AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recherche de bons plans sur Cardiff

3 participants
AuteurMessage
Andréa

Andréa

Recherche de bons plans sur Cardiff Empty
MessageSujet: Recherche de bons plans sur Cardiff   Recherche de bons plans sur Cardiff EmptyLun 26 Fév 2007, 13:42

Coucou à tous, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé ce topic...j'espère que j'ai bien regardé !
On a programmé une petite excursion sur Cardiff début mai. Un petit we de 3 jours puisque le 7 mai est férié ici !!
Bon on a réussi à trouver des billets de bus MEGABUS londres-cardiff en 3 heures pour 2 à 10 pounds aller-retour ! Pas mal !
En revanche notre pb concerne le logement !! Avez-vous des adresses, des bons plans déjà testés....bref tout quoi !
On a vu qu'il existait 3 auberges de jeunesse, mais sans avis c'est dur de choisir !!
Egalement si vous avez des sites internet à nous recommander pour programmer notre circuit touristique, les choses à voir.....je suis preneuse !!
Merci à tous de vos réponses et @bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cachou2776

Cachou2776

Je viens de : Bahh !! Assistante pardis !
Je suis à : Sorties, Pc, Musique, ...

MessageSujet: Re: Recherche de bons plans sur Cardiff   Recherche de bons plans sur Cardiff EmptyLun 26 Fév 2007, 13:45

As tu regardé sur hostelworld.com ?

Je suis partie à Cork en ayant fait mon choix dessus. Le logement était correct du moins ça a suffit pr 2 nuit. Je ne demandais pas un plalace non plus. En plus tu as des photos et tu peux comparer ...

Je suis partis ds une auberge de jeunesse c'est pas mal pour rencontrer des gens et parfois même des personnes qui sont la depuis un ti moment et qui peuvent te conseiller sur les visites ...
http://letsgotofareham.skyblog.com
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Recherche de bons plans sur Cardiff   Recherche de bons plans sur Cardiff EmptyLun 26 Fév 2007, 14:18

Hostelworld.com, très bon site!

je m'en suis servi aussi pour programmer mon wek-end à Manchester!

Pays de Galles, surement à la fin des prochaines vacances pour moi!
Faudra que je demande à ma prof responsable où aller(Nord/Sud par
exemple), elle est galloise!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de bons plans sur Cardiff   Recherche de bons plans sur Cardiff Empty

Recherche de bons plans sur Cardiff
Page 1 sur 1