AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

recherche coloc dans le kent!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
beavana

beavana

recherche coloc dans le kent!!!!!! Empty
MessageSujet: recherche coloc dans le kent!!!!!!   recherche coloc dans le kent!!!!!! EmptyMar 07 Juil 2009, 12:31

hello tout le monde, j'ai été affecté a la 'isle of sheppey academy' seulement l'assistante de l'année derniére m'a conseillé de ne pas vivre sur l'ile parce que c'est un peu mort! et m'a dit qu'elle payait 400£ par mois pour son appart! je cherche des colocs pour la région autour de Maidstone ou Maidstone même parce que vivre toute seule ça ne me tente pas du tout!! ou si vous connaissez des bons sites pour trouver des coloc sérieux je suis preneuse (l'autre assistante française veut vivre dans une famille et il n'y a pas d'autre assistants!!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
sand1510

sand1510

Je viens de : Lyon

recherche coloc dans le kent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc dans le kent!!!!!!   recherche coloc dans le kent!!!!!! EmptyMar 07 Juil 2009, 12:34

Va voir sur gumtree...tu devrais trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas

recherche coloc dans le kent!!!!!!
Page 1 sur 1