| Vous etes alles ou au half term? | |
|
+8Fred Liberty Pam atreyu Jo marie-antoinette_killerqu TRAZOM54 Louise B. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Louise B.
Nombre de messages : 104 Age : 41 Je viens de : Etudiante Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Vous etes alles ou au half term? Ven 10 Nov 2006, 16:36 | |
| Ma mere est venu me voir et nous sommes alles visites le Derbyshire. Le premier jour , nous avons vu Chatsworth et dormi a Buxton. Le lendemain, nous sommes alles visiter Lyme Park dans le Cheshire et ensuite redescendu pour voir Sudbury Hall pas tres loin d'Ashbourne. Le troisieme et dernier jour, nous avons vu Haddon Hall et Bakewell avant de repartir et de passer la nuit a Beeston (une des banlieues de Nottingham). C'etait super (comme disent mes eleves) et le Peak district est tellement beau!
Ou etes vous alles pour votre half term holiday?
Louise | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? Ven 10 Nov 2006, 17:05 | |
| Quelques jours en Ecosse, a Edinburgh! je recommande, c'est tres chouette! | |
|
| |
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? Ven 10 Nov 2006, 17:34 | |
| j'ai fait bath oxford et londres j'ai adoré il y a tant de villes que je veux voir | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? Ven 10 Nov 2006, 18:00 | |
| J'ai passé la semaine avec Caro en Ecosse. Nous avons silloné le pays en passant par Glasgow, Inverness et Edimbourg. C'est un pays magnifique que je recommande vivement de découvrir. Et il ne faut absolument pas faire l'impasse sur les Highlands ! - Citation :
- premier jour , nous avons vu Chatsworth et dormi a Buxton. Le lendemain, nous sommes alles visiter Lyme Park dans le Cheshire et ensuite redescendu pour voir Sudbury Hall pas tres loin d'Ashbourne. Le troisieme et dernier jour, nous avons vu Haddon Hall et Bakewell avant de repartir et de passer la nuit a Beeston (une des banlieues de Nottingham). C'etait super (comme disent mes eleves) et le Peak district est tellement beau!
Visitier Chatsworth et Haddon Hall fait partie de mes projets pour cette année. Surtout depuis que j'ai vu Haddon Hall dans le dernière version de "Jane Eyre" sur la BBC. Ca a l'air tellement beau ! | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? Ven 10 Nov 2006, 22:17 | |
| blackpool. worth a day trip ( et la soiree si possible, moi j ai pas pu mais bon...),mais pas beaucoup plus lol! | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Liberty
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? Sam 11 Nov 2006, 15:26 | |
| [économies]Glasgow Plage. I'm so cool. I'm so skint.[/économies] | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? Dim 12 Nov 2006, 16:17 | |
| Ile de Skye, Stirling, Glasgow, Edimbourg, Kilmarnock... Superbes vacances randonnees... Je veux y retourner 4 jours en avril pour ne faire que de la rando dans les Highlands. Avis aux amateurs... | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: cool Dim 12 Nov 2006, 18:13 | |
| - Fred a écrit:
- Ile de Skye, Stirling, Glasgow, Edimbourg, Kilmarnock...
Superbes vacances randonnees...
Je veux y retourner 4 jours en avril pour ne faire que de la rando dans les Highlands. Avis aux amateurs... Moimoimoimoimoimoimoimoi!!!! Quand tu veux! Je suis toujours partant, même sous la flotte! J'ai vu des coins supers dans les Highlands, il y a des trottes exceptionnelles à faire. Envoie moi un MP quand tu veux! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? Dim 12 Nov 2006, 20:45 | |
| - Fred a écrit:
- Ile de Skye, Stirling, Glasgow, Edimbourg, Kilmarnock...
Superbes vacances randonnees...
Je veux y retourner 4 jours en avril pour ne faire que de la rando dans les Highlands. Avis aux amateurs... Et t'es pas passé me voir ? tss tss. | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? Dim 12 Nov 2006, 21:56 | |
| Une rando ça me botterait bien aussi ! Tenez-moi au courant ! D'ailleurs on pourrait p'têt faire un topic là-dessus si y a assez de monde qu'est motivé (je parle de vrais warriors lol). J'aimerais bien aller du coté du Lake District, aller voir la chaussée des géants en Irlande du nord, et puis y a des ballades du coté de Dublin qui peuvent être bien je crois (Dingle). Des amateurs ! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? Dim 12 Nov 2006, 21:59 | |
| | |
|
| |
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? Dim 12 Nov 2006, 22:48 | |
| j'suis allée à ma maison ^^ | |
|
| |
anne-laure
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? Lun 13 Nov 2006, 02:34 | |
| Cardiff, Oxford, Londres, Southampton et ile de Wight (tout à fait charmant et très typique)... Half term bien rempli donc! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? Lun 13 Nov 2006, 18:47 | |
| Desole, Liberty, je n'etais pas tout seul, mais la prochaine fois, ce sera avec plaisir. Pour la rando, dans l'ideal, ce serait pendant les vacances d'avril, du cote de Stirling. J'ai le livret avec toutes les auberges de jeunesse, je vais tenter de le recouper avec les balades qu'il y a et tout le tralala. Sinon, a l'ancienne, on dort dans les Highlands. Si vous avez des cartes avec les balades, allez y, du moment que c'est dans les Highlands, je suis partant. | |
|
| |
lorarno
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? Lun 13 Nov 2006, 20:14 | |
| Je dis ouiiiiii aux randos! Voila, ca fait un amateur de plus... Et franchement j'ai tres envie de bouger du cote de l'Ecosse! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? Lun 13 Nov 2006, 21:01 | |
| Ca marche, quand je rentre à Noël je prend au passage de quoi s'ocupper des ampoules et de tout ce qui fait les petites joies de la rando ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous etes alles ou au half term? | |
| |
|
| |
| Vous etes alles ou au half term? | |
|