AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

question de fille pour les filles !!!

+15
Pam
TRAZOM54
clems
bulle69fr
pampulilu54
BlueMimie
Liberty
LN
Airvet57
yemanja
tiphanie
Leïla
lilie44
babycakes
sandrine25
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrine25

sandrine25

Je viens de : étudiante

question de fille pour les filles !!! Empty
MessageSujet: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyLun 24 Juil 2006, 14:43

Salut, je me pose des questions pratiques du genre, comment renouveler ma pilule en Angleterre? Alors pour simplifier les choses je pense à me faire un implant. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyLun 24 Juil 2006, 15:03

non moi je n'ai pas essayé, mais je sais que mon gynéco me prescrit toujours un an de pilule et de médocs anti douleur pour ce fichu mal de ventre de filles (quelle poisse ! ) et que comme ma pharmacienne me connait depuis le temps, elle me filera mes trois boites de pilule sans osuci, donc no pb, t'as qu'à essayer mais si tu connais bien et ton mlédecin et ta pharma en leur explikant le k, devrait pas y avoir de suci ! Wink
lilie44

lilie44

Je viens de : ETUDIANTE

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyLun 24 Juil 2006, 15:05

Tu peux aller voir ta gynéco, elle va te faire une ordonnance pour 1 an de pillule et la pharmacie te donnera tout pour l'année si tu leur explique! voili voulou......
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyLun 24 Juil 2006, 16:14

Moi mon médecin généraliste ( gynéco Evil or Very Mad ), m'a renouvellé ma pillule pour 6 mois+ médicaments anti-douleurs, et donc à renouveller quand je repasserai par la France...

ps : j'en ai profité pour lui demander des médicaments contre le mal de gorge lol
tiphanie

tiphanie

Je viens de : assistante de francais :p
Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyLun 24 Juil 2006, 17:57

sandrine25 a écrit:
Salut, je me pose des questions pratiques du genre, comment renouveler ma pilule en Angleterre? Alors pour simplifier les choses je pense à me faire un implant. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé?
alors l implant c est super top mais bon je pense qu il aurait fallu t y prendre avant ds la mesure ou il y a une periode d essai de trois mois pour voir si tu y reagira bien le gyneco te prescris le contraceptif en pillule d abod et seulement apres il te pose l implant
voili voilou

pour mon renouvellement j irais voir mon pharmacien je lui expliquerai la situation et au pire si il ne peut pas ma mere gardera ma carte vitale et ira me la chercher et enverra par la poste

" dis maman pourquoi je suis pas un garcon?"
yemanja

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyLun 24 Juil 2006, 18:15

alors ce problème est dj réglé pour moi!!
fin mai, j'avais demandé à mon médecin un an de pilulle ( ca va couter un peu cheros mais bon...) et puis j'ai expliqué à la pharmacienne, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, elle voulait mm me les donner de suite, mais je trouvais ca un peu encombrant de se retrouver avec un an de pills 3 mois avant de partir!!
j'irais chercher le reste au moment de faire mes bagages!
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyMar 25 Juil 2006, 02:26

sandrine25 a écrit:

Question que j'ai déjà posé lors du stage à Besançon à ma covoiturière Very Happy
https://assistantstripuk2006.1fr1.net
LN

LN

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyMar 25 Juil 2006, 10:45

moi j'ai simplement demandé à mon généraliste de me donner le plus de boîtes possibles pour être tranquille..j'ai eu 6 mois et je vais donc la faire renouveler quand je reviens à Noël !
CONSEIL : demandez tous une petite trousse d'urgence pour partir histoire de soigner rhumes, gastro ou autre..
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyMar 25 Juil 2006, 12:02

Citation :
CONSEIL : demandez tous une petite trousse d'urgence pour partir histoire de soigner rhumes, gastro ou autre..

Enfin c'est quand même un pays civilisé, ils ont Boots et ils vendent tout ce qu'il faut...
sandrine25

sandrine25

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyMar 25 Juil 2006, 13:57

Bon ben ca y est je vais me faire poser implanon debut aout, et on ne m'a pas dit qu'il y avait une periode d'essai alors tant pis! J'espere que je ne vais pas grossir ou avoir une poussée d'acnée! lol
LN

LN

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyMar 25 Juil 2006, 14:35

Liberty a écrit:
Citation :

Enfin c'est quand même un pays civilisé, ils ont Boots et ils vendent tout ce qu'il faut...

Oui mais si tu prends des médic avant de partir ils sont remboursés !
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyMar 25 Juil 2006, 16:06

LN a écrit:
Liberty a écrit:
Citation :

Oui mais si tu prends des médic avant de partir ils sont remboursés !

les médocs pour le rhume et les trucs comme ça ils sont pas remboursés... je sais pas vous, mais moi j'achète des médocs remboursés qu'au moment où j'en ai besoin.. cen'est qu'une petite contribution pourtenter de boucher le gouffre de la Sécu, mais bon...
LN

LN

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyMar 25 Juil 2006, 16:56

moi je me tape des rhumes à répétiton et je prends du Rhinadvil (remboursé) car les trucs du style actifed c'est de l'arnaque...moi je disais ça comme ça après chacun fait ce qu'il veut !
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyMar 25 Juil 2006, 17:30

Citation :
moi je disais ça comme ça après chacun fait ce qu'il veut !

mais moi de même
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyMar 25 Juil 2006, 18:51

Ma gynéco a ajouté en bas de mon ordonnance "merci de délivrer toutes les boites d'un coup pour cause de départ à l'étranger fin septembre d'une durée de 8 mois"

Pour le moment je n'ai pris qu'une boite de 3 mais lorsque j'ai dit à la pharmacie que je ne voulais qu'une boite pour le moment elle m'a dit OK, donc je ne pense pas que ça aurait posé de problème si j'avais pris toutes les boîtes d'un coup! (à 31€ la boite de 3, ça va me couter bonbon Laughing )

Pour l'implant, la période d'essai de 3 mois est recommandée car dans 10% des cas l'implant déclenche des spottings (pertes de sang) non stop pendant tout le cycle.
pampulilu54

pampulilu54

Je suis à : tout!

