AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'est devenu ce forum?

+4
Andréa
nadou
A Pilgrim
pampulilu54
8 participants
AuteurMessage
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

Qu'est devenu ce forum? Empty
MessageSujet: Qu'est devenu ce forum?   Qu'est devenu ce forum? EmptyMer 22 Nov 2006, 13:51

J'hallucine! CA faisait 2 semaines que je n'etais pas venue sur le forum, et qu'est-ce que je vois????!! Tout le monde se tire ds les pattes? Mais c'est quoi? Ou est passee l'entraide entre assistants? Tout le monde se critique?! Nan mais c'est n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum?   Qu'est devenu ce forum? EmptyMer 22 Nov 2006, 13:56

Bah ! Tu sais comment sont les francais : tres grandes gueules, on se fout un bon coup dessus, et apres on est les meilleurs potes au monde ! (comme l'a dit Maxime) Laughing
Nan, je pense que la crise est passee. En tout cas j'espere, parce-que j'aimerais voir du monde pour sortir de mon trou de temps en temps (je suis tout seul dans ma ville), donc si y a des sorties sur Londres par exemple, je veux bien en entendre parler (ou juste un pot) Smile
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum?   Qu'est devenu ce forum? EmptyMer 22 Nov 2006, 13:56

idem, je suis repassée pour voir un topic, et je remarque déjà certains exités ( au premier message posté c'est fort!!... Laughing) Relax les mecs! Y a ka ignorer moi je dis, on changera pas les gens...
Mais quand même, ce serait cool de virer les mess à deux balles qui n'apportent rien au topic... Hint, Airvet and Traz, hint! Wink
Andréa

Andréa

MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum?   Qu'est devenu ce forum? EmptyMer 22 Nov 2006, 14:57

Oui entièrement d'acc avec vous !! Virer les messages-poubelles qui n'apportent rien !! Ce forum avait été crée pour s'entraider....pas se tirer dans les pattes...alors please enlever vos messages grossiers. La crise est finis, faut nettoyer maintenant.
Que vont pensez les futurs assistants qui viennent chercher des infos sur le forum !! On est qd même des "exemples" et des référecnes précieuses pour eux...ne gachez rien à cela !!!
vince8585

vince8585

MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum?   Qu'est devenu ce forum? EmptyMer 22 Nov 2006, 17:00

oui tout a fait d accord avec vous, trop de haine sur ce forum... on peut poster des messages sans forcement s enerver ou employer des mots qui ne sont pas dignes d etre prononces ici je crois qu on a tous un pseudo en tete... ce forum manque d amour... bereta tu es sans doute le plus vulgaire de ce forum et tu as blesse beaucoup de gens mais sache que je t aime, oh oui j aime tout le monde, aimons nous et dites le vous... vous vous aimez... devenez amoureux avec que ce forum comme la planetew entiere ne devienne une poubelle de connerie...

si on voit ce forum comme un microcosme en le mettant a l echelle du monde chaque pseudo serait un president d etat ... et il y aurait deja la guerre mondiale... pour ceux qui m ont compris merci...

ce forum a pour message d accueil ''Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................''
j ai mal quand je vois ce que c est devenu... meme si un topic est brulant ou vous tiens a coeur svp exprimer vous gentiment.... soyez des bisounours.... aller c est parti donner vous de l amour....... si tu es daccord toi qui a poste ce sujet.... lacher vous ..... un poeme? une declaration? une histoire digne des feux de l amour ... peu importe du moment que desormais je puisse sourire quand je vais sur ce forum.... merci....
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum?   Qu'est devenu ce forum? EmptyMer 22 Nov 2006, 17:26

Le problem, c'est que j'aurais beau supprimmer tous les messages possibles, les personnes ne changeraient pas!

La preuve, je clos des sujets, elles en ouvrent d'autre, du moins "il en ouvre d'autre"

J'ai demande la semaine derniere a Airvet de me mettre au rang d'admin, histoire de pouvoir faire qqch mais il n'a visiblement pas compris^^

Enfin, ca a l'air d'etre plus calme...
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum?   Qu'est devenu ce forum? EmptyMer 22 Nov 2006, 18:38

Ben Vince, je suis assez d'accord avec toi, j'ai juste envie de rajouter qu'on dit que y a pas de bon couple sans dispute, l'idée étant bien sûre que tant que y a un peu de haine, y a de la passion ! Donc moi j'étais pas plus inquiet que ça !lol! Mais c'est vrai quand même que certaines personnes ont été assez odieuses (je ne dirais pas de nom pour ne pas décourager tes bonnes intentions !alien)
Bon, maintenant j'arrête de déblatérer et j'exit ce topic:roll: Razz
Peace !
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum?   Qu'est devenu ce forum? EmptyMer 22 Nov 2006, 19:13

topic qui sert à rien ...
dans la série: "vas y que je rajoute 10 balles"^^

Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006, 22:45, édité 1 fois
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum?   Qu'est devenu ce forum? EmptyMer 22 Nov 2006, 21:08

lol
Toi t'as l'art de la concision !
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum?   Qu'est devenu ce forum? EmptyMer 22 Nov 2006, 22:54

Pam a completement raison...
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum?   Qu'est devenu ce forum? EmptyMer 22 Nov 2006, 23:17

Pas dit le contraire !Laughing Pour ça que j'ai dit "j'arrête de déblatérer et j'exit le topic !"
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum?   Qu'est devenu ce forum? EmptyDim 26 Nov 2006, 17:34

https://www.youtube.com/watch?v=5P6UU6m3cqk
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum?   Qu'est devenu ce forum? EmptyDim 26 Nov 2006, 18:21

du pur bonheur^^

j'adore Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum?   Qu'est devenu ce forum? Empty

Qu'est devenu ce forum?
Page 1 sur 1