AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Inscription en catastrophe ! ^^

4 participants
AuteurMessage
la_buf

la_buf

Je viens de : Paris

Inscription en catastrophe ! ^^ Empty
MessageSujet: Inscription en catastrophe ! ^^   Inscription en catastrophe ! ^^ EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:16

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je me présente, je m'appelle Virginie, j'ai 21 ans et je suis actuellement en train de constituer un dossier pour être assistante de français au Royaume-Uni !

Lucky me, ils ont réouvert les inscriptions jusqu'à la fin de ce mois-ci !!!

J'ai tenté cette année le concours de professeur des écoles mais malheureusement je viens d'apprendre que ce ne sera pas pour moi tout de suite. Donc, je profite de mon "échec" pour mettre l'année suivante à profit pour vivre une super expérience !

J'espère faire beaucoup de connaissances ici et une fois ma demande acceptée être amenée à vous rencontrer en vrai Smile

Aller, je vais de ce pas chercher des infos !

Bises, Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza

Je suis à : York bientôt

MessageSujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^   Inscription en catastrophe ! ^^ EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:12

Bonjour ! Moi aussi je postule en ce moment, et tu verras, ce forum est trop cool je ne cesse pas de le parcourir de fond en comble.

J'espère que tu seras acceptée !
la_buf

la_buf

MessageSujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^   Inscription en catastrophe ! ^^ EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:19

Oui il a l'air génial !!!

Tu fais quoi comme demande de régions ?
Moi je pense à la 9, 6 et 14 !

J'espère que tu seras acceptée aussi! Wink
Kenza

Kenza

Je suis à : York bientôt

MessageSujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^   Inscription en catastrophe ! ^^ EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:20

la_buf a écrit:

Ah, erreur fatale, va voir ce que je t'ai dit sur le topic des régions, je peux te montrer un mail du CIEP si tu veux pour confirmer mes dires !
la_buf

la_buf

MessageSujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^   Inscription en catastrophe ! ^^ EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:29

Oui c'est ce que je viens de voir, j'attends donc ta réponse à ma réponse dans l'autre topic, ce sera plus dans le contexte ^^
Aybaine

Aybaine

Je viens de : MaDiNiNa

MessageSujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^   Inscription en catastrophe ! ^^ EmptyMar 03 Nov 2009, 05:52

Kenza a écrit:
la_buf a écrit:

Ah, erreur fatale, va voir ce que je t'ai dit sur le topic des régions, je peux te montrer un mail du CIEP si tu veux pour confirmer mes dires !

Salut salut! Désolée de taper l'incruste un paquet de mois après lol! cyclops

Je voudrais savoir ce que tu as dit sur les régions car je suis en pleine période de remplissage de dossier pour l'assistanat l'an prochain! Donc en fait ça m'aiderait plus qu'un peu scratch ! Merci d'avance ^^
Raf

Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^   Inscription en catastrophe ! ^^ EmptyDim 08 Nov 2009, 15:19

tu peux mettre ce que tu veux pour l'instant, c'est pour la 2ème session ou il y a plus trop de choix.
Perso jsuis ds la région 17 et c'est pas mal Wink mais après faut que tu regardes les coins qui te plaisent et que tu tentes :: lol
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Aybaine

Aybaine

MessageSujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^   Inscription en catastrophe ! ^^ EmptyDim 08 Nov 2009, 22:35

Merci pour cet éclairage Raf ^^ sunny

Je ne tiens plus en place, j'ai déjà besoin que le CIEP me contacte bounce bounce bounce bounce bounce
Aybaine

Aybaine

MessageSujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^   Inscription en catastrophe ! ^^ EmptyDim 08 Nov 2009, 22:47

Oui j'oubliais de dire que c'est la région 6 qui m'intéresse le PLUS!! Ensuite j'ai quelques hésitations entre la 7 et la 8 (je ne sais pas trop laquelle choisir vu que je ne veux pas être trop loin de Londres et que je voudrais que l'immobilier n'y soit pas trop chère, et que je ne veux pas me retrouver dans une campagne perdue Evil or Very Mad ... j'adore la campagne mais les coins trop tranquilles trop longtemps très peu pr moi Evil or Very Mad ) et en dernier la région 14 pour sa "relative proximité" avec Londres I love you I love you ... j'hésite aussi entre 14, 10 et 11 Suspect confused affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription en catastrophe ! ^^   Inscription en catastrophe ! ^^ Empty

Inscription en catastrophe ! ^^
Page 1 sur 1