AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

blabla des assistants 09-10

+44
sweetie
ElodieBottesford
Marvish
venus in furs
Anonymouss
flomacaroon
OaD
K-roLeen
Almarah
brightside
rave
Raïssa
Dave
Dahlia
Odile
la_buf
loupiotte
lalaa
sand1510
*aurélie*
_Stef_
Clarika
NiandraLaDes
Kenza
Anaïs
Magic
lil_princess
Marion51
Damien
Madie
Oxy mord
LittleMissSunshine
Tienou
MaxiMinipouce
Kikou
Madonna
dop
Queenston
lilithiana
cecile972
weet_weet
Azaly
Delphine_
Raf
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Raf

Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

blabla des assistants 09-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 16:04

sincèrement je ne pourrais pas laisser mes chiens en France et moi partir en Angleterre! je pars pas si ils partent pas donc faudra bien que je trouve un logement là bas! même si je dois partir plus tôt ou revenir les chercher deux ou 3semaines plus tard.

Les chiens c'est ma vie, c'est bien plus important que l'assistanat même si j'ai vraiment envie de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 19:54

raf a écrit:

Les chiens c'est ma vie, c'est bien plus important que l'assistanat même si j'ai vraiment envie de partir Wink

ah waiiiiiiiiiis quand même.
je sais pas, des fois faut faire des choix, quand même, c'est pas comme si tu les abandonnais pour toujours parce que tu pars vivre indéfiniment ds un autre pays.
ce serait un peu stupide de passer à coté d'une telle expériences (et d'autres) parce que tu ne veux aps te séparer de tes chiens. pour à peine 9 mois (sans compter les vacances).

j'ai deux chats que j'ai laissé chez ma mère, ils me manquent bcp mais je les vois quand je rentre, et ils sont très heureux comme ça... alors qu'ici, déjà, je n'aurais aps trouvé à me loger avec eux, et ensuite, ils seraient tout simplement malheureux.
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:58

cecile972 a écrit:
Papa, maman, frères et soeurs, papy mamy, oncles tantes, cousins cousines, boyfriend girlfriend etc........... ou payer une famille d'accueil Very Happy

oui enfin faut avoir des proches qui veulent, et pas tout le monde veut avoir un chien pendant 9 mois quoi... moi en tout cas j'aurais personne si j'avais des animaux, heureusement le chien est aussi à mes parents et je vais pas l'emmener, ouf!
Kikou

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 00:04

A titre d'exemple, j'ai une amie qui voulait faire assistanat cette année à Londres. Elle a emmené sa chienne avec elle fin Septembre (un labrador !!! donc pas un p'tit chien !!!), normalement tout était OK avec sa proprio. Une semaine plus tard, elle quittait l'Angleterre et abandonnait l'assistanat. Pourquoi ? "Ma proprio m'a arnaquée pour mon chien" (j'en sais pas plus, le sujet est taboo ...) Résultat des courses : elle fait un master.
Azaly

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 00:05

pas cool en effet... elle pouvait pas trouver un autre logement ?
Kikou

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 00:14

Connaissant le tempérament de la personne en question, je pense qu'elle a préféré tout plaquer plutôt que de prendre le risque que ça se reproduise. Honnêtement je pense que c'est très risqué d'emmener un animal avec soi, s'il y a le moindre problème avec les vaccinations et tout le tralala votre animal est bon pour la quarantaine, alors à vous de décider si vous préférez imaginer votre animal 9 mois chez une personne de confiance ou en quarantaine avec des inconnus. Moi j'ai pas besoin de me poser deux fois la question.
Azaly

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 00:20

c'est sûr mais raf a 3 chiens à caser c'est pas facile...
Puis 9 mois ok mais si après on veut s'y installer au RU, aie

Je sais que j'aimerais bien prendre un chien plus tard, là-bas directement sans doute mais si je peux pas me loger à cause de ça, c'est hard quoi.
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 00:39

En tout cas j'espère au moins que vous faites partie des propriétaires de chiens qui ramassent les déjections de leurs chiens, car les merdes sur les trottoirs je n'en peux plus...........tous ces propriétaires qui salopent les villes c'est une honte Mad
MaxiMinipouce

MaxiMinipouce

Je viens de : Caen-Alencon
Je suis à : La BPO...barbant!