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyMar 25 Juil 2006, 22:14

Moi aussi j'ai demandé à ma gynéco de me fr 1 ordonnance d'1 an, mais vue que j'ai une pillule non remboursée, elle m'a dit que ça changeait rien, je pouvais en prendre autant que je voulais! Même si ça fait un peu cher (28 euros cette petite boiboîte!!) je vais me prendre des boîtes jusque Noël!
sandrine25

sandrine25

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyMer 26 Juil 2006, 11:34

BlueMimie a écrit:
Pour l'implant, la période d'essai de 3 mois est recommandée car dans 10% des cas l'implant déclenche des spottings (pertes de sang) non stop pendant tout le cycle.
oulah ca fait peur! tant pis, ma periode d'essai ne sera que d'un mois et demi, je pense que j'aurais le temps de voir si ca va pas.
bulle69fr

bulle69fr

Je viens de : étudiante à temps plein

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyMer 26 Juil 2006, 13:28

comme ma pillule est remboursée .. mon pharmacien ne peut pas me la délivrer pour un an ( sait on jamais si j allais la revendre Suspect ) ...alors je laisse ma carte et ma mère m'enverra des ptits colis I love you
clems

clems

Je viens de : étudiante llce anglais master 1/pionne!!

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyMer 26 Juil 2006, 20:57

l'implant c'est pas douloureux du tou: petite anésthésie locale, c'est tout! pratique, facile à emporter!!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 00:56

Au lieu de vous faire chier avec la pilule, vous n'avez qu'à vous tourner vers l'abstinence!
yemanja

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 07:25

c'est bien les mecs ca!!!!
vous pouvez pas savoir a quel point la pilule c'est contraignant!!
sandrine25

sandrine25

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:40

une pilule pour mec va bientot sortir (ou est déjà sortie, je ne sais plus) mais perso je pourrais pas avoir confiance! On ne peut compter que sur soi les filles, c'est bien triste! flower
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 15:22

sandrine25 a écrit:
BlueMimie a écrit:
oulah ca fait peur! tant pis, ma periode d'essai ne sera que d'un mois et demi, je pense que j'aurais le temps de voir si ca va pas.

Eh voui je sais, c'est pour ça que je ne tente pas l'expérience de l'implant, même si c'est un truc génial, je sens que je ferai partie de ces 10%, vues les expériences que j'ai eu avec mes pillules précédentes!

De toutes façons miss, les 3 mois d'essai sont aussi applicables pour une pillule! Pendant les 3 premiers mois on peut avoir tout un tas de petits soucis et on considère que si on en a encore au delà de 3 mois, c'est que la pillule n'est pas adaptée. Les médecins pensent qu'il faut 3 mois pour que ton corps s'adapte aux hormones que tu lui envoies.
Sur les notices des pillules qui luttent aussi contre l'acné, c'est écrit qu'elle sera efficace environ 2 ou 3 mois après la 1ère prise, donc tu vois, ça n'est pas seulement réservé à l'implant!
L'avantage, c'est que la pillule, si elle ne nous convient pas, on peut l'arreter, tandis que je ne sais pas ce qu'il en est pour retirer l'implant en Angleterre!

Après moi j'ai une amie qui est absolument ravie de son implant et qui n'en changerait pour rien au monde! C'est plus efficace qu'une pillule, pas d'oubli, quasiment plus de règles! Le pied quoi!

A toi de te surveiller attentivement durant ton mois et demi d'essai, et si tu as le moindre doute, d'agir avant le départ!
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 15:23

TRAZOM54 a écrit:
Au lieu de vous faire chier avec la pilule, vous n'avez qu'à vous tourner vers l'abstinence!

Remarque de mec Twisted Evil looooooooooooool
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! EmptyJeu 27 Juil 2006, 20:09

pampulilu54 a écrit:
Moi aussi j'ai demandé à ma gynéco de me fr 1 ordonnance d'1 an, mais vue que j'ai une pillule non remboursée, elle m'a dit que ça changeait rien, je pouvais en prendre autant que je voulais! Même si ça fait un peu cher (28 euros cette petite boiboîte!!) je vais me prendre des boîtes jusque Noël!

oui pampulilu , je suis dans le même cas que toi,j'ai demandé à ma gynéco qui m'a dit : pas de pb ! ! ! En effet ca ne change rien puisqu'elle n'est pas remboursée ... j'vais prendre pour 6 mois de pillule, et refaire de meme en janvier...
c'est clair que ca va nous couter cher sur le coup mais c'est pour la bonne cause lol
puis eh si l'abstinence c ok pour toi trazom ca l'est peut-être pas pour d'autres ^^ ( j'dis ça mais bon j'dis rien ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question de fille pour les filles !!!   question de fille pour les filles !!! Empty

question de fille pour les filles !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant