AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour ceux qui partent en Irlande du Nord

2 participants
AuteurMessage
Marine

Marine

Pour ceux qui partent en Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Pour ceux qui partent en Irlande du Nord   Pour ceux qui partent en Irlande du Nord EmptyLun 22 Juin 2009, 00:55

Salut à tous !

Voilà, je suis envoyée à Ballymena, à 28 miles/45km de Belfast et je me demandais si je n'allais pas refuser la super maison pour assistants qu'on me propose pas trop loin de l'école pour un logement à Belfast.
J'me dis que Belfast est plus grande, plus ci, plus ça et que le train pourra toujours m'emmener au boulot.
Après, est-ce judicieux ?
Vous posez-vous la même question si vous avez été affecté à côté d'une grande ville ?
Revenir en haut Aller en bas
venus in furs

venus in furs

Je viens de : la région des vaches et du camembert
Je suis à : Belfast, Norn Iron

Pour ceux qui partent en Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui partent en Irlande du Nord   Pour ceux qui partent en Irlande du Nord EmptyLun 22 Juin 2009, 02:02

Perso, je te conseillerais de prendre un logement sur Belfast parce que Ballymena, c'est quand même pas ce qu'il y de plus animé.
Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui partent en Irlande du Nord
Page 1 sur 1