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 00:44

ben vaut mieux pas tester en angleterre enfin ou j'habite tout du moins pas une crotte de chien par terre..c très français ici tout le monde rammasse ou fait attention ou emmene son chien dans la foret...va falloir que je me réhabitue à regarder par terre quand je vais rentrer en France^^

sinon pour l'animal c hard quoi...je sais pas ce que tu veux faire en england mais si tu compte bouger en plus c galère yas pas beaucoup d'auberge de jeunesse qui accepte les chiens...3 en plus c d'autant plus dur...enfin j'espère que tu vas abandonner a cause de ça ce serait bête^^
http://a-year-in-uk.blogspot.com/
Azaly

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 00:51

cecile972 a écrit:
En tout cas j'espère au moins que vous faites partie des propriétaires de chiens qui ramassent les déjections de leurs chiens, car les merdes sur les trottoirs je n'en peux plus...........tous ces propriétaires qui salopent les villes c'est une honte Mad

mon chien est à la campagne alors ça va Wink
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 00:51

Kikou a écrit:
A titre d'exemple, j'ai une amie qui voulait faire assistanat cette année à Londres. Elle a emmené sa chienne avec elle fin Septembre (un labrador !!! donc pas un p'tit chien !!!), normalement tout était OK avec sa proprio. Une semaine plus tard, elle quittait l'Angleterre et abandonnait l'assistanat. Pourquoi ? "Ma proprio m'a arnaquée pour mon chien" (j'en sais pas plus, le sujet est taboo ...) Résultat des courses : elle fait un master.

Vouloir enfermer un labrador dans une chambre ou un studio c'est du délire total...........faut prendre un yorkshire Wink ou un chien en peluche Laughing
Kikou

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 01:12

MaxiMinipouce a écrit:
ben vaut mieux pas tester en angleterre enfin ou j'habite tout du moins pas une crotte de chien par terre..c très français ici tout le monde rammasse ou fait attention ou emmene son chien dans la foret...va falloir que je me réhabitue à regarder par terre quand je vais rentrer en France

Ouais ça c'est clair qu'ici pour les merdes de chien c'est nikel, mais je trouve qu'ils se rattrapent coté ordure (après ça doit dépendre des coins, mais perso dans ma ville je trouve que c'est tout le temps crade). Je comprends pourquoi y'a plein d'affiches contre les "litterlouts"
Raf

Raf

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 12:46

alors Smile,

oui je ramasse même si parfois c'est un peu dur avec trois chiens en même temps qui veulent pas t'attendre Razz.C'est juste une question d'habitude Razz

Pour les chiens,je pense me mettre en relation avec des asso ou des forums de protection animale pour voir un peu ce qu'ils me disent et m'informer de ce que les proprios peuvent faire et ne pas faire! voir aussi s'il y a des possibilités de gardiennage (si je veux partir en WE)

De toute façon après l'assistanat j'aimerais faire un master en angleterre donc je trouverais bien une solution même si l'exemple de la copine de Kikou est un peu stressante! ceci dit c'est vrai qu'un lab dans un studio ya plus de chance que ca clash qu'autre chose.... Neutral

ce qui me tue c'est que ca soit si difficile de trouver un logement alors que les anglais aiment beaucoup les animaux! je sais par exemple que beaucoup de chiens espagnols (vu la situation des chiens en espagne) sont envoyés en angleterre pour y être adoptés.
Kikou

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 00:24

C'est ce que j'ai remarqué aussi !!! Pour selon qu'ici les animaux c'est sacré, je vois très peu de personnes baladant des chiens dans la rue (et je ne pense pas que les anglais n'ont que des chats lol)
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 01:34

Les animaux doivent surement être dans les campagnes, les chiens à la base c'était pour la chasse à courre etc...........
Tienou

Tienou

Je suis à : Bristol, baby !

