| Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits | |
|
+47adrien37 Tienou jepasque sealover Euh... Sophie_sch Guillaume_ émilie^_- Alexou kerfuffle redcheeks mary58 Milie Fatyboop oreade nicolas Cachou2776 Mr Flo guillaume Teeny Stephane_London lorarno Delphine_ TRAZOM54 giniedc Béréta Maxime Emi manzanita anya_darcy Louise B. Merredin nadou A Pilgrim bulle69fr Liberty Blah Andréa mimi anne-laure Loly LN lil'tweety Human of the Year BlueMimie laura Navarrocknroll 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume_
Nombre de messages : 337 Age : 38 Je viens de : Lille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits Lun 07 Juil 2008, 01:00 | |
| - Dahlia a écrit:
hmmm Il te faut quoi d'autre comme preuve, tu viens de voir ma photo, n'est ce pas déja suffisant? Ya des hommes avec des visages féminins, ou d'autres qui font tout pour ressembler à une femme. Faut regarder Delarue un peu! Faut voir le tout pour juger | |
|
| |
Dahlia
Nombre de messages : 299 Age : 38 Je suis à : Birmingham Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits Lun 07 Juil 2008, 01:08 | |
| Je comprends mieux maintenant... l'émission ça se discute t'as traumatisé... tu sais il faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé Si tu veux 'voir le tout' comme tu dis si bien, tu as qu'à te joindre à sealover et à moi même pour notre tournée des pubs! Alors, intéressé? | |
|
| |
Guillaume_
Nombre de messages : 337 Age : 38 Je viens de : Lille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits Lun 07 Juil 2008, 01:21 | |
| C'est à vos risques et périls, je vais me préparer une armada de petits drapeaux | |
|
| |
sealover
Nombre de messages : 258 Age : 45 Je viens de : Saint-Nazaire (44) Je suis à : Poole (Dorset) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits Lun 07 Juil 2008, 01:24 | |
| ça va être beau pour la réputation du pays: 3 français titubant dans les rues avec des drapeaux plantés dans les fesses, et dès que la lucidité nous reviendra on comptera les points? | |
|
| |
Dahlia
Nombre de messages : 299 Age : 38 Je suis à : Birmingham Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits Lun 07 Juil 2008, 01:28 | |
| On peut finir célèbre comme ça Bon, on se la fait quand cette réunion? | |
|
| |
sealover
Nombre de messages : 258 Age : 45 Je viens de : Saint-Nazaire (44) Je suis à : Poole (Dorset) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits Lun 07 Juil 2008, 01:31 | |
| Si c'est pour la célébrité.............. Par contre ce qu'il y a bien c'est qu'avec tous les drapeaux que Guigui va récolter, nous aurons l'impression d'assister à la transformation de notre hibou en paon !!!! (je me fais honte ce soir, mais c'est bon la honte) | |
|
| |
Dahlia
| |
| |
sealover
| Sujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits Lun 07 Juil 2008, 01:40 | |
| Faut arrêter de lui en parler le pauvre sinon demain il aura déjà mal au derrière en se réveillant....
Dahlia, après chaque week-end, notre état empire. Faut appeler le Ciep car là y'a non-assistance à personne en danger (et là c'est Guillaume qui est en danger!) | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits Lun 07 Juil 2008, 01:46 | |
| Je suis d'accord pour dire que le week end n'est pas bon pour notre santé mentale et c'est Guillaume qui en paie les frais On trouvera un moyen de se faire pardonner, on lui offrira un coup à boire! Bon, moi je vais me coucher Bonne nuit à tous! Yes, c'est déja lundi au fait! | |
|
| |
Guillaume_
| Sujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits Lun 07 Juil 2008, 01:46 | |
| En effet il y a de quoi avoir honte! je suis choqué... De toute façon je crois que je vais éviter de mettre un pied en dehors de ma belle Ecosse, les gens y sont civilisés au moins. Les hommes ont les fesses à l'air là bas et c'est pas pour autant qu'on y pique plein de choses Bonne nuit | |
|
| |
ggtheworshippers
Nombre de messages : 138 Age : 37 Je viens de : Le Mans Je suis à : Chalfont St Peter Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits Lun 07 Juil 2008, 01:53 | |
| | |
|
| |
sealover
| |
| |
Guillaume_
| Sujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits Lun 07 Juil 2008, 02:07 | |
| Manque un bon topic flood sur ce fofo Bonne nuit Flo, espérons que tu auras retrouvé tes esprits demain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits | |
| |
|
| |
| Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits | |
|