| future assistante un peu perdue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: future assistante un peu perdue! Lun 08 Jan 2007, 16:51 | |
| Hello a tous ! Je m'appelle Delphine et je suis étudiante à Toulouse en L3 Anglais. J'ai déposé ma candidature pour partir assistante en Irlande du nord l'an prochain et donc j'ai plein de questions à poser. En retour j'espère pouvoir répondre aux vôtres quand je serai sur place. Voilà le pourquoi de ma venue sur le forum qui m'a paru à la fois utile et sympa. Merci d'avance et à bientôt. | |
|
| |
seve210
| Sujet: Re: future assistante un peu perdue! Mar 09 Jan 2007, 20:38 | |
| Bonjour! Moi aussi je suis en L3 Anglais et je veux partir l'année prochaine!! Je ne sais pas si tes questions concernent la candidature en elle-même ou quand on y sera mais s'il y a des questions auxquelles je peux répondre je serai heureuse de le faire!!!! A bientôt | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: future assistante un peu perdue! Dim 14 Jan 2007, 19:52 | |
| tout d'abord merci ensuite, mes questions concernent un peu tout mais surtout toutes les formalités comme l'avion, la sécu, le logement etc. Mais en parcourant un peu le forum j'ai déjà trouvé quelques réponses. Si jamais je suis perdue, je te fais signe. Et si je peux t'être utile c'est sans soucis. | |
|
| |
seve210
| Sujet: Re: future assistante un peu perdue! Lun 15 Jan 2007, 20:32 | |
| Je t'en prie! Et merci à toi aussi | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 59 Age : 39 Je viens de : l'ile de la réunion Je suis à : 2009/10 ???? Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: future assistante un peu perdue! Lun 15 Jan 2007, 23:34 | |
| Salut tout le monde !!! je m'appelle Myriam et je suis étudiante en troisième année d'anglais à l'Ile de la Réunion et cette année si tout va bien je m'envolerais pour le Royaume Uni( soit en Ecosse, Irlande du Nord ou le Sud Ouest de l' Angleterre) Je crois bien qu le pire pour moi en ce moment c bien l'attente pour la réponse qui ne sera qu'en fin mai 2007 ralalala je sais pas si je vais réussir à survivre d'ici là lol...En tout cas je suis bien contente d'avoir trouvé ce site il est trés utile et rassurant d'autant plus qu'on est tous ( et qu'on va être) dans le même bâteau:) sur ce je vous laisse kissessssss à tout le monde !!! et à trés bientôt pour de nouvelles aventures ps : j'espère qu'on pourra rester en contact et qui sait rendez vous bientôt dans l'une de ces régions | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: leu Lun 15 Jan 2007, 23:54 | |
| Bienvenue à toi! Tu as survécu au chincungunya, c'est une première victoire! Vive le punch, la Dodo et St Leu! | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: leu Lun 15 Jan 2007, 23:57 | |
| Bienvenue à toi! Tu as survécu au chincungunya, c'est une première victoire! Vive le punch, la Dodo et St Leu! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: future assistante un peu perdue! Mar 16 Jan 2007, 00:02 | |
| - Finger a écrit:
- je suis étudiante à Toulouse en L3 Anglais.
Problocage ou antiblocage ? Plus serieusement bienvenue et bon courage pour l`attente. Myriam, bienvenue aussi. | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 59 Age : 39 Je viens de : l'ile de la réunion Je suis à : 2009/10 ???? Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: future assistante un peu perdue! Mar 16 Jan 2007, 00:08 | |
| hehe pour le chick c bien vrai lol en tout cas merci pour votre accueil et à trés bientôt j'espère kiss je vais dodoter | |
|
| |
Navarrocknroll
| Sujet: out Mar 16 Jan 2007, 00:15 | |
| - sEyLeEn a écrit:
en tout cas merci pour votre accueil Tu peux me tutoyer!! Ok, I'm | |
|
| |
Myriam
| Sujet: Re: future assistante un peu perdue! Mar 16 Jan 2007, 00:33 | |
| lol oui mais en fait le vous inc toi et Blah qui m'a aussi répondu j'aurais du préciser hihi | |
|
| |
Navarrocknroll
| Sujet: king Mar 16 Jan 2007, 11:55 | |
| - sEyLeEn a écrit:
- lol oui mais en fait le vous inc toi et Blah qui m'a aussi répondu j'aurais du préciser hihi
C'etait juste une joke megalo! J'aurais pu dire : Voila tu me connais. Il te reste deux voeux! (mais ca faut l'assumer quand meme!) | |
|
| |
Myriam
| |
| |
Myriam
| Sujet: Re: future assistante un peu perdue! Jeu 22 Fév 2007, 16:55 | |
| je sais que je me trouve peut être au mauvais endroit sur le forum mais vous êtes sur que tout le monde va partir vos entretiens se sont bien passés ? svp rassurez moiiiiiiiiiii merchi ( message pour les assistants 2007-2008) | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: future assistante un peu perdue! Jeu 22 Fév 2007, 17:46 | |
| T'en fais pas sEyLeEn, tout le monde part! A moins que ton dossier soit super pourri, t'es sûre de partir. Et même si tu te retrouve en liste d'attente, pas de panique: tu partiras quand même, tu seras juste prévenue plus tard que les autres. Je suis la preuve vivante: c'est ma deuxième année, les deuxième année passent après les première, et je suis en Angleterre! Donc no stress | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: future assistante un peu perdue! | |
| |
|
| |
| future assistante un peu perdue! | |
|