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 03:41

Kikou, tu serais pas un peu de la région stéphanoise ? (ptet lyonnaise aussi, remarque...)
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:26

Je ne pense pas qu'emmener un animal avec soi, soit une bonne idée. Par le simple fait que tu te sentiras toujours responsable de cet animal et ça peut mettre un frein à tes sorties par exemple et pleins d'autre chose...
c'est de l'entretien aussi, un coût supplémentaire avec la miniscule paie qu'on va avoir!!
Moi aussi je voudrais ramener ma p'tite boule de poils, mais quand même faut se faire à l'idée aussi!
Raf

Raf

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:29

bin a ce moment c'est que c'est pas ton animal. moi le premier de mes chiens je l'ai eu il y a plus de 4 ans donc j'ai l'habitude de vivre av lui et de m'organiser en fonction d'eux. on peut pas lacher ses animaux sous pretexte qu'on vit en appart ou qu'on veut faire la fête!!

c'est sûr que c'est une contrainte mais bon c'etait mon choix,mon desir et c'est toujours le cas Wink

après oui, evidemment, si on peut laisser le toutou/chat chez quelqu'un de sa famille c'est plus pratique pour passer un sejour plus "cool" ! Laughing
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:56

raf a écrit:
bin a ce moment c'est que c'est pas ton animal. moi le premier de mes chiens je l'ai eu il y a plus de 4 ans donc j'ai l'habitude de vivre av lui et de m'organiser en fonction d'eux. on peut pas lacher ses animaux sous pretexte qu'on vit en appart ou qu'on veut faire la fête!!

après oui, evidemment, si on peut laisser le toutou/chat chez quelqu'un de sa famille c'est plus pratique pour passer un sejour plus "cool" ! Laughing

euh mon chat je l'ai u quand quelqu'un l'a abandonné devt ma porte alors qu'elle n'avait que 3 seamines, je l'ai nourri au biberon jusqu'elle soit sevré, et je vivais avec elle, dc je comprends ce que tu ressens.
c'est dur de s'en séparer.

mais de là à mettre une énorme expérience au placard par refus de s'en séparer pdt 9 mois, je trouve ça idiot. (désolée)

ça ne veut pas forcément dire l'abandonner pour fr la fête...
Raf

Raf

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:00

c'est sur! ce que je veux dire c'est que j'ai pas la possibilité de les laisser chez mes parents sinon je les aurais laisser,c'est clair Razz
pour être plus tranquille et pouvoir plus profiter (de partir en We par exemple)

je compte bien venir au ru , t'inquiètes! Wink Laughing même si c'est un peu dur au debut pour trouver!
Azaly

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:07

voilà, si on n'a personne pour garder ses animaux c'est pas simple du tout...

En France c'est plus simple c'est clair, les proprios font moins de chichi!
cecile972

cecile972

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:56

Tienou a écrit:
Kikou, tu serais pas un peu de la région stéphanoise ? (ptet lyonnaise aussi, remarque...)

Tu brûles........... mais ce n'est pas la bonne région Wink Kikou n'est pas de la région Rhône-Alpes...
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 00:39

Tienou a écrit:

Tiens c'est quoi qui te fais dire que Kikou est de la région stéphanoise?
Tienou

Tienou

Je suis à : Bristol, baby !

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 13:41

Haha, c'est son discret "pour selon" qui m'a fait tilter Wink

Edit : ah je viens de chercher un peu, t'es du puy, tout s'explique ^^
Kikou

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 16:52

Ben quoi "pour selon que" c'est un régionnalisme ? lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blabla des assistants 09-10   blabla des assistants 09-10 - Page 2 Empty

blabla des assistants 09-10
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant