| Cellule de crise | |
|
+71Floo Léa Fatyboop Myriam cliera mary58 Delphine_ barttsimsun alex59 C@ro ben13 guigui elvina TBD marie A Pilgrim bulle69fr pampulilu54 Anne PrettyGirlsMakeGraves Liberty yemanja daf Élo* Kitsch Geminorum DonnieDarko Nymph coline chamoussi alice59 Loly Beheaded Eloïse Navarrocknroll Airvet57 Aenariel lorarno Aaltra Louise B. gigi tite_jenny marie-antoinette_killerqu kemmoukh cécilia230285 patouchapatoch Fred DenAdel Leïla LN Didith maxewans62 Lei maud, future british TRAZOM54 BlueMimie nadou ja'rich babycakes Blandine sabrinette Blah monk03 Lolita. laura tiphanie whoa_nelly atreyu Pog bur elodidoudida 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ja'rich
Nombre de messages : 11 Age : 41 Je viens de : étudiant Je suis à : Sports, REGGAE MUSIC Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 28 Juin 2006, 13:36 | |
| Ptain moi aussi c'est un peu le bad trip, j s'uis sur ma petite ile de la Réunion et je dois attendre leur ( courrier, mail ou téléphone pour pouvoir commencer les démarches afin de gratter des aides auprés de la mairie et autres conseile régionales. La galère.
Quand est ce ke je v ENFIN recevoir une réponse claire ET NETTE. Le compte à rebours à commencer..... | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 28 Juin 2006, 14:14 | |
| ba moi je viens de finir la réunion à paris, et la plupart des gens afféctés en Angleterre n'ont pas encore reçu leur affectation! En plus, les anciens assistants ont connu des grosses galères: sur les trois, il y en avait une dont l'école avait perdu son dossier, et un dont l'école avait fermé en été!! du coup ils lui ont donné une autre affectation en septembre!! | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 28 Juin 2006, 14:17 | |
| c'est rassurant tout ça dis moi lol! | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 28 Juin 2006, 16:44 | |
| Oui mais il faut quand même se méfier et ne pas paniquer! Certes il y a des expériences négatives, mais la plupart sont tout de même positives et les gens avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sont ravis! Une amie m'a prévenue que les assistants qui viennent témoigner lors des stages sont généralement ceux qui ont eu des problèmes, et elle m'a dit qu'elle était sortie assez paniquée du stage, mais en fin de compte, tout s'est passé à merveille pour elle et elle est deg' d'être revenue.
Alors gardez un esprit critique! La majorité n'a pas de soucis pour ouvrir un compte en banque, la majorité n'a pas de soucis d'affectation, de logement etc. mais il est vrai que des exceptions existent! | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 28 Juin 2006, 16:46 | |
| *mode hurlement primaire ON*Je veeuuuuxxxxxxxx mon afffffeeeecccctttttaaaaaaatttttiiiiiiooooooooonnnnnn *mode hurlement primaire OFF*Merci de votre attention | |
|
| |
whoa_nelly
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 28 Juin 2006, 16:54 | |
| les ex assistant on dit qu'ils on du attendre jusqu'a mi juillet ! je suis de tout coeur avec vous les enfants ! | |
|
| |
bur
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 28 Juin 2006, 16:59 | |
| ouf encore plus rassurant!!!thanks pr l'info woah_nelly! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 28 Juin 2006, 17:11 | |
| Mi-juillet, ça va encore! On y est bientôt! | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 28 Juin 2006, 18:49 | |
| ok trazom, c'est bientôt mais zut crotte flûte à la fin ( ah oui dis dc je suis drolement énervée mdr !) yen a marre d'attendre, depuis décembre on fait que ça pour eux, en plus cette année à la fac, idem on a fait qu'attendre et là j'attends mes résultats, et j'attends les vacances et j'en ai ras le ballon ( tiens ras le bol du foot aussi, euh oups, je vais me faire lyncher si je dis ça...!!! lol !) et puis juillet, comme la plupart d'entre vous je suppose je vais bosser, et ce jusqu'au 9 septembre si tt va bien, alors moi qui suis déjà en état de stress énorme, ça va pas s'arranger !!! enfin bon ça fait du bien, je me sens légère tout d'un coup, alors pourvu que ça dure ! | |
|
| |
maud, future british
| Sujet: cellule de grise Mer 28 Juin 2006, 19:33 | |
| je m'inscris au club des angoissées de l'assistanat. L'année dernière j'étais sur liste d'attente, et censée être prise, rien du tt. Maintenant je pars à Newham (est de London), c'était un de mes choix, ms c pas gagné le prix de la vie là-bas, mm avec une prime. sinon moi oci je suis stressée des mails (mm la nuit, des fois qu'ils feraient des heures sup' juste pr moi) et du facteur, ki passe trop tard à mon goût. Quant au téléphone, c stressant et généralement t'oublies de poser ttes tes questions, dc pas cool non plus. Au stage, ils viennent de ns dire ke si l'école ns a pas contacté au 01/09 fo appeler le british bouncil. c cool ca fai ke 64 jours d'angoisse et expérience perso, en août tu meurs de stress. Ms ça va, on se soutient ts et de tte façon mm qd je saurai tt je serai qd mm stressée ( et ptét mm plus). Bon voyage et séjour | |
|
| |
Pog
Nombre de messages : 53 Age : 41 Je viens de : étudiant? Je suis à : musique, ciné, jeux Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 28 Juin 2006, 21:08 | |
| C'est en bonne voie j'ai également eu la mienne aujourd'hui même! L'espoir est permis pour tous, vous avez désormais mon soutien! | |
|
| |
bur
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 28 Juin 2006, 21:11 | |
| la chance pog !!cool ca !!!!!congratulations...c sur la bonne voi en effet!!ta eu ca par mail, courrier ou tel!!alor racont!!!pr ns destresser!!bravo again | |
|
| |
Pog
Nombre de messages : 53 Age : 41 Je viens de : étudiant? Je suis à : musique, ciné, jeux Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 28 Juin 2006, 21:16 | |
| un mail equivalent à 2 pages word, la femme me précise qu'il fautr que je la rappelle tout de même pour prendre vraiment contact. Tout est super bien expliqué dans le moindre détail et en bonustrack, j'ai une pièce jointe pdf avec un descriptif complet et illustré via photos de la maison où je peux être logé par leurs soins si je le souhaite (au bord de la mer! ) Donc no soucy, ils s'occupent bien de nous! (de moi en tout cas!) | |
|
| |
Blandine
| |
| |
Lei
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 29 Juin 2006, 15:12 | |
| Moi je stresse à l'idée de ne pas recevoir le mail (si jamais ils envoient ça par mail). Vu qu'on était quelque uns à ne pas avoir eu la liste d'affectation... Ok, je suis une angoissée de la vie, il me faut une thérapie de groupe aussi!! Bon courage à tous en tout cas!!! | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 29 Juin 2006, 15:52 | |
| lol blandine, pour etre de la meme fac que lui,je peux te dire que pog est un veinard,et non pas une veinarde | |
|
| |
Blandine
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 29 Juin 2006, 17:48 | |
| - atreyu a écrit:
- lol blandine, pour etre de la meme fac que lui,je peux te dire que pog est un veinard,et non pas une veinarde
oups desolée! | |
|
| |
maxewans62
Nombre de messages : 137 Age : 41 Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 30 Juin 2006, 22:23 | |
| Personnellement, je n'ai toujours pas reçu mon affectation précise, uniquement la zone, que j'ai su hier à la formation. A ce BritishCouncil, à faire des erreurs dans les adresses mail, tsssssssss | |
|
| |
Didith
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 01 Juil 2006, 07:33 | |
| Ben moi j'ai l'impression que je suis un peu "in the shit", parce que j'ai reçu six coups de fil non répondus d'Angleterre sur mon portable. C'est sûr que je ne pouvais pas répondre, ils ont eu la bonne idée de m'appeler à 3h du matin, alors évidemment mon portable était éteint! Autre détail pour que vous compreniez mieux: Je vis à Tahiti. Cependant ça m'énerve parce qu'ils auraient pu tenir compte du décallage horaire, et surtout m'appeler sur mon fixe à Tahiti, au lieu d'essayer de me contacter sur le portable! En plus, je leur avais bien mentionné de ne me joindre sur mon portable qu'à partir du 5 juillet(date où je rentre en France). Heureusement que j'ai leur numéro sauvegardé. J'ai essayé de rechercher le nom de l'école sur internet en regardant tous les numéros de téléphone de toutes les écoles et de tous les lycées du Devon(où je suis affectée), mais impossible de trouver! Je vais donc essayer d'appeler ce soir(vendredi soir chez moi, mais samedi matin chez vous) ou lundi si l'école en question est fermée le samedi, en ne sachant pas qui j'appelle ni où j'appelle. Ahlala! Je te jure! | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 01 Juil 2006, 19:50 | |
| Toujours rien ici non plus et je n'en peux plus !!!!!!!!!!! Je regarde lettres, mails et telephone tout le temps et je finis par m'enerver dessusvu qu'il n'y a jamais rien Franchement c'est lourd, ça me fait angoisser..Courage à tous pour tenir, je crois qu'on est tous dans le même état on va devenir fous à la fin ! | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 01 Juil 2006, 19:58 | |
| - Didith a écrit:
- Heureusement que j'ai leur numéro sauvegardé. J'ai essayé de rechercher le nom de l'école sur internet en regardant tous les numéros de téléphone de toutes les écoles et de tous les lycées du Devon(où je suis affectée), mais impossible de trouver! Je vais donc essayer d'appeler ce soir(vendredi soir chez moi, mais samedi matin chez vous) ou lundi si l'école en question est fermée le samedi, en ne sachant pas qui j'appelle ni où j'appelle. Ahlala! Je te jure!
t'as essayé d'envoyer un mail au British council en leur expliquant? | |
|
| |
DenAdel
| Sujet: Toujours rien... Dim 02 Juil 2006, 09:30 | |
| Dîtes moi, je suis sur liste prioritaire mais je n'ai toujours pas reçu d'offre de la part d'un établissement, c'est anormal ou je m'en fais pour rien ?
Y'en a d'autres qui sont dans mon cas ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Dim 02 Juil 2006, 10:48 | |
| Pareil pour moi ! Cela devrait arriver bientôt, j'espère. En attendant, la vie est belle ! Oui, fan de foot. | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: Cellule de crise Dim 02 Juil 2006, 10:50 | |
| si tu lis les autres sujets tu verras qu'on est presque tous dans le même cas (à part quelques chanceux) donc c'est normal, ne t'inquiète pas ça devrait venir !! | |
|
| |
patouchapatoch
Nombre de messages : 7 Je viens de : Loire Je suis à : Théâtre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Dim 02 Juil 2006, 20:27 | |
| Pareil pour moi toujours pas de nouvelles d'une école... Ca devient vraiment pénible d'attendre...mais bon ça rassure de voir qu'on est assez nombreux dans ce cas... j'espère que ça va arriver vite..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de crise | |
| |
|
| |
| Cellule de crise | |
|