AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Après la famille nombreuse....la coloc nombreuse!!!

2 participants
AuteurMessage
Anto

Anto

Je viens de : pizzaïolette

Après la famille nombreuse....la coloc nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Après la famille nombreuse....la coloc nombreuse!!!   Après la famille nombreuse....la coloc nombreuse!!! EmptyVen 07 Juil 2006, 23:37

Je viens de recevoir un mail de l'assistante d'anglais actuelle de mon école et elle m'a donnée plein d'infos et principalement des infos sur le logement. Information principale: nous allons être 13 à habiter dans la maison!!! ( pas de soucis, je ne suis pas superstitieuse! Wink ) Il y aura donc tou(te)s les assistant(e)s (on est 5 au total je crois) + des coachs sportifs + des étudiant(e)s en stage à l'école + des professeurs stagiaires.... Une vrais petite collonie quoi!!! Mais bon çà va, la maison est équipée pour ce genre de coloc : il y a tout en double (cuisine, appareils électro-ménager..) voire en triple (salle de bain). C'est vrai qu'à treize pour une salle, il aurait fallu se lever à 4h du mat pour être sûre d'être prête à l'heure. Pas hyper pratique! Laughing

Enfin voilà tout çà me ravit. Moi qui voulait de l'échange culturel je vais être servie : les autre scolocataires viennent des quatres coins de la planète : Allemagne, Espagne, Italie, Chine et même Afrique du Sud!

Sinon j'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres personnes qui vont vivre dans les mêmes conditions? En très grand nombre? Avec des assistants d'autres pays?...etc...
Revenir en haut Aller en bas
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Après la famille nombreuse....la coloc nombreuse!!!   Après la famille nombreuse....la coloc nombreuse!!! EmptySam 08 Juil 2006, 11:51

et pour la council tax, ça se passe comment alors?
Anto

Anto

Je viens de : pizzaïolette

MessageSujet: Re: Après la famille nombreuse....la coloc nombreuse!!!   Après la famille nombreuse....la coloc nombreuse!!! EmptySam 08 Juil 2006, 13:15

Aucune idée, ils n'ont rien spécifié à ce sujet. Il m'ont juste dit que en tout et pour tout, 700£ seraient retirés de mon salaire (en échéances mensuelles bien sûr) et ce pour toute la durée de mon séjour, donc çà doit faire dans les 90£/ mois je pense. Ils ne m'ont pas parlé de tout ce qui est taxe, charges...etc mais comme la maison appartient à l'école; à mon avis c'est elle qui prend tout en charge. Mais je vais quand même me reseigner pour être sûre.
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Après la famille nombreuse....la coloc nombreuse!!!   Après la famille nombreuse....la coloc nombreuse!!! EmptySam 08 Juil 2006, 19:42

si c'est ça, c'est clair que ça vaut le coup en tout cas!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la famille nombreuse....la coloc nombreuse!!!   Après la famille nombreuse....la coloc nombreuse!!! Empty

Après la famille nombreuse....la coloc nombreuse!!!
Page 1 sur 1