AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits

+47
adrien37
Tienou
jepasque
sealover
Euh...
Sophie_sch
Guillaume_
émilie^_-
Alexou
kerfuffle
redcheeks
mary58
Milie
Fatyboop
oreade
nicolas
Cachou2776
Mr Flo
guillaume
Teeny
Stephane_London
lorarno
Delphine_
TRAZOM54
giniedc
Béréta
Maxime
Emi
manzanita
anya_darcy
Louise B.
Merredin
nadou
A Pilgrim
bulle69fr
Liberty
Blah
Andréa
mimi
anne-laure
Loly
LN
lil'tweety
Human of the Year
BlueMimie
laura
Navarrocknroll
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia

Je suis à : Birmingham

Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyJeu 05 Juin 2008, 23:16

Je préfère repousser l'échéance jusqu'à son maximum et faire monter le suspense! lol!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyJeu 05 Juin 2008, 23:27

Guillaume_ a écrit:
Séléné a écrit:

J'te connais de vue... enfin il me semble ou t'as un sosie sur valenciennes... ou un grand frere lol
Rooooo faut pas quoter ma photo, il faut qu'elle disparaisse dans les abimes du forum Twisted Evil
On s'est peut etre croisés à la fac, peut etre que moi je pourrais te reconnaitre? Wink

T'etais a la l'UVHC? Si oui, je sais pas si tu pourrais me reconnaitre mais peut-etre mes cheveux... ils etaient verts - puis mauve pale - et violet apres - et re-vert encore - pis des fois ca tirait sur le jaune "poussin-mort" meme quand le vert commencais a partir affraid
Guillaume_

Guillaume_

Je viens de : Lille

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyJeu 05 Juin 2008, 23:40

Séléné a écrit:
Guillaume_ a écrit:
Séléné a écrit:

J'te connais de vue... enfin il me semble ou t'as un sosie sur valenciennes... ou un grand frere lol
Rooooo faut pas quoter ma photo, il faut qu'elle disparaisse dans les abimes du forum Twisted Evil
On s'est peut etre croisés à la fac, peut etre que moi je pourrais te reconnaitre? Wink

T'etais a la l'UVHC? Si oui, je sais pas si tu pourrais me reconnaitre mais peut-etre mes cheveux... ils etaient verts - puis mauve pale - et violet apres - et re-vert encore - pis des fois ca tirait sur le jaune "poussin-mort" meme quand le vert commencais a partir affraid
Oui, j'etais à la fllash, on en avait déjà discuté je crois!
Par contre, je ne crois pas me souvenir d'avoir croisé quelqu'un d'aussi "coloré" à la fac Laughing "poussin mort" c'est sympa comme couleur!!!
Tu veux pas mettre une tite photo toi non plus??Very Happy
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyJeu 05 Juin 2008, 23:54

Dahlia a écrit:
Je préfère repousser l'échéance jusqu'à son maximum et faire monter le suspense! lol!

Cool
Si seulement c'etait possible: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 D30c2083f5b66a0a9087d8c2c0529c8e

Razz
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyVen 06 Juin 2008, 00:03

Guillaume_ a écrit:
Dahlia a écrit:

Cool
Si seulement c'etait possible: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 D30c2083f5b66a0a9087d8c2c0529c8e

Razz

Là tu viens définitivement de perdre toute chance de voir ma photo! Twisted Evil vilain, va! tongue
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyVen 06 Juin 2008, 00:28

Au Loch Ness :

Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 Mini_0806051126063561357
http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyVen 06 Juin 2008, 00:33

OH MY GOD!
IL EXISTE affraid

lol!
émilie^_-

émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: re:Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyVen 06 Juin 2008, 14:55

mdrrrrr Laughing
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:31

Bon, voila ma photo, sealover, la tête que j'ai là c'est avant le whisky, la tête après avoir bu je peux pas la montrer, et puis tu verras ça en vrai! Razz Razz drunken

edit Razz

Dernière édition par Dahlia le Lun 18 Aoû 2008, 22:30, édité 1 fois
sealover

sealover

Je viens de : Saint-Nazaire (44)
Je suis à : Poole (Dorset)

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyVen 04 Juil 2008, 22:14

Youpi ma petite Dahlia!
ça me fait trop plaisir de voir à quoi ressemble celle avec qui j'ai enragé et communiqué par mails désespérés!!!
Bon Guigui aussi doit être content ...
Et pour la tête après le Whisky t'inquiète pas, on tâchera d'en prendre une ensemble (si on n'est plus capable d'appuyer sur le bouton on demandera à ma fille!!!)
Et rassure toi, si l'école tarde à te contacter, ça ne peut pas être à cause de ta tête!!!
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyVen 04 Juil 2008, 22:37

Je suis inquiète guigui n'a rien dit, aurait il pris peur à la vu de ma tête affraid
L'école je sais pas ce qu'ils attendent pour contacter, je prie pour que ce soit au mois de juillet qu'ils le fassent... là c'est le week end donc vivement lundi j'ai envie de dire Razz Razz Crying or Very sad
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptySam 05 Juil 2008, 20:36

Et bin, il etait temps Rolling Eyes
Et bientot on aura droit à ça Wink
Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 21786639d49fb16eed6ad65cf27b13ac
sealover

sealover

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptySam 05 Juil 2008, 21:00

lol!
Guillaume, ce qui est sûr c'est que ce que j'aime le plus en toi après tes cheveux c'est ton grand côté poète!!!
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyDim 06 Juil 2008, 15:19

sealover a écrit:
lol!
Guillaume, ce qui est sûr c'est que ce que j'aime le plus en toi après tes cheveux c'est ton grand côté poète!!!

