| HALLOWEEN A LONDRES | |
|
+4Stephane_London Maxime Emi Le Chevalier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Chevalier
| Sujet: HALLOWEEN A LONDRES Ven 13 Oct 2006, 22:54 | |
| HALLOWEEN A LONDRES SALUT les jeunes! Bon je ne sais pas ce que vous avez prévu pour Halloween ! Mais je propose une big attaque de monstres et créature étrange venue de france, dans les rue de londres . On pourrait se donner RDV sur picadilly circus pret des cloches ou du trocadero. De là on fait le tour des magasins et des boutique pour voir si ya moyen d'avoir des bonbons . Ensuite on participe au concours de déguisement. (on va gagner)!! Aprés on se choisi qq quartier a aller raquetter et effrayer. Puis par petit groupes (10 environs) on va manger qq part (style pizza hut) , ou alors si on reserve on peu demander une big table. aprés on se ballade dans les rues, je suppose qu'il devrai y avoir des animations ( a vérifier). Si yen a dans vos quartier faite moi signe. Je sais qu'il y en aura sur le tower bridge! ET enfin on s efait une boite de nuit où l'entrée serait a tarif réduit pour les gens déguisés(gratuit faut pas réver). Donc tous a vos machines a coudre ou a vos portefeuilles (mais vu la période de l'année, je pense que ts le monde va prendre son aiguille a tricoter)!!!! Pour le jour, C'est le 31 octobre normalement! Si vous êtes partant laissez un petit mot sur le forum! PS: si yen a qui le désire g qq déguisement de rab (pour trois personnes). | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Sam 14 Oct 2006, 12:43 | |
| j'aurais trop aimé mais je suis un peu loin et ca tombe en plein milieu de semaine dc ca va pas le faire pr moi | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Jeu 26 Oct 2006, 01:09 | |
| Moi je suis partant evidemment, un singe-garou tout poilu, ca va faire fureur. Dis m'en un peu plus par email et j'inviterai des gens qui ne viennnet pas sur ce forum. Elle dechire ton idée.
Bon on se retrouve où et à quelle heure?
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006, 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Jeu 26 Oct 2006, 01:27 | |
| Moi je suis au concert des Scissor Sisters à la Brixton Academy J'ai trop hâte!!!!! Stéphane Shears | |
|
| |
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Ven 27 Oct 2006, 19:43 | |
| moi ca me tente bien j'ai achete le costume lol mais faudrait avoir plus de detail precis pour se retrouver heure et lieu precis car avec un costume sur le dos et le monde faudrait pas se perdre. j'ai la pub d'un bar ou l'entree et une biere sont gratuit si on vient deguise c'est vers coven garden faudrait trouver plusieurs adresses de ce genre pour faire la tournee des bars lol | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Ven 27 Oct 2006, 23:40 | |
| tu l'as acheté ici ton costume si oui où et combien ? | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Sam 28 Oct 2006, 16:29 | |
| Bon on se retrouve où et à quelle heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Sam 28 Oct 2006, 17:11 | |
| j'ai juste achete un masque et une cape j'ai trouve ca pour 2 £ a poundland un magasin qui vent tout a 1 £ doit y en avoir dans toute les grandes villes Oui alors ou et quand y a deja des rendez vous de pose ou faut en mettre un | |
|
| |
charlotte411
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Sam 28 Oct 2006, 19:47 | |
| nouvel arrivante sur le forum perso, j'adore l'idée d'aller feter Halloween en ville mais pour ceux qui travaille à quelle heure peut on se retrouver et ou?
P.S. Dans une semaine exactement c'est mes 20 ans, des idées pour feter ce cap dignement!!!!!!! | |
|
| |
Le Chevalier
| Sujet: Heure et lieu Dim 29 Oct 2006, 02:42 | |
| Je vois qu'il y en a qui sont motivé pour se faire ça mardi ! La je vien de rentré, et il y avait de super dégusement ds la rue! Va falloir que l'on assure! llol on va leur faire peur pour l'heure, voyon, ts le monde termine au plus tard à 16H, le temps de rentrer, on va dire une heure, une demi heure de préparation et une autre de trajet! Donc je pense que vers 17h45-18H00, c'est pas mal pour l'heure! Pour le lieu on peu aller à leicester square! rendez vous à la fontaine! a coté des cinémas. Si lheure et le lieu ça vous va, vous me dites! see you | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Dim 29 Oct 2006, 07:00 | |
| Moi c'est ok.
Concernant les 20 ans de charlotte411, je propose que tu payes les billets d'eurostar à tous tes amis pour le samedi 4 novembre... On peut rever. Il te faut surtout un bon restaurant, de la viande rouge, du vin rouge, du fromage, un cigare cubain monstrueux, des beaux garcons, enfin bref une orgie.. | |
|
| |
Le Chevalier
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Lun 30 Oct 2006, 19:05 | |
| YA qui d'autre de partant? Je sais que Elodie et Daysi OK, que Cécile et cédric aussi. Mais les autres pas de news! alors? | |
|
| |
maud, future british
| Sujet: allo ? halloween ! Mar 31 Oct 2006, 03:57 | |
| - Le Chevalier a écrit:
- Je vois qu'il y en a qui sont motivé pour se faire ça mardi ! La je vien de rentré, et il y avait de super dégusement ds la rue! Va falloir que l'on assure! llol on va leur faire peur
pour l'heure, voyon, ts le monde termine au plus tard à 16H, le temps de rentrer, on va dire une heure, une demi heure de préparation et une autre de trajet! Donc je pense que vers 17h45-18H00, c'est pas mal pour l'heure!
Pour le lieu on peu aller à leicester square! rendez vous à la fontaine! a coté des cinémas.
Si lheure et le lieu ça vous va, vous me dites!
see you Ok pour Halloween, mais juste Romain, si on additionne ton calcul, ça donne 2h30, dc 18h30, non Ils ont du souffrir à Poitiers , lol. En plus moi je finis à 16h30 (eh oui, c'est spécial dans mon école, je bosse après les cours, mais bon). Toujours est-il que le temps de rentrer (1H30, si bien bouché) + d'inventer un déguisement dans la minute , je serais sûrement en retard. En tout cas, pas avant 19h. En plus, le Poundland de Stratford vient de fermer pour une durée indéterminée, comment vais-je survivre à ça ? Seule solution, mettre jean-baskets dans mon sac et venir direct after school. Mais toujours pas de déguisements, au dernier moment ce sera trop cher. Moi je vais me déguiser en "pas-déguisée", je sais c'est un déguisement nul mais pas d'autre choix. Tiens moi au courant (au fait j'ai un numéro anglais : 07768 431 551:o ). Et le lieu de rdv, c'est près du truc des cloches où on était la dernière fois ou pas du tt Merci Romain de me donner toutes ces indications, je te reprêterai mon foulard | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Mer 01 Nov 2006, 04:16 | |
| Bon, vous etiez où, vous tous? Parce que mystérieusement Amélie et Emmanuelle qui venait de super loin ne vous ont pas trouvé, c'est pas top... | |
|
| |
Le Chevalier
| Sujet: Ben au lieu que j'avais fixé Mer 01 Nov 2006, 12:29 | |
| Salut Maxime, moi gt à la mini fontaine de leiceister square (là où ya plein de banc et où c entouré de cinéma) avec une belle cape noir. Lieu où g attendu de 17H50 à 18H30. Et g pas vu tes deux collégues. Soit elles n'étaient pas à l'heure, soit elles se sont bourré d'endroit. Car hiers dans le centre, il n'y en avait pas des masses des gens déguisés! | |
|
| |
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Mer 01 Nov 2006, 13:07 | |
| j'etais a leicester hier a partir de 18h j'avais pas mis mon masque de citrouille mais j'ai cherche a trouve du monde et j'ai vu personne. j'ai tourne vers la fontaine mais aussi vers les cinemas car j'etais pas sur du lieu precis a leicester. mais bon il y avait beaucoup de monde et c'est pas evident de trouver une seule personne quand en plus il fait nuit a 5 heure maintenant. alors vous avait fait qqe chose ? | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Mer 01 Nov 2006, 14:05 | |
| Je confirme, elles étaient là, et au même endroit au même moment, au bord de la fontaine. Deux francaises avec une allure 100% francaise déguisées en horribles francaises (un dragon terrifiant et une citrouille de l'enfer) bref facilement identifiables. Il y avait qui d'autre en embuscade avec toi? On a loupé combien de personnes? Moi je ne sais pas je suis arrivé avec un énormissime retard. C'est dommage, la citrouille télépathe n'a pas réussi à vous joindre sur vos portables, tu n'as pas laissé le tien et Maud s'est trompé dans le sien. | |
|
| |
Anna-Sophia
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Mer 01 Nov 2006, 14:21 | |
| de mon côté je suis arrivée grave à la bourre genre 19 heures donc je suis restée avec un pote. On allait se diriger vers Covent Garden et là, chemin faisant on a apperçu un attroupement. On a fait les badauds puis on s'est tappé l'incruste : c'était une visite guidée par un vampire. Extra, il nous a fait faire un petit tour des rues où il s'est passé des glauqueries...Le groupe a fait boule de neige et on a du se retrouver à au moins plus de cents personnes au bout d'une heure et demie de parcours. Que du free-style et du bonheur du coup | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES Mer 01 Nov 2006, 21:43 | |
| Wah c'est trop fort... T'es une sacré veinarde. Nous on etait dans un pub discothèque qui était gratuit et l'ambiance était du tonnerre. Seul regret, nous n'étions pas assez nombreux pour oser se lacher, et le spectre du boulot le lendemain matin nous hantait (moi c'etait plutot le "pas mangé de la journée" qui me rendait vraiment mou).
Bon, la prochaine fois, laissez tous vos numéros, parce que prétendre pouvoir se retrouver dans une foule pareille relève soit du surnaturel soit de la science-fiction. | |
|
| |
maud, future british
| Sujet: halloween Jeu 02 Nov 2006, 00:15 | |
| Kikoo, moi aussi j'y étais (un peu en retard mais quand même). J'ai appelé Romain, il était tout seul le pauvre . Je croyais connaître mon numéro par coeur, après vérification, non . Voici donc le bon pour une prochaine fois : 07768 451 331. Petite inversion, sorry. Bon tout le monde était là mais tout le monde s'est raté. Pourquoi pas tous se déguiser en fluo phosphorescent la prochaine fois ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALLOWEEN A LONDRES | |
| |
|
| |
| HALLOWEEN A LONDRES | |
|