AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Collocs sur glasgow centre??

2 participants
AuteurMessage
nadou

nadou

Collocs sur glasgow centre?? Empty
MessageSujet: Collocs sur glasgow centre??   Collocs sur glasgow centre?? EmptyLun 24 Juil 2006, 14:31

Voila, je cherche des colocataires à glasgow, dans le centre, car c'est assez difficile de trouver une bonne chambre dans une colocation établie et prendre un appart à plusieurs revient moins cher, et donne bcp plus de choix.. Donc faire une colloc avec un(e) ou deux francais(e) ET avec des locaux serait l'ideal, si quelqu'un est intéréssé, contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Severine

MessageSujet: Re: Collocs sur glasgow centre??   Collocs sur glasgow centre?? EmptyMar 25 Juil 2006, 22:38

Coucou Nadou,
Je suis partante pour une colloc sur Glasgow,tiens moi au courant si ca t'interesse!

Biz
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Collocs sur glasgow centre??   Collocs sur glasgow centre?? EmptyJeu 27 Juil 2006, 09:11

la je suis sur un plan pour une colloc finalement, mais si ça foire, on cherche ça ensemble! Sinon j'ai un plan pour le west end que finalement je vais pas prendre car trop loin de mon école, si qq1 est intéréssé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collocs sur glasgow centre??   Collocs sur glasgow centre?? Empty

Collocs sur glasgow centre??
Page 1 sur 1