AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

J'ai besoin de vous!

4 participants
AuteurMessage
Teeny

Teeny

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyVen 10 Nov 2006, 17:51

Bonjour tout le monde!
Moi c Justine et je postule cette année pour partir en 2007.
Pour faire bref, pouriez-vous me dire en gros ce que vos profs avaient écrit dans vos lettres de recommandation? Ma prof veux que je lui donne des idées et franchement on ne peut pas dire qu'elles fusent! lol
Merci d'avance et très bonne continuation!
Justine
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyVen 10 Nov 2006, 18:04

Salut Justine !

J'espère que ça marchera pour toi car partir en tant qu'assistant(e) est une super expérience.
Par contre, je ne peux pas répondre à ta question car j'ai pas le souvenir d'avoir eu besoin d'une lettre de recommandation pour mon dossier...

Sinon dans la section "Avant le départ", tu as un sujet sur la lettre de motivation, ça te donnera peut être des idées.

Bon courage ! Very Happy
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyVen 10 Nov 2006, 21:03

Alors, mon prof a dit que selon lui j'étais apte a enseigner meme si j'avais pas d'experience et a parlé de mon anglais et a dit que j'avais fait un exposé sur l'Irlande et qu'il avait adoré (meilleure note de la classe Cool lol) et voila en gros c'est tout!
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptySam 11 Nov 2006, 21:03

mwai ...
m'enfin on demandait juste des conseils ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Empty

J'ai besoin de vous!
Page 1 sur 1