| Inscription en catastrophe ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la_buf
Nombre de messages : 283 Age : 37 Je viens de : Paris Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Inscription en catastrophe ! ^^ Jeu 14 Mai 2009, 21:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, je me présente, je m'appelle Virginie, j'ai 21 ans et je suis actuellement en train de constituer un dossier pour être assistante de français au Royaume-Uni ! Lucky me, ils ont réouvert les inscriptions jusqu'à la fin de ce mois-ci !!! J'ai tenté cette année le concours de professeur des écoles mais malheureusement je viens d'apprendre que ce ne sera pas pour moi tout de suite. Donc, je profite de mon "échec" pour mettre l'année suivante à profit pour vivre une super expérience ! J'espère faire beaucoup de connaissances ici et une fois ma demande acceptée être amenée à vous rencontrer en vrai Aller, je vais de ce pas chercher des infos ! Bises, Virginie | |
|
| |
Kenza
Nombre de messages : 211 Age : 35 Je viens de : Paris Je suis à : York bientôt Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^ Jeu 14 Mai 2009, 22:12 | |
| Bonjour ! Moi aussi je postule en ce moment, et tu verras, ce forum est trop cool je ne cesse pas de le parcourir de fond en comble.
J'espère que tu seras acceptée ! | |
|
| |
la_buf
Nombre de messages : 283 Age : 37 Je viens de : Paris Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^ Jeu 14 Mai 2009, 22:19 | |
| Oui il a l'air génial !!! Tu fais quoi comme demande de régions ? Moi je pense à la 9, 6 et 14 ! J'espère que tu seras acceptée aussi! | |
|
| |
Kenza
Nombre de messages : 211 Age : 35 Je viens de : Paris Je suis à : York bientôt Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^ Jeu 14 Mai 2009, 22:20 | |
| - la_buf a écrit:
- Oui il a l'air génial !!!
Tu fais quoi comme demande de régions ? Moi je pense à la 9, 6 et 14 !
J'espère que tu seras acceptée aussi! Ah, erreur fatale, va voir ce que je t'ai dit sur le topic des régions, je peux te montrer un mail du CIEP si tu veux pour confirmer mes dires ! | |
|
| |
la_buf
| Sujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^ Jeu 14 Mai 2009, 22:29 | |
| Oui c'est ce que je viens de voir, j'attends donc ta réponse à ma réponse dans l'autre topic, ce sera plus dans le contexte ^^ | |
|
| |
Aybaine
Nombre de messages : 11 Age : 37 Je viens de : MaDiNiNa Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^ Mar 03 Nov 2009, 05:52 | |
| - Kenza a écrit:
- la_buf a écrit:
- Oui il a l'air génial !!!
Tu fais quoi comme demande de régions ? Moi je pense à la 9, 6 et 14 !
J'espère que tu seras acceptée aussi! Ah, erreur fatale, va voir ce que je t'ai dit sur le topic des régions, je peux te montrer un mail du CIEP si tu veux pour confirmer mes dires ! Salut salut! Désolée de taper l'incruste un paquet de mois après Je voudrais savoir ce que tu as dit sur les régions car je suis en pleine période de remplissage de dossier pour l'assistanat l'an prochain! Donc en fait ça m'aiderait plus qu'un peu ! Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Raf
Nombre de messages : 576 Age : 39 Je viens de : Aix en Pce Je suis à : Liverpool Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^ Dim 08 Nov 2009, 15:19 | |
| tu peux mettre ce que tu veux pour l'instant, c'est pour la 2ème session ou il y a plus trop de choix. Perso jsuis ds la région 17 et c'est pas mal mais après faut que tu regardes les coins qui te plaisent et que tu tentes :: lol | |
|
| |
Aybaine
Nombre de messages : 11 Age : 37 Je viens de : MaDiNiNa Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^ Dim 08 Nov 2009, 22:35 | |
| | |
|
| |
Aybaine
| Sujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^ Dim 08 Nov 2009, 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^ | |
| |
|
| |
| Inscription en catastrophe ! ^^ | |
|