AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelque part où dormir vers Wandsworth

3 participants
AuteurMessage
frimousse

Quelque part où dormir vers Wandsworth Empty
MessageSujet: Quelque part où dormir vers Wandsworth   Quelque part où dormir vers Wandsworth EmptyDim 24 Sep 2006, 22:28

Bonjour, je suis affecté à ADT School à Wandsworth, je devais partir mardi matin pour m'y installer, seulement voilà, ce soir à 21h00, je viens de recevoir un appel de mon logeur anglais, ou plutôt, d'un locataire français, pour me prévenir que mon logeur a fait du "surbooking".
Quelqu'un n'aurait pas une adresse même provisoire pour me dépanner le temps que je trouve quelque chose de sur?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Quelque part où dormir vers Wandsworth   Quelque part où dormir vers Wandsworth EmptyLun 25 Sep 2006, 00:31

C'est où cette ville?
frimousse

MessageSujet: Re: Quelque part où dormir vers Wandsworth   Quelque part où dormir vers Wandsworth EmptyLun 25 Sep 2006, 11:20

TRAZOM54 a écrit:
C'est où cette ville?

AU sud de Londres, juste après avoir traversé la Tamise.
frimousse

MessageSujet: Re: Quelque part où dormir vers Wandsworth   Quelque part où dormir vers Wandsworth EmptyMer 27 Sep 2006, 14:00

Me revoila, je suis quand meme parti apres pas mal d'hesitation mais je n'ai toujours pas de lieu fixe ou dormir!
Donc, si ceux qui me lisent peuvent me filer un coup de main, je recherche quelque chose autour de Wandsworth / Putney, dans le SW.
S'il vous plait, pourriez-vous me filer un coup de main???
frimousse

MessageSujet: Re: Quelque part où dormir vers Wandsworth   Quelque part où dormir vers Wandsworth EmptyMer 27 Sep 2006, 21:11

Y a t-il quelqu'un pour me filer un coup de main?
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: Quelque part où dormir vers Wandsworth   Quelque part où dormir vers Wandsworth EmptyMer 27 Sep 2006, 22:03

Désolée je crois que pour l'instant personne n'a de place, vu que la plupart sont logés par l'école et donc ne peuvent pas accueillir quelqu'un, ou bien qu'ils sont pas dans le coin (moi je serais à Brighton).

A mon avis il vaut mieux que tu regarde pour une chambre dans un youth hostel ou alors que tu appeles l'école pour leur demander si personne ne peux te dépanner en attendant, en expliquant bien que tu n'a pas trop de thune a mettre dans l'hotel et que tu ne connais personne pour te loger, après tout c'est quand meme à eux de t'aider en cas de gros probleme car ils sont directement sur place...

BON COURAGE ! la solution de rechange: un youth hostel pas cher Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque part où dormir vers Wandsworth   Quelque part où dormir vers Wandsworth Empty

Quelque part où dormir vers Wandsworth
Page 1 sur 1