AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Assistante a Londres zone 2

3 participants
AuteurMessage
sovanny

Assistante a Londres zone 2 Empty
MessageSujet: Assistante a Londres zone 2   Assistante a Londres zone 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 19:49

Salut,

Je suis arrivee il y a quelques jours... Je suis un peu perdue. Quel est ce meeting le 8 octobre? J ai bien recu un mail pour la reunion du 4 nov mais rien pour le 8 octobre. Pouvez vous m eclairer?
Revenir en haut Aller en bas
émilie^_-

émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: Re: Assistante a Londres zone 2   Assistante a Londres zone 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 14:46

coucou! ^^ on a deux réunions, une avec tous les assistants francais de toutes les régions à Londres au Britisch Council et une réunion par région(dans une ville de ta région)...moi la mienne pr le Surrey c'est le 8 et le 9 octobre...sinon celle avec tous les francais de toutes les régions c'est le 4 novembre (mais j'irais pas car je serais pas la Smile ) voila! Very Happy
sovanny

MessageSujet: Re: Assistante a Londres zone 2   Assistante a Londres zone 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:19

Merci pour ta reponse ,

Je serai a celui d Islington ce soir
Magali57

Je viens de : Metz

MessageSujet: Re: Assistante a Londres zone 2   Assistante a Londres zone 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:53

moi je suis aussi à londres, à ealing plus exactement et je n'ai reçu que le mail pour la réunion du 4 novembre! apparement bcp de gens ont des réunions cette semaine également, comment avez vous su?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assistante a Londres zone 2   Assistante a Londres zone 2 Empty

Assistante a Londres zone 2
Page 1 sur 1