AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Payer sur le net avec une debit card

+2
macie
TRAZOM54
6 participants
AuteurMessage
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

Payer sur le net avec une debit card Empty
MessageSujet: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyVen 27 Oct 2006, 18:59

Voila le probleme:

Je voulais donc me payer un petit ipod a 190£ sur play.com.
Le probleme est que le site ne veut pas prendre ma carte :/
Le "Card Number" c'est bien celui de 18 chiffres, ou a peu pres, qui se situe au dessus de mon nom?

Qqun a deja achete sur le net avec sa carte anglaise?
Je suis chez HSBC.

Dans le pire des cas, j'attendrai mercredi de revoir une prof de francais qui fait aussi des achats sur play.com, pour lui demander quels renseignements elle donne elle!
Revenir en haut Aller en bas
macie

Je suis à : tennis, ciné, fiesta

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyVen 27 Oct 2006, 20:05

Moi j'ai une debit carte maestro avec la HSBC j'ai pris le passport account, je pense qu'on doit avoir le meme truc. Ca m'a fait pareil au debut quand j'ai pris mes billets d'avion chez ryanair ca voulait pas marcher. Et apres j'ai vu la case issue number pour switch card et moi sur ma debit card il yavait aussi issue number c'etait 1, j'ai essaye j'ai tape 1 dans cette case et ca a marche.
Voila, j'espere que ca va marcher pour toi

A+
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyVen 27 Oct 2006, 20:12

ouais, j'ai vu ce issue number aussi!
Je vais essaie de suite pour voir si c'est ca...
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptySam 28 Oct 2006, 13:39

macie a écrit:
Moi j'ai une debit carte maestro avec la HSBC j'ai pris le passport account, je pense qu'on doit avoir le meme truc. Ca m'a fait pareil au debut quand j'ai pris mes billets d'avion chez ryanair ca voulait pas marcher. Et apres j'ai vu la case issue number pour switch card et moi sur ma debit card il yavait aussi issue number c'etait 1, j'ai essaye j'ai tape 1 dans cette case et ca a marche.
Voila, j'espere que ca va marcher pour toi

A+

Merci Macie Wink
STATUS Packing: 27/10/2006

Donc je vais le recevoir la semaine pro! Pas trop tard j'espere!
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyLun 30 Oct 2006, 17:50

Ta reussi alors Trazom a payer sur le net avec ta debit card?
car j ai demande ce matin si je pourrais payer online avecma debit card et on m a repondu que oui....
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyLun 30 Oct 2006, 20:14

Par contre j'ai une petite question! J'ai une carte self service chez HSBC. Et d'apres ce que j'ai lu sur le forum, on ne peut rien fr avec? on peut payer sur le net avec ?
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyLun 30 Oct 2006, 20:20

Non ca ne sert qu'a retirer de l argent et je crois en plus qu'a la hsbc....
C est ce que j'ai en ce moment
Ce ke je te conseille, c'est de retourner a ta bank HSBC et de demander a ouvrir un bank account et la tu auras une debit card, un chequebook.... et tu pourras ainsi payer dans les magasins et sur internet
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyMar 31 Oct 2006, 11:39

barttsimsun a écrit:
Ta reussi alors Trazom a payer sur le net avec ta debit card?
car j ai demande ce matin si je pourrais payer online avecma debit card et on m a repondu que oui....

Oui c'est bon!
Mon Ipod est parti hier, je le recois aujourd'hui j'espere...
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: interro   Payer sur le net avec une debit card EmptyMar 31 Oct 2006, 11:52

Quand tu dis que tu peux payer avec, c est uniquement sur des sites Anglais ou sur les francophones genre rue du commerce ou pixmania, ca peut marcher aussi?
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyMar 31 Oct 2006, 11:55

Pas essaye, desole.
pampulilu54

pampulilu54

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyMar 31 Oct 2006, 12:05

barttsimsun a écrit:
Non ca ne sert qu'a retirer de l argent et je crois en plus qu'a la hsbc....
C est ce que j'ai en ce moment
Ce ke je te conseille, c'est de retourner a ta bank HSBC et de demander a ouvrir un bank account et la tu auras une debit card, un chequebook.... et tu pourras ainsi payer dans les magasins et sur internet

Mais en fait j'ai recu un chequier. Mais je vais aller voir ma banque pr leur demander. C'est vrai que j'ai meme pas fais gaffe, mais je n'ai pas de puce sur ma carte, donc je ne pourrai pas payer avec ds les magasins et ca c'est chiant! Et tu as paye qqch quand tu as change ta carte?
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyMar 31 Oct 2006, 12:14

Navarrocknroll a écrit:
Quand tu dis que tu peux payer avec, c est uniquement sur des sites Anglais ou sur les francophones genre rue du commerce ou pixmania, ca peut marcher aussi?

Au fait, autant payer sur les sites francais avec ta cartefrancaise car sinon, tu seras charge!
J'ai achete un jeu sur un site anglais avec ma carte francaise, ils m'ont pris qqch
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyMar 31 Oct 2006, 13:45

[quote="pampulilu54]Mais en fait j'ai recu un chequier[/quote]

tu es sur que c'est un chequier ou juste un paying-in book? soit juste pour deposer des cheques sur ton compte?
car moi c'est ce que j'ai recu...
de plus c'est ecrit sur un document de la hsbc, qu'avec un basic account tu n'a pas le droit au chequebook

ensuite pour ouvrir un bank account normal avec debit card, j'ai du changer de branch car il ne voulait pas me l'ouvrir dans ma bank sous je ne sais quel pretexte....
pampulilu54

pampulilu54

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyMer 01 Nov 2006, 18:29

ok Et est-ce que tu as paye qqch pr changer ta carte?
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyMer 01 Nov 2006, 19:14

j'ai ouvert un nouveau compte dans une autre agence hsbc....
mais j'ai demander un bank account directement different du basic account!
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyMer 01 Nov 2006, 19:24

lol! ça te fait combien de compte maintenant?? Exclamation Wink
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card EmptyMer 01 Nov 2006, 19:43

ca va me faire 3 comptes puisque j"'ai aussi pris un compte d'epargne!
Mais je pense fermer la basic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Payer sur le net avec une debit card   Payer sur le net avec une debit card Empty

Payer sur le net avec une debit card
Page 1 sur 1