AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous etes alles ou au half term?

+8
Fred
Liberty
Pam
atreyu
Jo
marie-antoinette_killerqu
TRAZOM54
Louise B.
12 participants
AuteurMessage
Louise B.

Louise B.

Je viens de : Etudiante
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse

Vous etes alles ou au half term? Empty
MessageSujet: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptyVen 10 Nov 2006, 16:36

Ma mere est venu me voir et nous sommes alles visites le Derbyshire. Le premier jour , nous avons vu Chatsworth et dormi a Buxton. Le lendemain, nous sommes alles visiter Lyme Park dans le Cheshire et ensuite redescendu pour voir Sudbury Hall pas tres loin d'Ashbourne. Le troisieme et dernier jour, nous avons vu Haddon Hall et Bakewell avant de repartir et de passer la nuit a Beeston (une des banlieues de Nottingham). C'etait super (comme disent mes eleves) et le Peak district est tellement beau!

Ou etes vous alles pour votre half term holiday?

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/austen33/
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptyVen 10 Nov 2006, 17:05

Quelques jours en Ecosse, a Edinburgh!
je recommande, c'est tres chouette!

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptyVen 10 Nov 2006, 17:34

j'ai fait bath oxford et londres j'ai adoré il y a tant de villes que je veux voir bounce
Jo

Jo

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptyVen 10 Nov 2006, 18:00

J'ai passé la semaine avec Caro en Ecosse. Nous avons silloné le pays en passant par Glasgow, Inverness et Edimbourg. C'est un pays magnifique que je recommande vivement de découvrir. Et il ne faut absolument pas faire l'impasse sur les Highlands !
Citation :
premier jour , nous avons vu Chatsworth et dormi a Buxton. Le lendemain, nous sommes alles visiter Lyme Park dans le Cheshire et ensuite redescendu pour voir Sudbury Hall pas tres loin d'Ashbourne. Le troisieme et dernier jour, nous avons vu Haddon Hall et Bakewell avant de repartir et de passer la nuit a Beeston (une des banlieues de Nottingham). C'etait super (comme disent mes eleves) et le Peak district est tellement beau!
Visitier Chatsworth et Haddon Hall fait partie de mes projets pour cette année. Surtout depuis que j'ai vu Haddon Hall dans le dernière version de "Jane Eyre" sur la BBC. Ca a l'air tellement beau ! Very Happy
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptyVen 10 Nov 2006, 22:17

blackpool.
worth a day trip ( et la soiree si possible, moi j ai pas pu mais bon...),mais pas beaucoup plus lol!
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptySam 11 Nov 2006, 00:52

Jo a écrit:

Visitier Chatsworth et Haddon Hall fait partie de mes projets pour cette année. Surtout depuis que j'ai vu Haddon Hall dans le dernière version de "Jane Eyre" sur la BBC. Ca a l'air tellement beau ! Very Happy

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est clair .... moi aussi j'ai trouvé ça super beau (enfin les paysages lol ) et même le film d'ailleurs avec le sublimissime mister Rochester

Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006, 22:51, édité 1 fois
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptySam 11 Nov 2006, 15:26

[économies]Glasgow Plage. What a Face I'm so cool. I'm so skint.[/économies]
Fred

Fred

Je viens de : Ex-SVE, assistant.
Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ?

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptyDim 12 Nov 2006, 16:17

Ile de Skye, Stirling, Glasgow, Edimbourg, Kilmarnock...

Superbes vacances randonnees...

Je veux y retourner 4 jours en avril pour ne faire que de la rando dans les Highlands. Avis aux amateurs... Smile
http://fredzebest1984.spaces.msn.com/
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: cool   Vous etes alles ou au half term? EmptyDim 12 Nov 2006, 18:13

Fred a écrit:

Je veux y retourner 4 jours en avril pour ne faire que de la rando dans les Highlands. Avis aux amateurs... Smile

Moimoimoimoimoimoimoimoi!!!!
Quand tu veux! Je suis toujours partant, même sous la flotte!
J'ai vu des coins supers dans les Highlands, il y a des trottes exceptionnelles à faire. Envoie moi un MP quand tu veux! Very Happy
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptyDim 12 Nov 2006, 20:45

Fred a écrit:

Et t'es pas passé me voir ? tss tss.
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptyDim 12 Nov 2006, 21:56

Une rando ça me botterait bien aussi ! Tenez-moi au courant !
D'ailleurs on pourrait p'têt faire un topic là-dessus si y a assez de monde qu'est motivé (je parle de vrais warriors lol). J'aimerais bien aller du coté du Lake District, aller voir la chaussée des géants en Irlande du nord, et puis y a des ballades du coté de Dublin qui peuvent être bien je crois (Dingle).
Des amateurs !bounce
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptyDim 12 Nov 2006, 21:59

D'ailleurs un prof m'a emmené faire du shopping à Street dans des magasins d'usine (près de Glastonbury), j'ai déjà acheté une paire de chaussures de marche, elles ne demandent qu'à servir ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptyDim 12 Nov 2006, 22:48

j'suis allée à ma maison ^^
anne-laure

anne-laure

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptyLun 13 Nov 2006, 02:34

Cardiff, Oxford, Londres, Southampton et ile de Wight (tout à fait charmant et très typique)... Half term bien rempli donc!
Fred

Fred

Je viens de : Ex-SVE, assistant.
Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ?

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptyLun 13 Nov 2006, 18:47

Desole, Liberty, je n'etais pas tout seul, mais la prochaine fois, ce sera avec plaisir. Very Happy
Pour la rando, dans l'ideal, ce serait pendant les vacances d'avril, du cote de Stirling. J'ai le livret avec toutes les auberges de jeunesse, je vais tenter de le recouper avec les balades qu'il y a et tout le tralala. Sinon, a l'ancienne, on dort dans les Highlands.

Si vous avez des cartes avec les balades, allez y, du moment que c'est dans les Highlands, je suis partant.
http://fredzebest1984.spaces.msn.com/
lorarno

lorarno

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptyLun 13 Nov 2006, 20:14

Je dis ouiiiiii aux randos! Voila, ca fait un amateur de plus... Et franchement j'ai tres envie de bouger du cote de l'Ecosse!
http://lets-go-to-england.blogspot.com
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? EmptyLun 13 Nov 2006, 21:01

Ca marche, quand je rentre à Noël je prend au passage de quoi s'ocupper des ampoules et de tout ce qui fait les petites joies de la rando ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous etes alles ou au half term?   Vous etes alles ou au half term? Empty

Vous etes alles ou au half term?
Page 1 sur 1