AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Affectation

+18
Blah
monk03
didine
Beheaded
Navarrocknroll
biscuit
cécilia230285
manzanita
anya_darcy
tite_jenny
barttsimsun
lalally
TRAZOM54
FaBlue
nadou
Airvet57
bulle69fr
Andréa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cécilia230285

cécilia230285

Je viens de : étudiante(pour l'instant)
Je suis à : lecture, musique(métal),ciné,sorties

Affectation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 20:54

MERCI BEAUCOUP!!! sérieux, ça me soulage énormément. Globalement, est-ce que vos premiers choix ont été pris en compte, ou est-ce que vous vous retrouvez dans des coins auxquels vous ne pensiez meme pas?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 20:58

serait il possibe d'avoir cette liste de noms car je n'ai pas encore eu mon affectation merci d'avance julien
mail: biscuit_9@hotmail.com
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: céc   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 21:15

En tout cas Cécilia, on pourra se donner RDV à Rennes si tu veux, j'y serai avec 4 autres collègues pris avec moi.
Pis tu pourras me présenter Nicolas...
(ok je sors)
anya_darcy

anya_darcy

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 21:18

félicitations manzanita!!! ça a l'air génial!!!
http://www.just-a-marshmallow.com
Beheaded

Beheaded

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 21:37

FaBlue a écrit:
je viens seulement de recevoir le mail du british council, soit deux semaines après avoir recu la lettre de l'école ! et en fichier joint j'ai une liste de 1166 nom avec leur region d'affectation...

Pourrais-tu s'il te plait me transférer la liste à l'adresse suivante ? Surprised scarybarby@hotmail.com

Merci
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 21:47

Fablue, on natent tous que tu te connecte!!!

on ve tous le fichier avec tou les noms, des ke tu pe envoi le moi a cette adressse

barttsimsun@hotmail.com
didine

Je viens de : étudiante
Je suis à : plage ciné discothèque voyage

MessageSujet: affectation   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 21:54

salut moi ils m'ont directement appelé. je serai dans le sud-ouest plus précisement la région du Dorset (c'est génial parceque je n'aime pas l'ambiance des grandes villes)
monk03

monk03

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 22:48

BONJOUR

en fait j'aurai voulu savoir si qq'un pouvait aussi m'envoyer la liste car en fait, je l'ai bien recu mais impossible d'ouvrir le dossier . Donc si qq'un pourrais la copier sur word ou un autre truc ou je pourrais le lire merci beaucoup

et une autre question, ceux qui ont eu le mail avec les 1000 et qq noms, ca veut dire qu'ils sont pris ou non ? merci

pokipsya@yahoo.fr
FaBlue

FaBlue

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 22:53

le fichier a été créé avec excel c'est ptet pour ca que tu n'arrives pas à l'ouvrir!

désolé tout le monde de ne pas m'etre connecté plus tot mais c'est la fete de la musique et j'avais un concert!

http://uk.geocities.com/riotgrrrlfrance/listeassistants.xls
monk03

monk03

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 23:07

ben en fait avec le lien ci dessus non plus je peux pas l'ouvrir Crying or Very sad
lalally

lalally

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 23:08

Je pars à Northampton!!Je dois me coucher de bon heure pour commencer le boulot à 6h je crois que je vais avoir du mal!!
http://lalally.multiply.com
FaBlue

FaBlue

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 23:11

est ce que t'as excel? sinon donne moi ton nom de famille et prenom et jte dirais si tu es sur cette liste! (si t'es un peu parano (comme moi Twisted Evil ) envoi le par mp)
FaBlue

FaBlue

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 23:19

Staffordshire monk03 Wink region 13
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 23:28

Ceredigion (au Pays de Galles = région 12).
cécilia230285

cécilia230285

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 23:53

Navarrocknroll a écrit:
En tout cas Cécilia, on pourra se donner RDV à Rennes si tu veux, j'y serai avec 4 autres collègues pris avec moi.
(ok je sors)

Moi ne pas avoir tout compris mais pourquoi pas lol(Nicolas?) Par contre je ne serai pas présente tout le long vu que j'ai des rattrapages qui tombent le 27 et ptet le 28 s'ils sont suffisamment cons à la fac pour ne pas faire gaffe aux reunions.
manzanita

manzanita

Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 00:11

C'est génial cette liste ! Je viens de voir qu'il y a deux autres filles de Rouen qui vont du côté de Leicester a priori ! Very Happy
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 00:21

cécilia230285 a écrit:
Navarrocknroll a écrit:
(ok je sors)

Moi ne pas avoir tout compris mais pourquoi pas lol(Nicolas?) Par contre je ne serai pas présente tout le long vu que j'ai des rattrapages qui tombent le 27 et ptet le 28 s'ils sont suffisamment cons à la fac pour ne pas faire gaffe aux reunions.
Euh, t'as fac elle s'en fout un peu de ces réunions Razz . "On" leur dit juste combien de salles pouvant accueillir tant d'élèves il faut et basta.
Beheaded

Beheaded

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 01:25

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Je pars dans le staffordshire région 13 si tout va bien Smile (choix numéro 2)
pas encore la région
Merci beaucoup
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 01:28

heu si tout se passe bien, c'est un établissement du Warwickshire (région 10 et de préférence, de la ville de Warwick) qui devrait me contacter.
http://www.xsofplacebo.net
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:55

c'est vraiment là ou on est affecté cette liste ?? Si oui je devrais etre a brighton mais pour l'instant j'ai pas de réponse, mais région 03 c'est mon premier choix !! ca serait bien !!!
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 12:18

bon je vois que presque tout le monde a eu son affectation! c'est cool!

Smile

mais y'a personne avec moi dans le kent! Sad
Esteban

Esteban

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 12:42

Mais si Leila ! Dans le Kent, il y a... Moi !!!
Ce n'est peut être pas ce qui te rassure le plus (moi, je serais pas rassuré de vivre près d'un mec qui prend des photos avec Donald, mais bon), mais faudra faire avec. Tu as déjà reçu ta ville d'affectation toi ?
Moi j'attends toujours... avec impatience
cécilia230285

cécilia230285

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 13:11

Moi j'avais demandé le Kent en premier choix...j'espère qu'il sera respecté, dans tous les cas, ça fait plaisir de voir qu'au cas où, y'aura du monde à l'air sympa dans le coin(oui oui même toi Esteban lol! Donald ne me fait pas peur!!!)
manzanita

manzanita

Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 13:40

tite_jenny a écrit:
c'est vraiment là ou on est affecté cette liste ?? Si oui je devrais etre a brighton mais pour l'instant j'ai pas de réponse, mais région 03 c'est mon premier choix !! ca serait bien !!!

Je pense que la liste est bonne oui ! J'ai reçu un mail de ma future directrice hier et je serai près de Leicester. J'ai appris l'existence de cette liste seulement quelques heures après et j'ai vérifié, c'était aussi marqué Leicester.

C'est super mignon comme ville Brighton ! Mais tu vas croiser beaucoup de français là-bas !
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 14:10

Ouaip, mais il y a aussi la page à Brighton héhé !! En tout cas merci pour la liste ça calme un peu les angoisses ! maintenant j'ai plus qu'à attendre de savoir le nom de l'école et si c'est primary ou secondary bounce can't wait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 2 Empty

Affectation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant