| La carte ISIC | |
|
+6daf Jo Ludivine A Pilgrim BlueMimie Anorak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anorak
Nombre de messages : 94 Age : 38 Je viens de : Lazy line painter Je suis à : Pop music / bouquins / fanzines Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: La carte ISIC Sam 28 Avr 2007, 19:15 | |
| Est-il vraiment nécessaire de s'en faire faire une? A quoi sert-elle exactement, d'ailleurs? De toute façon, j'imagine qu'on ne peut pas en demander une maintenant (elle serait valable pour 2006-2007 sinon, aucun intérêt) / alors quand faut-il effectuer la démarche? I'm confused !! Merci! | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: La carte ISIC Sam 28 Avr 2007, 19:49 | |
| Demande maintenant celle de cette année pour en bénéficier pendant 2 mois, puis à Noël tu fais faire celle de l'année prochaine!
Elle te donne pas mal de réducs, pour les musées, le ciné, certaines boutiques comme topshop font 10% pour les etudiants etc.
En fait elle te sert à prouver que tu as le statut étudiant et à avoir accés à toutes les réducs! Ici tous les musées et autres attractions font des tarifs étudiants.
Elle vaut 12€ mais est vite rentabilisée! Rien qu'hier, elle m'a fait économiser l'équivalent de 10€ à la National Gallery! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: La carte ISIC Sam 28 Avr 2007, 19:51 | |
| We m'enfin top shop c'est pas donné aussi ! Du moins celui qu'est sur Oxford Street... | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: La carte ISIC Sam 28 Avr 2007, 19:56 | |
| - A Pilgrim a écrit:
- We m'enfin top shop c'est pas donné aussi ! Du moins celui qu'est sur Oxford Street...
oui c'est sur mais bon c'est pas trop la question, c'est juste pour souligner qu'elle te sert dans pas mal de situations différentes | |
|
| |
Anorak
Nombre de messages : 94 Age : 38 Je viens de : Lazy line painter Je suis à : Pop music / bouquins / fanzines Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La carte ISIC Sam 28 Avr 2007, 20:19 | |
| Merci infiniment !! | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: La carte ISIC Dim 29 Avr 2007, 20:46 | |
| Franchement, moi je ne l'ai pas faite faire et j'ai bien fait, je sais pas si c'est parceque je suis pas dans une grande ville, mais a chaque fois que j'ai eu besoin d'une carte etudiante pour beneficier de reduc', j'ai presenté ma carte francaise et il n'y a eu aucun souci, on me l'a acceptée de partout, ciné, bowling, musées... | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: La carte ISIC Dim 29 Avr 2007, 22:35 | |
| Moi j'en ai faite une avant de partir car je ne savais pas si ma carte française serait reconnue partout et comme je visite énormement de musées et de lieux touristiques, je voulais être sûre d'avoir les réductions. Je ne paye que rarement les musées en France donc je voulais être sûre que ça continuerait en Angleterre ! | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: La carte ISIC Lun 30 Avr 2007, 01:26 | |
| Franchement, même en la payant 12€, elle est vite rentabilisée!!! | |
|
| |
daf
| Sujet: Re: La carte ISIC Lun 30 Avr 2007, 12:21 | |
| n'oublions pas non plus que ici, enfin normalement c'est pour tout le monde, on nous preparre au profeciency Cambridge donc on est considere comme etudiant et donc nous avons un carte d'etudiant, moi j'ai pas fait l'isic et celle que j'ai du Middlesbrough College marche tres bien. ce qui est sur c'est que la carte tu l'as en gros fin octobre mais bon la tu payes pas... a vous de voir ! | |
|
| |
Cachou2776
Nombre de messages : 86 Age : 38 Je viens de : Bahh !! Assistante pardis ! Je suis à : Sorties, Pc, Musique, ... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La carte ISIC Lun 30 Avr 2007, 20:36 | |