+1

En plus il a fallu que tu prennes une blonde sur la photo, comme par hasard... Rolling Eyes
En tout cas moi je n'aurais pas besoin de rajouter un drapeau français, j'en aurais déja un dessiné sur le string, ça fait plus class! Razz Razz

Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 Hipsar8
sealover

sealover

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyDim 06 Juil 2008, 16:28

Dahlia a écrit:
[En tout cas moi je n'aurais pas besoin de rajouter un drapeau français, j'en aurais déja un dessiné sur le string, ça fait plus class! Razz Razz

Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 Hipsar8

lol!
MDR! toi je sens qu'on va bien s'entendre!
notre phase d'attente désespérée va nous rendre si résistante a l'alcool qu'à mon avis si un jour tu fais une tournée des pubs avec Guigui, c'est toi qui arriveras à lui coller le drapeau!!! Twisted Evil Twisted Evil
Embarassed Embarassed
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyDim 06 Juil 2008, 18:45

Je suis prête à relever le défi camarade!!! Cool
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyLun 07 Juil 2008, 00:05

J'ai trouvé que ça, Dahlia, si tu veux une brune je peux essayer de faire un montage avec ta tête dessus Razz
Et puis il est pas né celui qui essaiera de me mettre un drapeau là où je pense... Evil or Very Mad Je surveille mes arrieres... Suspect
sealover

sealover

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyLun 07 Juil 2008, 00:18

Guillaume_ a écrit:
Et puis il est pas né celui qui essaiera de me mettre un drapeau là où je pense... Evil or Very Mad Je surveille mes arrieres... Suspect

euh mais moi je n'ai pas l'impression que Dahlia soit un homme! affraid
Dahlia, si tu m'as menti et que tu es un homme, j'annule le whisky-chocolat! Evil or Very Mad
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyLun 07 Juil 2008, 00:20

Non, pas de montage avec ma tête, pas touche à ma tête! lol!

Il y aura bien un moment où tu baisseras la garde, après quelques verres, et à ce moment là j'en profiterais pour planter le drapeau de la victoire tandis que sealover prendra une photo! Razz Razz Razz

lol!
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyLun 07 Juil 2008, 00:21

sealover a écrit:
Guillaume_ a écrit:

euh mais moi je n'ai pas l'impression que Dahlia soit un homme! affraid
Dahlia, si tu m'as menti et que tu es un homme, j'annule le whisky-chocolat! Evil or Very Mad

Non, je viens de vérifier, je suis bien une femme! Cool
sealover

sealover

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyLun 07 Juil 2008, 00:30

Dahlia a écrit:
j'en profiterais pour planter le drapeau de la victoire tandis que sealover prendra une photo! Razz Razz Razz

lol!

Prévois un petit contretemps: vu comme les Brits n'ont pas froid aux yeux, j'imagine qu'il faudra d'abord retirer les drapeaux écossais qu'elles lui auront mis avant notre arrivée! affraid (aie)

Dahlia, on est monstrueuses!
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyLun 07 Juil 2008, 00:37

Pas monstrueuses, on est juste en train de devenir de vraies britanniques! lol!
Et je suis sûre que Guillaume adore qu'on le taquine! tongue
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyLun 07 Juil 2008, 00:43

Dahlia a écrit:
Non, pas de montage avec ma tête, pas touche à ma tête! lol!

Il y aura bien un moment où tu baisseras la garde, après quelques verres, et à ce moment là j'en profiterais pour planter le drapeau de la victoire tandis que sealover prendra une photo! Razz Razz Razz

lol!
Une photo qui restera gravée dans les mémoire un peu comme celle làAffichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 8ff20b5dce21ab25bdbe2d7fda17e897

Dahlia a écrit:
Non, je viens de vérifier, je suis bien une femme!
Shocked Tant qu'on n'a pas de preuves... Rolling Eyes
Sealover a écrit:

Prévois un petit contretemps: vu comme les Brits n'ont pas froid aux yeux, j'imagine qu'il faudra d'abord retirer les drapeaux écossais qu'elles lui auront mis avant notre arrivée! (aie)
Et après tu oses dire que je ne fais pas dans la finesse Rolling Eyes
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyLun 07 Juil 2008, 00:48

Pour la photo, c'est exactement ce que je pensais, tu vois on commence à se comprendre tous les deux Razz

hmmm Il te faut quoi d'autre comme preuve, tu viens de voir ma photo, n'est ce pas déja suffisant? Laughing
sealover

sealover

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 EmptyLun 07 Juil 2008, 00:53

Guillaume_ a écrit:
[Une photo qui restera gravée dans les mémoire un peu comme celle làAffichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 8ff20b5dce21ab25bdbe2d7fda17e897:

oui je serais fière d'être l'auteur d'une photo historique Surprised

Guillaume_ a écrit:
[Et après tu oses dire que je ne fais pas dans la finesse Rolling Eyes

Oui, j'ose.
Mais en même temps, surtout, ne change rien! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits   Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits - Page 4 Empty

Affichez vos trombines!!! Galerie de Portraits
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant