| je ennuie... | |
|
+17Emi mathilde CocoLieee Delphine_ atreyu petitesophie amely81 Navarrocknroll Lolita. pampulilu54 stéph_35 Jo lhermitte BlueMimie frimousse Liberty alinepouette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je ennuie... Mer 04 Oct 2006, 14:23 | |
| ahlala c'est dingue! on vit tous le meme truc a ce que je vois. Moi aussi je suis dans un college de banlieu, ms j'adore ces gamins c'est avec eux qu'on apprend le mieux! Par contre faut pas se laisser faire car jme suis deja faite siffler ds les couloirs, matee comme je sais pas quoi (je suis ds un college de garcons! ) Ms j'adore vraiment ce boulot. Je vois qu'il y en a pleins qui depriment. C'est vrai des fois ca va des fois moins bien. Ms bientot les vacances en France je suis contente. PAr contre c'est clair que Novembre et les deux semaines de decembre ca va etre horrible je le sens bien!! S'il y en a qui veulent, on peut se voir plus souvent, le week end! Enfin voila. A bientot tous!! byebye Ophelie | |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: je ennuie... Mer 04 Oct 2006, 15:07 | |
| Ca y est, je viens d'assister a mes premiers cours en tant d'observeur et............. j'avais envie de gueuler pour que les marmots arretent de brailler partout! Ils font ca meme dans les cours! Le gamin qui etait assis a coté de moi etait assis sur le dossier de la chaise et avait les pieds sur la chaise, donc, je lui ai gentillement demandé de s'assoir correctement puis il a foutu ses pieds sur la table alors là je lui ai carrement dit "tu te fous de ma gueule" en anglais. Du coup, no soucy! Mais meme dans une ecole soit disant bien, les gamins sont rois et finalement, ca vaut pas plus qu'une bonne ZEP caennaise! | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: je ennuie... Mer 04 Oct 2006, 16:55 | |
| Moi j'ai de la chance, je suis dans une ecole privee pour les filles, et franchement, elles sont lovely! En plus elles sont bonnes en francais (ca me change de mes eleves de l'annee derniere!!), polies, gentilles, bref l'ecole geniale! Mais pour etre honnete, c'est plus enrichissant d'etre dans des ecoles plus dures, j'etais dans deux ecoles ou les eleves etaient pas tous tres bons, et ou yavait des problemes de disciplines (ici, apparemment, yen a pas!), et j'ai beaucoup appris! | |
|
| |
CocoLieee
Nombre de messages : 87 Age : 41 Je viens de : étudiante Je suis à : course à pied, roller... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: je ennuie... Jeu 05 Oct 2006, 00:13 | |
| Sinon pour revenir au sujet initial. C est vrai que c est pas evident quand on arrive et qu on connait personne. Pour moi le pire, c etait vendredi soir, mon colloc n etait pas la de la soiree... Donc se retrouver seule, enfin seule... pas vraiment je passe les details une enorme araignee est venue me rendre visite Sinon le week end j ai essaye de m occuper je suis allee en ville, je suis alle courrir dans un parc, c est vrai que c est un peu dur quand on est seul... C est pas facile de sympathiser avec les gens, ce soir je suis allee a un cours de kick boxing avec un prof de mon ecole, j espere peut etre agrandir mes connaissances... | |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: je ennuie... Jeu 05 Oct 2006, 00:38 | |
| On m'a parle d'une soiree entre profs, mais j'ai ecoute une conversation a laquelle je n'etais pas invite, alors j'ai fait mine de rien! Moi perso, depuis que j'ai rencontre ceux de l'ecole, ca va mieux, j'ai beaucoup parle avec l'assistante d'espagnole qui est absolument geniale.
Demain, j'ai trois cours, un en premiere heure, un avant manger et l'autre en derniere heure, je vais essayer de causer pour me faire des amis british. En rentrant, je suis alle voir la voisine de mon landlord, et on a recause pour une heure autour d'une biere, elle est fabuleuse cette femme, chaque fois aue je la fois, chaque fois je me sens mieux | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: je ennuie... Jeu 05 Oct 2006, 14:43 | |
| Je trouve aussi que c'est difficile de se faire des amis ici, moi je me sens un peu seule... Enfin a l'ecole je parle avec les profs, mais en dehors, je vois pas grand monde... Je suis la que depuis une semaine, donc j'espere que ca va changer... | |
|
| |
mathilde
| Sujet: Re: je ennuie... Dim 08 Oct 2006, 21:08 | |
| je comprends le decouragement de ce qui sont la depuis une semaine et qui s'ennuie profondement... c'est la meme chose pour moi, surtout que je n'ai pas du tout eu le tps cet ete de preparer mon voyage et de trouver des contacts avant de partir.
je suis a sunningdale, petite ville de campagne a 25miles sud ouest de londres, ou il n'y a rien a faire. l'ecole est pas mal mais les profs sont peu disponibles et la plupart ont deja une famille qui leur prend tout leur tps libre. j'ai essaye de trouver des cours de salsa mais ca n'a rien donne, il n'y a pas de bibliotheque, seulement un pub tjs vide...
bref, a me lire on pourrait croire que je suis deprimee mais pas du tout! je prends mon mal en patience en attendant de rencontrer des gens sympas dans le coin: avis a tous les assistants habitant entre reading et londres!
mathilde | |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: je ennuie... Dim 08 Oct 2006, 22:50 | |
| Moi ca va carrement mieux, maintenant que je prends mes reperes. Il fallait juste un p'tit temps d'accoutumance. Et pour mon probleme de logement, maintenant, je me sens tellement bien a Kingston, que c'est moi qui ne veut plus degager! | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: je ennuie... Lun 09 Oct 2006, 00:22 | |
| je viens de lire ts les post et je me posais une question... pour vs tous: vs aviez deja eu des apparts ts seuls avant ou pas ? | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: je ennuie... Lun 09 Oct 2006, 14:25 | |
| Moi aussi, hier ca a ete dur! J'ai hate de trouver un club pour jouer... C'est long, tres long le dimanche lol | |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: je ennuie... Lun 09 Oct 2006, 15:04 | |
| - TRAZOM54 a écrit:
- Moi aussi, hier ca a ete dur!
J'ai hate de trouver un club pour jouer... C'est long, tres long le dimanche lol Faite comme Helene et moi. Dites vous que vous allez aller dans le centre de Londres ou a l'oppose de chez vous en bus. Pommez vous trois quatre fois, faite quelques arrets aux Mc Do rencontres, et paf, ca met tellement longtemps de voyager en bus que la journee est passee mais au moins, vous avez papote pendant une journee! | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: je ennuie... Lun 09 Oct 2006, 19:36 | |
| et papoter seul c'est possible? | |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: je ennuie... Lun 09 Oct 2006, 19:44 | |
| Oui, je suis somnambule, alors je ne te dirai pas non! J'ai meme prevenu mon proprio de ne pas me parler la nuit car je peux repondre mais je ne m'en souviendrai pas! | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: je ennuie... Lun 09 Oct 2006, 20:20 | |
| - frimousse a écrit:
- TRAZOM54 a écrit:
- Moi aussi, hier ca a ete dur!
J'ai hate de trouver un club pour jouer... C'est long, tres long le dimanche lol Faite comme Helene et moi. Dites vous que vous allez aller dans le centre de Londres ou a l'oppose de chez vous en bus. Pommez vous trois quatre fois, faite quelques arrets aux Mc Do rencontres, et paf, ca met tellement longtemps de voyager en bus que la journee est passee mais au moins, vous avez papote pendant une journee! ca fait cher pour papoter ^^ | |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: je ennuie... Mar 10 Oct 2006, 00:24 | |
| | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je ennuie... Mar 10 Oct 2006, 13:24 | |
| A mon tour :
Je suis arrivee le mercredi 27 en fin d'aprem et commencais que le lundi 2 octobre....
Je peux vous dire que j'ai deprime a fond, a tel point que je me voyais rentrer apres une semaine. Le samedi j'ai rencontre deux autres assistantes, une francaise l'autre allemande.
Les week ends sont longs. J'ai coommence le travail la semaine derniere, mais de fut principalement de l'observation, et les profs me donneront a chaque fois le travail a faire avec les eleves....
ce week end fut horrible pour mon moral, la cette semaine ca va un peu mieux...
deja, les magasins ferment tot en semaine, le week end encore plus. de plus, je ne peux me rendre a l'ecole pour avoir acces au net le week end, je vais donc a la bibliotheque ou je ne peux me connecter que pour 1h max... j'ai pas de tel fixe, pas de tele ni de net chez moi et stratford c'est joli mais on en fait vite le tour.
je demenage la semaine prochaine, car j'ai trop le cafard la ou je suis. je serai plus pres des autres assistantes.
mais il est clair que je me suis sentie tres isolee, coupee du monde et de mes proches. et l'adaptation est bcp plus dure que je ne l'aurai pense. moi qui ai l'habitude de cuisiner, je n'y arrive pas ici. surement a cause du moral. et je vous parle pas des supermarches, remplis de plat prepares....
et 'eau du robinet et son gout....
bref, j'espere que ca ira mieux avec le temps, car je ne supporte pas d'etre ds cet etat. je redoute les week ends (ce dernier week end fut horrible) et les vacances de la toussaint car je ne pourrai rentrer et personne ne viendra me voir.
je precise que j'ai deja vecu ds un studio lors de ems etudes, et n'avais pas ces problemes pour m'alimenter, ces pbs de solitude etc... c'est sur je rentrais les week ends chez moi. j'avais pas le net ds mon studio, juste tele et tel portable et je n'appelais mes parents qu'une fois par semaine. | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: je ennuie... Mar 10 Oct 2006, 18:17 | |
| MP envoye chere Loly ( dsl pr les accents clavier anglais oblige...)
COURAGE ce n'est qu'une question de temps ....
ca ira mieux par la suite j'en suis persuadee si y' a un probleme on est la =) bisous pam | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: je ennuie... Mar 10 Oct 2006, 18:34 | |
| - Loly a écrit:
je vais donc a la bibliotheque ou je ne peux me connecter que pour 1h max...
T'as essaie de te reconnecter a la fin de ton heure? Car moi, c'est des sessions de 1h aussi! Mais je peux en prendre 3 par jour, ce qui desfois n'est pas suffisant!
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006, 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: je ennuie... Mar 10 Oct 2006, 23:02 | |
| mon dieu je viens de finir la 6e saison de Sex and the City, c'est là que je vais m'ennuyer...OOUUIINNN reviens Mister Big !!!! | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: je ennuie... Mer 11 Oct 2006, 12:50 | |
| Moi je ne m ennuie pas encore trop mais par contre, ce que je trouve difficile c est de rencontrer les autres assistants (pqas seulement les francais!) J ai pas pu aller a la reunion du British Council la semaine derniere car mon ecole n a pas voulu m y envoyer alors j ai pas pu rencontrer les autres assistants de ma region (North Yorkshire). J en ai rencontre certains du West Yorshire (merci LN de m avoir mise au courant) mais sinon...Je trouve qu il est quand meme pas facile d etre en contact et le British Council est pas super aidant sur ce point la... | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: je ennuie... Mer 11 Oct 2006, 14:00 | |
| C'est pas le British Council qui s'occupe de ses reunions, mais la region ou vous etes... Moi dans ma region ya pas de reunion. PAr contre ou j'etais l'annee derniere, dans le Cambridgeshire, yen a eu 4! | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: je ennuie... Mer 11 Oct 2006, 18:17 | |
| Ah ok merci pour le détail, je savais pas trop qui s'en occupait alors j'ai pensé que c'était le British Council. En tout cas dans ma région, ils sont pas très actifs. Enfin, pour le North car ceux du West Yorkshire pourtant dans la région 16 comme moi, ont plein de sorties et de visites prévues limite chaque semaine pour réunir tous les assistants. C'est frustrant ! | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je ennuie... Mer 11 Oct 2006, 19:56 | |
| oui c'est bien la region qui s'occupe des reunions. pour la mienne, c'etait prevu sur deux jours mais pas assez d'ecoles ont financer le projet donc c'est tomber a l'eau et je suis deg... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ennuie... | |
| |
|
| |
| je ennuie... | |
|