Milie
| Sujet: Future Assistante :) Mar 17 Avr 2007, 21:42 | |
| Salut à Tous. Je viens de découvrir le forum. Je ne sais pas par où commencer, en tout cas, comme source de renseignements, ça va m'être précieux. Bah sinon, moi... Emilie, en master 1 LLCE... et j'attends le fameux coup de fil de fin mai pour connaitre mon affectation.. J'ai demandé Londres en 1er choix, je ne reve pas trop. On verra. En attendant, je vais lire un peu ++ | |
|
A Pilgrim
| Sujet: Re: Future Assistante :) Mer 18 Avr 2007, 00:53 | |
| Bienvenue à toi ! Bonne lecture ! Ca fait plaisir de savoir que le forum va durer... | |
|
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Future Assistante :) Mer 18 Avr 2007, 16:42 | |
| Clair, d'ailleurs on aura besoin de l'aide de l'un des petite nouveaux pour avoir la liste des candidats et leur donner le lien | |
|
Myriam
Nombre de messages : 59 Age : 39 Je viens de : l'ile de la réunion Je suis à : 2009/10 ???? Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Future Assistante :) Sam 21 Avr 2007, 11:25 | |
| salut j'ai pas la liste des futurs candidat(e)s dont je fais parti mais j'ai filé l'adresse au prof qui s'occupe de l'assistanat pour mon université( université de la Réunion) et je pense qu'il l'a fait passer à tout ceux qui sont concernés donc je pense que ça va continuer enfin j'espère lol
kisss et longue vie au site et bienvenue à toi émilie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Assistante :) | |
| |
|