| Nouvelle future assistante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah.b
Nombre de messages : 38 Age : 37 Je viens de : Lille Je suis à : Rochester (october) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Nouvelle future assistante Jeu 05 Juin 2008, 23:35 | |
| Bonsoir à tous-tes, Je me présente Sarah, bientôt assistante comme vous tous, en attente de son affectation. Voilà je viens d'obtenir ma Licence en Anglais ALLC à Lille3. Je suppose que je suis un peu stressée comme tout le monde, peur de la paperasse et tout le reste, petite appréhension de quitter mes racines et mes proches. Mais bon, rien qui ne résistera à cette superbe expérience. | |
|
| |
Guillaume_
Nombre de messages : 337 Age : 38 Je viens de : Lille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle future assistante Ven 06 Juin 2008, 00:00 | |
| Bienvenue Felicitations pour ta licence! j'etais moi aussi à l'ufr angellier cette année, j'ai pas aimé Tu as fait toute ta licence la-bas? | |
|
| |
doroT
Nombre de messages : 113 Age : 38 Je viens de : Lille Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle future assistante Ven 06 Juin 2008, 00:49 | |
| Bienvenue! J'attends moi aussi mon affectation avec une certaine impatience! | |
|
| |
Dahlia
Nombre de messages : 299 Age : 38 Je suis à : Birmingham Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle future assistante Ven 06 Juin 2008, 13:57 | |
| Bienvenue Sarah! Je vois que Lille est en force ici! | |
|
| |
Sarah.b
Nombre de messages : 38 Age : 37 Je viens de : Lille Je suis à : Rochester (october) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle future assistante Dim 08 Juin 2008, 23:15 | |
| - Guillaume_ a écrit:
- Bienvenue
Felicitations pour ta licence! j'etais moi aussi à l'ufr angellier cette année, j'ai pas aimé Tu as fait toute ta licence la-bas? Oui oui. Et assez contente que ça se termine ma foi^^ Je verrai bien à mon retour si j'embraye sur un master, mais je pense le faire sur paris de toute façon. *Toujours rien reçu, que c'est frustrant* | |
|
| |
Guillaume_
Nombre de messages : 337 Age : 38 Je viens de : Lille Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
sofyfonfec
Nombre de messages : 86 Age : 38 Je viens de : dunkerque Je suis à : glasgow (2007-2008) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle future assistante Lun 09 Juin 2008, 00:45 | |
| ah ué !! c'est si nul que ça le master à lille?? je compte faire ça à la rentrée ou un capes !!! je sais pas trop .... | |
|
| |
Guillaume_
| Sujet: Re: Nouvelle future assistante Lun 09 Juin 2008, 01:10 | |
| Il y a de très bons profs, et d'autres qui ne devraient pas l'etre et qui devraient se consacrer uniquement à leurs recherches. Mais bon, ce doit etre la meme chose un peu partout. Mais sinon, il y a un enorme manque d'organisation dans la fac, j"ai jamais vu ça!! les infos ne circulent pas du tout, meme entre profs/administration, le sécrétariat ne sait rien, meme pas la date des vancances, la date limite de remise du mémoire, quand les jurys auront lieu...c'est la fête. Je n'ai qu'une courte expérience de lille 3, et elle ne reflète peut etre pas totalement la vérité (je l'espère sincerement!), mais je te conseillerais d'aller ailleurs. Si j'avais pu je serais resté à valenciennes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle future assistante | |
| |
|
| |
| Nouvelle future assistante | |
|