clems
Nombre de messages : 15 Age : 40 Je viens de : étudiante llce anglais master 1/pionne!! Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Se loger à Oxford...pfffff Mer 26 Juil 2006, 20:25 | |
| Pour ceux qui ont déjà trouvé ou habiter à oxford, vous avez trouvé une colloc? un appart? logés chez un prof? Moi on me propose de loger chez une des profs du lycée pour 90£ Par semaine, petite chambre, pti dej et lessive...c'est correct? (pas de place pour recevoir, pas très poli de tte façon, parait il... ) Ca m'a lair correct, mais pas drôle!!! avec une colloc, on peut sen sortir pour pas trop cher là bas? | |
|
kiwie
Nombre de messages : 36 Age : 39 Je viens de : étudiante!!et future assistante Je suis à : musique, art en tout genre, se détendre les neurones et tout pleins d'autres choses Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Se loger à Oxford...pfffff Mer 26 Juil 2006, 21:19 | |
| salut clems! alors moi je serais aussi sur oxford enfin à côté à witney et apparemment la prof se charge de me trouver un appart là bas mais pas de news!!! mais moi, je trouve que ça fait quand même assez cher surtout pour ce que t'as...en même tps c oxford.t'as qu'a aller voir sur [url]www.gumtree.com pour te donner une idée des prix et pour voir si ya pas des colloc' intéressantes...moi je serais pas contre une colloc, ça a ses avantages mais comme ma prof doit normalement s'en charger SI ELLE SE SOUVIENT DE MOI, j'attends de voir..en tout cas bon courage dans ta recherche[/url] | |
|
kiwie
Nombre de messages : 36 Age : 39 Je viens de : étudiante!!et future assistante Je suis à : musique, art en tout genre, se détendre les neurones et tout pleins d'autres choses Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Se loger à Oxford...pfffff Mer 26 Juil 2006, 21:20 | |
| www.gumtree.com[url]
rectification du pitit probleme de lien(ah!la technologie!)[/url] | |
|
kiwie
| Sujet: Re: Se loger à Oxford...pfffff Mer 26 Juil 2006, 21:22 | |
| www.gumtree.combon ça me saoule ça marche pas!!!bon sinon tu tapes direct l'adresse dans ta barre, se sera plus simple!!! a la ramasse:sleep: ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se loger à Oxford...pfffff | |
| |
|