| Payer sur le net avec une debit card | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Payer sur le net avec une debit card Ven 27 Oct 2006, 18:59 | |
| Voila le probleme:
Je voulais donc me payer un petit ipod a 190£ sur play.com. Le probleme est que le site ne veut pas prendre ma carte :/ Le "Card Number" c'est bien celui de 18 chiffres, ou a peu pres, qui se situe au dessus de mon nom?
Qqun a deja achete sur le net avec sa carte anglaise? Je suis chez HSBC.
Dans le pire des cas, j'attendrai mercredi de revoir une prof de francais qui fait aussi des achats sur play.com, pour lui demander quels renseignements elle donne elle! | |
|
| |
macie
Nombre de messages : 27 Age : 39 Je suis à : tennis, ciné, fiesta Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Ven 27 Oct 2006, 20:05 | |
| Moi j'ai une debit carte maestro avec la HSBC j'ai pris le passport account, je pense qu'on doit avoir le meme truc. Ca m'a fait pareil au debut quand j'ai pris mes billets d'avion chez ryanair ca voulait pas marcher. Et apres j'ai vu la case issue number pour switch card et moi sur ma debit card il yavait aussi issue number c'etait 1, j'ai essaye j'ai tape 1 dans cette case et ca a marche. Voila, j'espere que ca va marcher pour toi
A+ | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Ven 27 Oct 2006, 20:12 | |
| ouais, j'ai vu ce issue number aussi! Je vais essaie de suite pour voir si c'est ca... | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Sam 28 Oct 2006, 13:39 | |
| - macie a écrit:
- Moi j'ai une debit carte maestro avec la HSBC j'ai pris le passport account, je pense qu'on doit avoir le meme truc. Ca m'a fait pareil au debut quand j'ai pris mes billets d'avion chez ryanair ca voulait pas marcher. Et apres j'ai vu la case issue number pour switch card et moi sur ma debit card il yavait aussi issue number c'etait 1, j'ai essaye j'ai tape 1 dans cette case et ca a marche.
Voila, j'espere que ca va marcher pour toi
A+ Merci Macie STATUS Packing: 27/10/2006 Donc je vais le recevoir la semaine pro! Pas trop tard j'espere! | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Lun 30 Oct 2006, 17:50 | |
| Ta reussi alors Trazom a payer sur le net avec ta debit card? car j ai demande ce matin si je pourrais payer online avecma debit card et on m a repondu que oui.... | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Lun 30 Oct 2006, 20:14 | |
| Par contre j'ai une petite question! J'ai une carte self service chez HSBC. Et d'apres ce que j'ai lu sur le forum, on ne peut rien fr avec? on peut payer sur le net avec ? | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Lun 30 Oct 2006, 20:20 | |
| Non ca ne sert qu'a retirer de l argent et je crois en plus qu'a la hsbc.... C est ce que j'ai en ce moment Ce ke je te conseille, c'est de retourner a ta bank HSBC et de demander a ouvrir un bank account et la tu auras une debit card, un chequebook.... et tu pourras ainsi payer dans les magasins et sur internet | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Mar 31 Oct 2006, 11:39 | |
| - barttsimsun a écrit:
- Ta reussi alors Trazom a payer sur le net avec ta debit card?
car j ai demande ce matin si je pourrais payer online avecma debit card et on m a repondu que oui.... Oui c'est bon! Mon Ipod est parti hier, je le recois aujourd'hui j'espere... | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: interro Mar 31 Oct 2006, 11:52 | |
| Quand tu dis que tu peux payer avec, c est uniquement sur des sites Anglais ou sur les francophones genre rue du commerce ou pixmania, ca peut marcher aussi? | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Mar 31 Oct 2006, 11:55 | |
| | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Mar 31 Oct 2006, 12:05 | |
| - barttsimsun a écrit:
- Non ca ne sert qu'a retirer de l argent et je crois en plus qu'a la hsbc....
C est ce que j'ai en ce moment Ce ke je te conseille, c'est de retourner a ta bank HSBC et de demander a ouvrir un bank account et la tu auras une debit card, un chequebook.... et tu pourras ainsi payer dans les magasins et sur internet Mais en fait j'ai recu un chequier. Mais je vais aller voir ma banque pr leur demander. C'est vrai que j'ai meme pas fais gaffe, mais je n'ai pas de puce sur ma carte, donc je ne pourrai pas payer avec ds les magasins et ca c'est chiant! Et tu as paye qqch quand tu as change ta carte? | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Mar 31 Oct 2006, 12:14 | |
| - Navarrocknroll a écrit:
- Quand tu dis que tu peux payer avec, c est uniquement sur des sites Anglais ou sur les francophones genre rue du commerce ou pixmania, ca peut marcher aussi?
Au fait, autant payer sur les sites francais avec ta cartefrancaise car sinon, tu seras charge! J'ai achete un jeu sur un site anglais avec ma carte francaise, ils m'ont pris qqch | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Mar 31 Oct 2006, 13:45 | |
| [quote="pampulilu54]Mais en fait j'ai recu un chequier[/quote]
tu es sur que c'est un chequier ou juste un paying-in book? soit juste pour deposer des cheques sur ton compte? car moi c'est ce que j'ai recu... de plus c'est ecrit sur un document de la hsbc, qu'avec un basic account tu n'a pas le droit au chequebook
ensuite pour ouvrir un bank account normal avec debit card, j'ai du changer de branch car il ne voulait pas me l'ouvrir dans ma bank sous je ne sais quel pretexte.... | |
|
| |
pampulilu54
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Mer 01 Nov 2006, 18:29 | |
| ok Et est-ce que tu as paye qqch pr changer ta carte? | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Mer 01 Nov 2006, 19:14 | |
| j'ai ouvert un nouveau compte dans une autre agence hsbc.... mais j'ai demander un bank account directement different du basic account! | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Mer 01 Nov 2006, 19:24 | |
| | |
|
| |
barttsimsun
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card Mer 01 Nov 2006, 19:43 | |
| ca va me faire 3 comptes puisque j"'ai aussi pris un compte d'epargne! Mais je pense fermer la basic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Payer sur le net avec une debit card | |
| |
|
| |
| Payer sur le net avec une debit card | |
|