AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Marine assistante Londres

AuteurMessage
marine1010

Marine assistante Londres Empty
MessageSujet: Marine assistante Londres   Marine assistante Londres EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:13

bonjour a tous.

Je viens de recevoir un mail qui proposait un pic nique samedi midi, histoire de se rerouver pour faire connaissance, je trouve que c'est une tres bonne idee, merci a l'instigateur du projet.

Pour ma part, je m'apelle donc marine, 23 ans mercredi prochain, et je suis assistante a carshalton, en proche banlieue de londres. Je vis pour le moment sur heather green, sud est et suis a 15 min en train du centre. mes collocs partent a noel donc je me vois obliger de trouver une auter colloc d'ici la. de preference proche du centre. si quelqu'un est interesse...

mon adresse mail : marine_leroy@hotmail.com

Dans l'attente de vous rencontrer...bon sejour a tous.
Revenir en haut Aller en bas

Marine assistante Londres
Page 1 sur 1