| Pareil pour moi carte française d'étudiante. Et en plus si ici, en GB tu t'inscris pour prendre des cours d'anglais tu bénéficie d'une carte étudiante anglaise dc ... Et parfois il ne la demande même pas ... Tu rrives au guichet : Hello ! Two students tickets please... Et ca passe à l'aise ! | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La carte ISIC Mar 01 Mai 2007, 15:01 | |
| J'ai pas fait faire cette carte et je ne le regrette pas; le fait de montrer sa carte perimee ou sa carte d'identite et de dire qu'on est French suffit pour les endroits ou j'en ai besoin. | |
|
| |
Anorak
| Sujet: Re: La carte ISIC Mer 02 Mai 2007, 12:46 | |
| - daf a écrit:
- n'oublions pas non plus que ici, enfin normalement c'est pour tout le monde, on nous preparre au profeciency Cambridge donc on est considere comme etudiant et donc nous avons un carte d'etudiant
Triple gosh, qu'est-ce que le susmentionné "Profeciency Cambridge"? Quelque chose m'échappe. Help me if you can, I'm feeling down!!Merci! | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La carte ISIC Mer 02 Mai 2007, 13:14 | |
| C'est un diplome pour lequel tu paies!!! Non, plus serieusement, c'est un diplome en 3 grades, First Certificate, Advanced et Proficiency qui est reconnu par plus ou moins tout le monde a l'internatinal, prtatique pour un taff a l'etranger afin de justifier de son niveau d'anglais ou pour une inscription a la fac ( c'est plus pousse que le TOEFL ). Il existe aussi l'IELTS. Le Cambridge First sert a que dalle ( je l'ai, quelle arnaque, j'aurais du tenter un autre ), c'est de la thune jetee par les fenetres, mais avoir le Proficiency peut s'averer utile. Basiquement ils t'evaluent sur ton oral, comprehension, redaction grace a divers types d'exercices. | |
|
| |
Blandine
| Sujet: Re: La carte ISIC Mer 02 Mai 2007, 13:19 | |
| pareil je n'ai pas pris la carte isic et j'ai montré à chaque fois ma carte "etudiant de paris" et ca fonctionne (meme a topshop!) | |
|
| |
Anorak
| Sujet: Re: La carte ISIC Mer 02 Mai 2007, 20:13 | |
| Navarrocknroll : Merci pour les éclaircissements / mises au point nécessaires. I think I see the light! Il va de soi que passer ce diplôme n'est pas obligatoire...? Oui, évidemment. Money, get away! | |
|
| |
Floo
Nombre de messages : 44 Age : 38 Je viens de : Toulouse - le Mirail Je suis à : Reading University Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La carte ISIC Jeu 03 Mai 2007, 17:01 | |
| Salut! à propos de ce diplôme, "proficiency Cambridge", est ce que quelqu'un va nous proposer de le préparer/passer en arrivant, où bien c'est plus compliqué que ça? j'ai cru comprendre pas nos prof de fac qu'il n'était peut être pas proposé à tout le monde, et que ça dépendais plus ou moins de l'endroit où on allait être... c'est vrai? merci! | |
|
| |
Navarrocknroll
| Sujet: Re: La carte ISIC Jeu 03 Mai 2007, 18:15 | |
| bah en fait, moi j'avais passé ce truc en premiere année de deug et j'ai jamais entendu qu'on te proposait de la passer ici. pour info j'avais payé 95€ evidemment c une demarche perso pas imposée ( en 4 ans ça ne m'a été d'aucun usage) | |
|
| |
Cachou2776
Nombre de messages : 86 Age : 38 Je viens de : Bahh !! Assistante pardis ! Je suis à : Sorties, Pc, Musique, ... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La carte ISIC Jeu 03 Mai 2007, 19:33 | |
| Et quelqu'un a entendu parler du TOEIC ? Ou l'a passé en candidat "libre" ?? | |
|
| |
Navarrocknroll
| Sujet: Re: La carte ISIC Ven 04 Mai 2007, 12:41 | |
| D'apres un copain qui l'a passe, il est plus complet que le TOEFL, qui a un bareme moins precis et fait peut etre moins la difference entre un bachelier, disons, et un gars qui a sa licence. J'ai pas envie de dire de betises, mais il y a peut-etre aussi une histoire de zone de reconnaissance, a savoir Commonwealth en particulier, comme l'IELTS, que j'ai passe est principalement destine a l'Australie et la Nouvelle Zelande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte ISIC | |
| |
|
| |
| La carte ISIC | |
|