Faustine
Nombre de messages : 56 Age : 38 Je viens de : Poitiers Je suis à : Leeds Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: HSBC passport account Mer 29 Juil 2009, 14:50 | |
| Hello, ce sujet a peut etre déjà traité mais je l'ai pas vu en parcourant les premieres pages .. bref, j'ai un passport account HSBC qui va arrivé à son terme en septembre 2009, et je devrai donc le changer en compte normal car je retourne in the UK à la rentrée... (puisqu'on peut pas gargder le passport account plus d'un an apparement). Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe et les documents à fournir ? Merci d'avance | |
|
lil_princess
| Sujet: Re: HSBC passport account Jeu 30 Juil 2009, 16:10 | |
| j'en profite pour poser une question à propos de ce compte car il m'intéresserait bien pour cette année... il y a un engagement d'une durée particulière ? ou on peut l'ouvrir en septembre et le fermer en rentrant en mai? | |
|
Faustine
Nombre de messages : 56 Age : 38 Je viens de : Poitiers Je suis à : Leeds Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: HSBC passport account Jeu 30 Juil 2009, 16:13 | |
| Apparement il est intéressant parce que ça te donne une debit card... tu le paies 6£ par mois et NON tu peux pas le fermer en mai, il se ferme au bout de 12 mois. De toute façon, si tu lis les sujets de banque etc..apparement la Lloyds c'est mieux. Alors... | |
|
Queeny
Nombre de messages : 9 Je suis à : St Edmonds'school, Canterbury, Kent Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: HSBC passport account Mar 15 Sep 2009, 14:15 | |
| A la HSBC tu peux avoir une carte bleue "normale" où tu peux payer dans les magasins avec...et c'est gratuit! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HSBC passport account | |
| |
|