| Coloc ou pas coloc ?! | |
|
+12*bliss* Dreamer Clamavi Marion51 Monsieur Pomme Queenston cecile972 Damien Azaly Raf venus in furs Ichygo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreamer
| Sujet: Re: Coloc ou pas coloc ?! Mer 22 Juil 2009, 19:13 | |
| Oui enfin, pas besoin d'étaler autant ses angoisses sur le forum hein... Après c'est ma vision à moi mais un forum c'est des gens qui ne se connaissent pas à la base donc perso raconter ce genre de choses certes j'ai aussi besoin de le faire, mais je le fais avec des gens qui me connaissent et me supportent tous les jours, pas avec des "étrangers" même si l'assistanat nous lie tous d'une certaine manière les uns les autres. | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: Coloc ou pas coloc ?! Mer 22 Juil 2009, 19:24 | |
| Dreamer, tu peux m'en dire plus sur ton parcours ? Comment tu as trouvé ce contrat ? En pv si tu veux. | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Coloc ou pas coloc ?! Jeu 23 Juil 2009, 02:08 | |
| - Dreamer a écrit:
- Oui enfin, pas besoin d'étaler autant ses angoisses sur le forum hein... Après c'est ma vision à moi mais un forum c'est des gens qui ne se connaissent pas à la base donc perso raconter ce genre de choses certes j'ai aussi besoin de le faire, mais je le fais avec des gens qui me connaissent et me supportent tous les jours, pas avec des "étrangers" même si l'assistanat nous lie tous d'une certaine manière les uns les autres.
chacun sa vision du forum, mais là on est tous dans la même galère, des gens extérieurs ne peuvent pas forcément comprendre car ils ne le vivent pas puis on n'a pas tous quelqu'un à qui se confier! Perso mes grosses angoisses c'est pas ici que je les raconte, je m'y sens pas assez à l'aise. Mais le reste n'est pas dit méchamment, dire "j'ai peur pour mon linge' faut pas le prendre trop au sérieux non plus, je doute que ceux qui disent ça angoissent tant que ça à ce sujet Et moi j'angoisse pas pour la coloc, je dis que j'en veux pas, si possible, point. ça plait pas, tant pis. Sinon le contrat que tu as c'est un peu pareil que prof non ? | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Coloc ou pas coloc ?! Jeu 23 Juil 2009, 03:23 | |
| Ca les histoires de colocs j'avoue que chacun fait ce qu'il veut car je peux le comprendre. Mais encore une fois comme je le disais ne partez pas avec une idée en tête bien précise car une fois que vous serez sur place vous déchanterez peut-être bien vite... Partez avec l'idée en tête d'avoir des concessions possibles à faire. Et quant aux histoires de linge, c'est un exemple débile parmi tant d'autres hein... pour ne pas parler des gens qui posent un milliard de fois les mêmes questions sur le forum. *Bah oui quand on parle d'assistés c'est les gens qui ont besoin même qu'on les redirige vers les bons topics.* Bref, on va pas une fois de + relancer ce débat. Et non c'est pas un boulot de prof que j'ai mais toujours un peu de language assistant, avec des dérivés... | |
|
| |
weet_weet
Nombre de messages : 265 Age : 37 Je viens de : Magny les Hameaux Je suis à : Magny les Hameaux Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
Marion51
Nombre de messages : 168 Age : 38 Je viens de : Ambrieres Je suis à : Plutot je vais à Brandon Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Coloc ou pas coloc ?! Jeu 23 Juil 2009, 14:36 | |
| Une guéguerre subsiste depuis quelques temps je l'avais pas remarqué ... peut être que certains se sentent agressés et deviennent agressifs par la même occasion. Je trouve ca d'un pathétique d'être aussi fermé, ca te fait chie rles topics, les messages tu lis pas et puis voila olalalala arretez de vous prendre la tete | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Coloc ou pas coloc ?! Jeu 23 Juil 2009, 22:28 | |
| - Dreamer a écrit:
- Ca les histoires de colocs j'avoue que chacun fait ce qu'il veut car je peux le comprendre. Mais encore une fois comme je le disais ne partez pas avec une idée en tête bien précise car une fois que vous serez sur place vous déchanterez peut-être bien vite... Partez avec l'idée en tête d'avoir des concessions possibles à faire.
Et quant aux histoires de linge, c'est un exemple débile parmi tant d'autres hein... pour ne pas parler des gens qui posent un milliard de fois les mêmes questions sur le forum. *Bah oui quand on parle d'assistés c'est les gens qui ont besoin même qu'on les redirige vers les bons topics.* Bref, on va pas une fois de + relancer ce débat.
Et non c'est pas un boulot de prof que j'ai mais toujours un peu de language assistant, avec des dérivés... Oui mais toi qui ne veut pas être prof, ça revient pas un peu au même ? tu comptes faire quoi après ? (désolée si ça t'embête de répondre) Oui il y a des concessions à faire après à chacun de connaître ses limites, c'est tout. Moi par ex je n'accepterai pas d'être en pleine cambrousse, je le dis clairement. Ni d'avoir 10 coloc^^(une, oui). Pas la peine de juger, du moment qu'on assume. | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Coloc ou pas coloc ?! Ven 24 Juil 2009, 01:15 | |
| Ben moi je suis pas super fixée dans ma tête et c'est pas plus mal, j'ai envie de me balader dans quelques pays avant de réellement me décider d'où je veux m'établir(et l'un de mes buts quand même c'est de renforcer mes langues donc bon, c'est pas non plus du vagabondage pur).
Bref allez hop c'est torché, tout le monde a dit ce qu'il voulait niveau coloc y a pas besoin de le répéter une fois de +. | |
|
| |
LittleMissSunshine
Nombre de messages : 289 Je viens de : Harlem, NYC Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Coloc ou pas coloc ?! Sam 25 Juil 2009, 22:55 | |
| je fonds littérelement de chaleur içi (46 degrés à l'ombre) Mais içi l'ambiance m'a l'air bien plus incendiaire !!!! | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Coloc ou pas coloc ?! Dim 26 Juil 2009, 22:42 | |
| Ah bah nan, ça s'est calmé, on a arrêté de poster sur le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coloc ou pas coloc ?! | |
| |
|
| |