AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelle future assistante

5 participants
AuteurMessage
Sarah.b

Sarah.b

Je viens de : Lille
Je suis à : Rochester (october)

Nouvelle future assistante Empty
MessageSujet: Nouvelle future assistante   Nouvelle future assistante EmptyJeu 05 Juin 2008, 23:35

Bonsoir à tous-tes,

Je me présente Sarah, bientôt assistante comme vous tous, en attente de son affectation.

Voilà je viens d'obtenir ma Licence en Anglais ALLC à Lille3.

Je suppose que je suis un peu stressée comme tout le monde, peur de la paperasse et tout le reste, petite appréhension de quitter mes racines et mes proches. Mais bon, rien qui ne résistera à cette superbe expérience. flower
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: Nouvelle future assistante   Nouvelle future assistante EmptyVen 06 Juin 2008, 00:00

Bienvenue cheers
Felicitations pour ta licence! j'etais moi aussi à l'ufr angellier cette année, j'ai pas aimé Crying or Very sad
Tu as fait toute ta licence la-bas?
doroT

doroT

Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France

MessageSujet: Re: Nouvelle future assistante   Nouvelle future assistante EmptyVen 06 Juin 2008, 00:49

Bienvenue!
J'attends moi aussi mon affectation avec une certaine impatience!
Dahlia

Dahlia

Je suis à : Birmingham

MessageSujet: Re: Nouvelle future assistante   Nouvelle future assistante EmptyVen 06 Juin 2008, 13:57

Bienvenue Sarah! Very Happy

Je vois que Lille est en force ici! Razz
Sarah.b

Sarah.b

Je suis à : Rochester (october)

MessageSujet: Re: Nouvelle future assistante   Nouvelle future assistante EmptyDim 08 Juin 2008, 23:15

Guillaume_ a écrit:
Bienvenue cheers
Felicitations pour ta licence! j'etais moi aussi à l'ufr angellier cette année, j'ai pas aimé Crying or Very sad

Oui oui. Et assez contente que ça se termine ma foi^^ Je verrai bien à mon retour si j'embraye sur un master, mais je pense le faire sur paris de toute façon.

*Toujours rien reçu, que c'est frustrant*
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: Nouvelle future assistante   Nouvelle future assistante EmptyDim 08 Juin 2008, 23:20

Sarah.b a écrit:
Guillaume_ a écrit:
Bienvenue cheers

Oui oui. Et assez contente que ça se termine ma foi^^ Je verrai bien à mon retour si j'embraye sur un master, mais je pense le faire sur paris de toute façon.

*Toujours rien reçu, que c'est frustrant*

Tu as bien raison. Faire mon master sur lille a été une enorme erreur, une année de perdue grace au sacré manque de sérieux de certains profs!
sofyfonfec

sofyfonfec

Je viens de : dunkerque
Je suis à : glasgow (2007-2008)

MessageSujet: Re: Nouvelle future assistante   Nouvelle future assistante EmptyLun 09 Juin 2008, 00:45

ah ué !! c'est si nul que ça le master à lille?? je compte faire ça à la rentrée ou un capes !!! je sais pas trop ....
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: Nouvelle future assistante   Nouvelle future assistante EmptyLun 09 Juin 2008, 01:10

Il y a de très bons profs, et d'autres qui ne devraient pas l'etre et qui devraient se consacrer uniquement à leurs recherches. Mais bon, ce doit etre la meme chose un peu partout.
Mais sinon, il y a un enorme manque d'organisation dans la fac, j"ai jamais vu ça!! les infos ne circulent pas du tout, meme entre profs/administration, le sécrétariat ne sait rien, meme pas la date des vancances, la date limite de remise du mémoire, quand les jurys auront lieu...c'est la fête.
Je n'ai qu'une courte expérience de lille 3, et elle ne reflète peut etre pas totalement la vérité (je l'espère sincerement!), mais je te conseillerais d'aller ailleurs. Si j'avais pu je serais resté à valenciennes!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle future assistante   Nouvelle future assistante Empty

Nouvelle future assistante
Page 1 sur 1