mais je suis d'accord... je disais juste qu'après ça dépend des choix de chacun et qu'on n'a pas à juger. J'ai déjà dit à ma meilleure amie que c'était normal qu'elle galérait en restant où elle est mais au fond c'est sa vie j'ai pas à lui faire de reproches non plus, elle fait ce qu'elle veut.
Ensuite tu sais justement le job c'est très important pour moi, c'est même la chose la plus importante pour me sentir épanouie! c'est ma priorité en plus! c'est LA chose que je veux réussir dans ma vie, le reste je m'en fous, mais je sais qu'à la campagne ça n'ira pas, parce j'ai testé...
Mais comme j'ai dit je pense pas que ce soit trop dur de vouloir trouver un job en ville, c'est l'inverse qui me paraît plus dur justement, donc je m'inquiète pas trop pour ça... selon ce que je décide je devrais même aller vivre à Paros, ça me fait pas trop plaisir mais j'irais quand même si je trouve un bon job...
C'est pas comme si je disais "je veux un job dans tel endroit précis", j'en veux un dans une ville et ça laisse énormément de choix quand même, des écoles il y en a dans toutes les villes, alors si aucune sur les milliers qui existent ne veut de moi c'est que j'aurais vraiment un problème Wink
Delphine_

Delphine_

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:58

raf a écrit:
Au pire, j'irai au debut sans mes chiens pour chercher et je ferais en sorte de repartir les chercher....

Le problème c'est que si tu loues à un proprio qui veut pas d'animaux, ton contrat stipulera que tu peux pas avoir d'animaux, et si tu vas les chercher après, et que ton proprio vient chez toi et voit que t'as des chiens, il sera pas très content...

Mais comme disait lilithiana, les proprios veulent pas que leurs apparts soient abimés par des animaux, et ya même des proprios qui veulent pas d'enfants!
Raf

Raf

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyVen 30 Jan 2009, 03:59

Delphine_ a écrit:
raf a écrit:

Le problème c'est que si tu loues à un proprio qui veut pas d'animaux, ton contrat stipulera que tu peux pas avoir d'animaux, et si tu vas les chercher après, et que ton proprio vient chez toi et voit que t'as des chiens, il sera pas très content...

Mais comme disait lilithiana, les proprios veulent pas que leurs apparts soient abimés par des animaux, et ya même des proprios qui veulent pas d'enfants!

non ms c'est sur que je dirai que j'ai mes 3 merdeux dès le debut, je peux/veux pas prendre le risque de me retrouver dans une situation craignosse Smile je pense que c'est possible de trouver! après il faut voir combien de temps je vais mettre pour trouver!! lol Razz

je trouve que c'est quand même scandaleux les proprios qui refusent les animaux (ok , soit) mais les enfants.... si t'as un job, que tu payes normalement ton loyer n co c'est pas NORMAL!!!! purée! il faudrait se pencher sur le droit immo anglais quoi!!!!
dop

Je viens de : France
Je suis à : France

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyVen 30 Jan 2009, 04:07

je suis le seul à avoir arrêter de lire les postes autour d'Azaly ? Razz

Avec N1 comme appréciation on est à peu près sur d'être pris ?
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptySam 31 Jan 2009, 02:09

Ca va dépendre en partie de la crise .............. imagine que les écoles n'aient plus d'argent pour payer des assistants ............... Sad

Bon allez je voulais te taquiner un peu......... Laughing mince faudrait pas que mes propos se réalisent tout de même Twisted Evil
dop

Je viens de : France
Je suis à : France

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptySam 31 Jan 2009, 04:08

Je t'en teindrais pour responsable Sad
Madonna

Madonna

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyLun 02 Fév 2009, 16:02

Les animaux c'est le bordel pour les emmener, déjà en UK faut qu'ils soient vaccinés, tatoués, il faut faire une prise de sang 6 mois après le vaccin contre la rage pour être sûr que ce vaccin a fonctionné... sinon quarantaine quand l'animal arrive à la frontière.
Quant aux apparts, y'a beaucoup d'annonces où c'est mis "no pets"... et puis bon, quand on est en colloc, vaut mieux éviter de laisser un animal à quelqu'un qu'on ne connaît pas (au début, du moins).
Et puis à moins d'être très chanceux, vous allez arriver sur place sans avoir de logement, et là, hébergement d'urgence chez un prof, voire à l'hôtel (et oui), et là pour l'animal c'est pas la joie... vraiment, autant le/les laisser un an chez quelqu'un de confiance, plutôt que de leur faire subir tout ce stress.
Azaly

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyLun 02 Fév 2009, 21:37

Le probleme c'est de trouver quelqu'un pour 9 mois... une copine a fait assistante et a emmene son chien, mais c'etait en Finlande ils sont peut etre plus tolerants...
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 EmptyLun 02 Fév 2009, 21:39

Papa, maman, frères et soeurs, papy mamy, oncles tantes, cousins cousines, boyfriend girlfriend etc........... ou payer une famille d'accueil Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 Empty

blabla des assistants 09-10
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant