AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sites internet pour la coloc

5 participants
AuteurMessage
A Pilgrim

A Pilgrim

Sites internet pour la coloc Empty
MessageSujet: Sites internet pour la coloc   Sites internet pour la coloc EmptyVen 29 Sep 2006, 17:03

Salut. Vous avez fait des recherches sur internet pour le logement? Parce que j'ai regarde, mais a chaque fois faut payer pour mettre une annonce ou acceder aux contacts des coloc proposees. Mad Vous avez pas des bons plans ? A part laisser les profs s'en occuper et faire le tour des magazines de la region et des estate agents je veux dire. La je suis un peu dans le club des desperate. M'enfin, je loge chez une teaching assistant en attendant qu'est une vraie creme, alors je ne me plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Sites internet pour la coloc   Sites internet pour la coloc EmptyVen 29 Sep 2006, 18:02

GUMTREE! Wink
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: hiih   Sites internet pour la coloc EmptyVen 29 Sep 2006, 19:16

Gumtree, Flatmates, site sur lequel j'ai trouvé mon appart'.
Payant pour pouvoir obtenir les N° de tel ou mail persos des annonceurs, mais efficace.

POur trouver des choses intéressantes, faites vos recherches sur google.co.uk, c'est bcp plus pertinent pour les résultats anglais.
Lennon

Lennon

Je viens de : Oasiiiiiiiiiiis !
Je suis à : Musique, britpop

MessageSujet: Re: Sites internet pour la coloc   Sites internet pour la coloc EmptyVen 29 Sep 2006, 23:57

celui où j'ai trouvé mon logement:
http://www.accommodationforstudents.com/
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Sites internet pour la coloc   Sites internet pour la coloc EmptyJeu 05 Oct 2006, 16:03

Ok, merci a tous. En fait j'ai trouve une coloc avec une jeune anglaise, donc ca le fait (en faisant les annonces a partir du magazine des estate agents). Je paye £300 pcm ce qui n'est pas forcement tres bon marche, mais c'est un logement neuf avec une charmante compagnie, donc je ne me plains pas... What a Face La j'ai pas trop le temps d'aller sur le net, mais je reviendrai des que je peux.
Enjoy
Mr Gil's

Mr Gil's

Je viens de : Nanterre 92
Je suis à : St Albans, Herts

MessageSujet: Re: Sites internet pour la coloc   Sites internet pour la coloc EmptyVen 11 Sep 2009, 00:18

Le probleme avec Gumtree c'est qu'il ne concerne que les grosses villes. Je suis affecté à St Albans et il n'y a rien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sites internet pour la coloc   Sites internet pour la coloc Empty

Sites internet pour la coloc
Page 1 sur 1