Je viens de recevoir un mail de l'assistante d'anglais actuelle de mon école et elle m'a donnée plein d'infos et principalement des infos sur le logement. Information principale: nous allons être 13 à habiter dans la maison!!! ( pas de soucis, je ne suis pas superstitieuse!
) Il y aura donc tou(te)s les assistant(e)s (on est 5 au total je crois) + des coachs sportifs + des étudiant(e)s en stage à l'école + des professeurs stagiaires.... Une vrais petite collonie quoi!!! Mais bon çà va, la maison est équipée pour ce genre de coloc : il y a tout en double (cuisine, appareils électro-ménager..) voire en triple (salle de bain). C'est vrai qu'à treize pour une salle, il aurait fallu se lever à 4h du mat pour être sûre d'être prête à l'heure. Pas hyper pratique!
Enfin voilà tout çà me ravit. Moi qui voulait de l'échange culturel je vais être servie : les autre scolocataires viennent des quatres coins de la planète : Allemagne, Espagne, Italie, Chine et même Afrique du Sud!
Sinon j'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres personnes qui vont vivre dans les mêmes conditions? En très grand nombre? Avec des assistants d'autres pays?...etc...