AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Coloc ou pas coloc ?!

+12
*bliss*
Dreamer
Clamavi
Marion51
Monsieur Pomme
Queenston
cecile972
Damien
Azaly
Raf
venus in furs
Ichygo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamer

Dreamer

Coloc ou pas coloc ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coloc ou pas coloc ?!   Coloc ou pas coloc ?! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 19:13

Oui enfin, pas besoin d'étaler autant ses angoisses sur le forum hein... Après c'est ma vision à moi mais un forum c'est des gens qui ne se connaissent pas à la base donc perso raconter ce genre de choses certes j'ai aussi besoin de le faire, mais je le fais avec des gens qui me connaissent et me supportent tous les jours, pas avec des "étrangers" même si l'assistanat nous lie tous d'une certaine manière les uns les autres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Coloc ou pas coloc ?!   Coloc ou pas coloc ?! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 19:24

Dreamer, tu peux m'en dire plus sur ton parcours ? Comment tu as trouvé ce contrat ? En pv si tu veux.
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: Coloc ou pas coloc ?!   Coloc ou pas coloc ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 02:08

Dreamer a écrit:
Oui enfin, pas besoin d'étaler autant ses angoisses sur le forum hein... Après c'est ma vision à moi mais un forum c'est des gens qui ne se connaissent pas à la base donc perso raconter ce genre de choses certes j'ai aussi besoin de le faire, mais je le fais avec des gens qui me connaissent et me supportent tous les jours, pas avec des "étrangers" même si l'assistanat nous lie tous d'une certaine manière les uns les autres. Rolling Eyes

chacun sa vision du forum, mais là on est tous dans la même galère, des gens extérieurs ne peuvent pas forcément comprendre car ils ne le vivent pas puis on n'a pas tous quelqu'un à qui se confier!

Perso mes grosses angoisses c'est pas ici que je les raconte, je m'y sens pas assez à l'aise.

Mais le reste n'est pas dit méchamment, dire "j'ai peur pour mon linge' faut pas le prendre trop au sérieux non plus, je doute que ceux qui disent ça angoissent tant que ça à ce sujet Laughing

Et moi j'angoisse pas pour la coloc, je dis que j'en veux pas, si possible, point. ça plait pas, tant pis.

Sinon le contrat que tu as c'est un peu pareil que prof non ?
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Coloc ou pas coloc ?!   Coloc ou pas coloc ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 03:23

Ca les histoires de colocs j'avoue que chacun fait ce qu'il veut car je peux le comprendre. Mais encore une fois comme je le disais ne partez pas avec une idée en tête bien précise car une fois que vous serez sur place vous déchanterez peut-être bien vite... Partez avec l'idée en tête d'avoir des concessions possibles à faire.

Et quant aux histoires de linge, c'est un exemple débile parmi tant d'autres hein... pour ne pas parler des gens qui posent un milliard de fois les mêmes questions sur le forum. Rolling Eyes
*Bah oui quand on parle d'assistés c'est les gens qui ont besoin même qu'on les redirige vers les bons topics.*
Bref, on va pas une fois de + relancer ce débat.

Et non c'est pas un boulot de prof que j'ai mais toujours un peu de language assistant, avec des dérivés...
weet_weet

weet_weet

Je viens de : Magny les Hameaux
Je suis à : Magny les Hameaux

MessageSujet: Re: Coloc ou pas coloc ?!   Coloc ou pas coloc ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:36

Marine a écrit:
Dreamer a écrit:

Ah, et tant qu'à se plaindre, les histoires de BB je trouve ça gerbogène.

Edit : les histoires de BB me tapent sur les nerfs aussi d'ailleurs Rolling Eyes

moi aussi je vous aime lol!
Marion51

Marion51

Je viens de : Ambrieres
Je suis à : Plutot je vais à Brandon

MessageSujet: Re: Coloc ou pas coloc ?!   Coloc ou pas coloc ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 14:36

Une guéguerre subsiste depuis quelques temps je l'avais pas remarqué ... peut être que certains se sentent agressés et deviennent agressifs par la même occasion.
Je trouve ca d'un pathétique d'être aussi fermé, ca te fait chie rles topics, les messages tu lis pas et puis voila olalalala arretez de vous prendre la tete geek
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: Coloc ou pas coloc ?!   Coloc ou pas coloc ?! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:28

Dreamer a écrit:
Ca les histoires de colocs j'avoue que chacun fait ce qu'il veut car je peux le comprendre. Mais encore une fois comme je le disais ne partez pas avec une idée en tête bien précise car une fois que vous serez sur place vous déchanterez peut-être bien vite... Partez avec l'idée en tête d'avoir des concessions possibles à faire.

Et quant aux histoires de linge, c'est un exemple débile parmi tant d'autres hein... pour ne pas parler des gens qui posent un milliard de fois les mêmes questions sur le forum. Rolling Eyes
*Bah oui quand on parle d'assistés c'est les gens qui ont besoin même qu'on les redirige vers les bons topics.*
Bref, on va pas une fois de + relancer ce débat.

Et non c'est pas un boulot de prof que j'ai mais toujours un peu de language assistant, avec des dérivés...

Oui mais toi qui ne veut pas être prof, ça revient pas un peu au même ? tu comptes faire quoi après ? (désolée si ça t'embête de répondre)

Oui il y a des concessions à faire après à chacun de connaître ses limites, c'est tout. Moi par ex je n'accepterai pas d'être en pleine cambrousse, je le dis clairement. Ni d'avoir 10 coloc^^(une, oui).
Pas la peine de juger, du moment qu'on assume.
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Coloc ou pas coloc ?!   Coloc ou pas coloc ?! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 01:15

Ben moi je suis pas super fixée dans ma tête et c'est pas plus mal, j'ai envie de me balader dans quelques pays avant de réellement me décider d'où je veux m'établir(et l'un de mes buts quand même c'est de renforcer mes langues donc bon, c'est pas non plus du vagabondage pur).

Bref allez hop c'est torché, tout le monde a dit ce qu'il voulait niveau coloc y a pas besoin de le répéter une fois de +.
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

MessageSujet: Re: Coloc ou pas coloc ?!   Coloc ou pas coloc ?! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 22:55

je fonds littérelement de chaleur içi (46 degrés à l'ombre)
Mais içi l'ambiance m'a l'air bien plus incendiaire !!!!
Rolling Eyes
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Coloc ou pas coloc ?!   Coloc ou pas coloc ?! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 22:42

Ah bah nan, ça s'est calmé, on a arrêté de poster sur le topic. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coloc ou pas coloc ?!   Coloc ou pas coloc ?! - Page 2 Empty

Coloc ou pas coloc ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2