AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Place à prendre pour logement région 11 (Shrewsbury)

AuteurMessage
Fred

Fred

Je viens de : Ex-SVE, assistant.
Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ?

Place à prendre pour logement région 11 (Shrewsbury) Empty
MessageSujet: Place à prendre pour logement région 11 (Shrewsbury)   Place à prendre pour logement région 11 (Shrewsbury) EmptyJeu 28 Sep 2006, 13:24

Salut à tous !

Alors voilà, je loge chez une très gentille dame, professeur de littérature anglaise à Shrewsbury, environ 60 miles à l'ouest de Wolverhampton et 80 miles à l'ouest de Birmingham pour situer.

Le truc, c'est qu'il reste une chambre à louer pour qui veut dans la maison de cette personne, qui reçoit des assistants depuis dix ans.
Sa maison est idéalement placée dans la ville, à 5 minutes à pied du centre ville, à vingt mètres des commerces de proximité et tout le tralala.
C'est une ville magnifique aussi.

La chambre qui reste à louer (oui, parce que j'ai pris l'autre) fait à vue de nez 7m², mais on a bien évidemment acès à toutes les pièces de la maison.
Le loyer est de 75£ par semaine, bouffe + charges comprises, ce qui fait du 450€ (300£) par mois environ.

Si quelqu'un est intéressé, appelez au 01743 245771. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredzebest1984.spaces.msn.com/

Place à prendre pour logement région 11 (Shrewsbury)
Page 1 sur 1