Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Place à prendre pour logement région 11 (Shrewsbury) Jeu 28 Sep 2006, 13:24 | |
| Salut à tous ! Alors voilà, je loge chez une très gentille dame, professeur de littérature anglaise à Shrewsbury, environ 60 miles à l'ouest de Wolverhampton et 80 miles à l'ouest de Birmingham pour situer. Le truc, c'est qu'il reste une chambre à louer pour qui veut dans la maison de cette personne, qui reçoit des assistants depuis dix ans. Sa maison est idéalement placée dans la ville, à 5 minutes à pied du centre ville, à vingt mètres des commerces de proximité et tout le tralala. C'est une ville magnifique aussi. La chambre qui reste à louer (oui, parce que j'ai pris l'autre) fait à vue de nez 7m², mais on a bien évidemment acès à toutes les pièces de la maison. Le loyer est de 75£ par semaine, bouffe + charges comprises, ce qui fait du 450€ (300£) par mois environ. Si quelqu'un est intéressé, appelez au 01743 245771. | |
|