Teeny
| Sujet: J'ai besoin de vous! Ven 10 Nov 2006, 17:51 | |
| Bonjour tout le monde! Moi c Justine et je postule cette année pour partir en 2007. Pour faire bref, pouriez-vous me dire en gros ce que vos profs avaient écrit dans vos lettres de recommandation? Ma prof veux que je lui donne des idées et franchement on ne peut pas dire qu'elles fusent! lol Merci d'avance et très bonne continuation! Justine | |
|
Jo
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous! Ven 10 Nov 2006, 18:04 | |
| Salut Justine ! J'espère que ça marchera pour toi car partir en tant qu'assistant(e) est une super expérience. Par contre, je ne peux pas répondre à ta question car j'ai pas le souvenir d'avoir eu besoin d'une lettre de recommandation pour mon dossier... Sinon dans la section "Avant le départ", tu as un sujet sur la lettre de motivation, ça te donnera peut être des idées. Bon courage ! | |
|
Stephane_London
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous! Ven 10 Nov 2006, 21:03 | |
| Alors, mon prof a dit que selon lui j'étais apte a enseigner meme si j'avais pas d'experience et a parlé de mon anglais et a dit que j'avais fait un exposé sur l'Irlande et qu'il avait adoré (meilleure note de la classe lol) et voila en gros c'est tout! | |
|
Pam
Nombre de messages : 320 Age : 39 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous! Sam 11 Nov 2006, 21:03 | |
| mwai ... m'enfin on demandait juste des conseils ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous! | |
| |
|