AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Affectation

+18
Blah
monk03
didine
Beheaded
Navarrocknroll
biscuit
cécilia230285
manzanita
anya_darcy
tite_jenny
barttsimsun
lalally
TRAZOM54
FaBlue
nadou
Airvet57
bulle69fr
Andréa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manzanita

manzanita

Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo

Affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006, 15:01

c'est vrai qu'il y a la plage ! d'ailleurs ça me rappelle des souvenirs : j'ai jamais autant cramé que le jour où j'ai passé l'aprem à Brighton ! Alors méfie toi, c'est pas parce-que c'est l'Angleterre que le soleil ne brule pas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

Affectation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affectation   Affectation - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006, 15:45

Andréa a écrit:
J'ai reçu un mail ce matin pour une affectation.
Ils ont reçu ma candidature, et me deander si je suis tjs dispo pour un poste et qu'ils attendent une confirmation de ma part avant d'envoyer un lettre de confirmation réglo.
Vous avez eu tout ça vous ?

Salut! Moi j'ai reçu un coup de téléphone de la Chef du Département de Français d'un college de Londres il y a environ 2 semaines. Elle m'a parlé en anglais pour "tester mon niveau d'anglais". Donc si vs recevez un coup de telephone avec qqn qui vous parle en anglais, ne raccrochez pas, ce n'est pas une blague!! Mais apres elle a parlé en français pour me donner toutes les infos utiles. Mais faut pas stresser si vous n'avez pas reçu de mails ou de coups de tel, il y a certains établissements qui prennent leur temps pr répondre... D'ailleurs si certains d'entre vous vont dans la region 06, dites le moi! Perso je vais à la réunion qui se déroulera à Besançon, car je suis de Nancy!
Revenir en haut Aller en bas

Affectation
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3