| cherche collocs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgano
| Sujet: cherche collocs! Mer 28 Juin 2006, 20:30 | |
| Salut tout le monde, je poste ce ti sujet car je suis un fan de la colloc que j'ai deja experimenté, donc ici vous pouvez vous cherchez un colloc, envoyez des adresses de gens qui seront ds la meme ville...whatever...
Perso je serai sur Leeds/bradfors et je recherche des gens motivés pour une colloc sur Leeds.
Voila voila
a bientot tout le monde | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: cherche collocs! Mer 28 Juin 2006, 20:53 | |
| moi aussi je pars sur leeds, et une coloc' me tente bien en effet...maintenant, j'attends d'en savoir plus sachant que l'école ne m'a toujours pas contactée donc...mais oui, vive la coloc'! | |
|
| |
morgano
| Sujet: Re: cherche collocs! Mer 28 Juin 2006, 21:13 | |
| Ils devrait te contacter bientot t'inquietes pas; moi c fait depuis une semaine, je serai ds une ecole sport etudes a quelques miles de Leeds.
Et oui oui oui vive la colloc! | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: cherche collocs! Dim 02 Juil 2006, 18:15 | |
| Moi je vais aussi à Leeds et je veux vivre en colloc ! J'attends aussi de connaitre mon école mais je commence à regarder quand même..As-tu déjà une idée du genre de colloc que tu veux morgano ? moi j'aimerais bien au moins 4 personnes et pourquoi pas un autre français dans le tas | |
|
| |
morgano
| Sujet: Re: cherche collocs! Dim 02 Juil 2006, 23:26 | |
| Ouais j'ai moi aussi commencé a regarder. J'amerais un truc a 4 ou 5 oui enfin tt depend de l'appart et avec des gens un petit peu festif quand meme! Avec d'autres francais ca ne me derange pas non plus
j'espere que tu avoir des news de ton ecole bientot | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: cherche collocs! Lun 03 Juil 2006, 09:59 | |
| Oui moi aussi j'espère sinon je posterai un lien si je trouve une colloc sympa (ce serait peut être mieux d'être avec des étudiants pour le côté festif...) | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: cherche collocs! Lun 03 Juil 2006, 14:18 | |
| bah oui c'est clair vive la fête, partir à l'étranger c'est fait pour ça !!! bon c'est sur que si on pouvait éviter de se retrouver qu'entre petits français pour le côté linguistique je pense que ce serait mieux mais bon...au stage il y avait une nana dont la coloc' avait été trouvée par l'école directement, et c'était avec deux anglais donc ça c'est cool, enfin s'ils sont sympas et festifs ...alors j'attends des news de l'école mais d'après ce que j'ai entendu dire, les grandes villes mettent plus de temps à répondre alors faut pas s'inquiéter (enfin facile à dire mais bon ....!!!) et il y en a même qui oublient de te contacter, rassurant non ? alors voilà, ms sinon tjs ok pr la coloc' festive, mdr ! | |
|
| |
morgano
| Sujet: Re: cherche collocs! Lun 03 Juil 2006, 19:57 | |
| Mon contact ds l'ecole ou je suis affecté m'a dit que les assistants se logeaient svt en colloc sur Leeds car il y a plein d'etudiants et une pure nightlife! Je suis deja ds les recherches meme si je peux me permettre de trouver sur place car un prof peut m'heberger gratuitement au debut, a mon avis ca sera pareil pour vous, les gens ont vraiment l'air super heureux de nous accueillir!
Vive la colloc festive on ne le dira jamais assez!!!!
Morgano ou Momo pour les plus intimes | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: cherche collocs! Lun 03 Juil 2006, 21:15 | |
| Ouais je pense que les profs proposent toujours d'héberger les assistants au début mais moi je préfère m'installer direct en colloc si je peux ! Momo (je me prends pour une intime lol) pourquoi tu as déjà ton affectation et pas moi Mais là j'ai vraiment l'eau à la bouche avec les infos que j'ai sur Leeds, j'ai trop hâte de partir !!! Vivement la fête d'arrivée (faut qu'on fixe une date dès que chacun sait quand il débarque !) | |
|
| |
Manu83
| Sujet: Re: cherche collocs! Mar 04 Juil 2006, 18:06 | |
| Salut,
Moi aussi j'ai été pris à Leeds mais je sais toujours pas où mais c vrai qu'une colloc ça serait franchement pas mal. J'ai entendu dire que quand l'ecole nous contacte, elle propose des fois des collocs avec les autres assistants affectés dans l'école. Voila qui eviterait de se retrouver seulement entre français... | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: cherche collocs! Mar 04 Juil 2006, 18:27 | |
| salut salut Manu83 ! Un autre futur habitant de Leeds et donc automatiquement invité à la fête d'arrivée (pas encore de date mais on se tient au courant !) | |
|
| |
elodidoudida
Nombre de messages : 74 Age : 39 Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: cherche collocs! Dim 09 Juil 2006, 00:56 | |
| Moi aussi je serai à Leeds. Mon école m'a contacté et elle se trouve à Boston Spa à 12 miles de Leeds et York. Mon headteacher me propose comme pour le précédent assistant de vivre dans une "shared house" avec des assistants et des étudiants à Leeds même. Quelqu'un a-t-il reçu la même proposition de la part de son école dans le coin? Connaissez-vous bien ce concept de "shared house"? Est-ce une espèce d'auberge espagnole? Si c'est le cas: le panard!!! | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: cherche collocs! Jeu 13 Juil 2006, 14:18 | |
| Je galère pour trouver une colloc bien et sûre !! Je vourdais être avec l'autre assistante (allemande) de mon école et on trouve pas grand chose ou alors je suis trop méfiante ! Si vous avez des bons plans sur Leeds please let me know asap !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche collocs! | |
| |
|
| |
| cherche collocs! | |
|