| future assistante un peu perdue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: future assistante un peu perdue! Lun 08 Jan 2007, 16:51 | |
| Hello a tous ! Je m'appelle Delphine et je suis étudiante à Toulouse en L3 Anglais. J'ai déposé ma candidature pour partir assistante en Irlande du nord l'an prochain et donc j'ai plein de questions à poser. En retour j'espère pouvoir répondre aux vôtres quand je serai sur place. Voilà le pourquoi de ma venue sur le forum qui m'a paru à la fois utile et sympa. Merci d'avance et à bientôt. | |
|
| |
seve210
| Sujet: Re: future assistante un peu perdue! Mar 09 Jan 2007, 20:38 | |
| Bonjour! Moi aussi je suis en L3 Anglais et je veux partir l'année prochaine!! Je ne sais pas si tes questions concernent la candidature en elle-même ou quand on y sera mais s'il y a des questions auxquelles je peux répondre je serai heureuse de le faire!!!! A bientôt | |
|
| |
Finger
Nombre de messages : 189 Age : 39 Je viens de : Toulouse Je suis à : retour à Toulouse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: future assistante un peu perdue! Dim 14 Jan 2007, 19:52 | |
| tout d'abord merci ensuite, mes questions concernent un peu tout mais surtout toutes les formalités comme l'avion, la sécu, le logement etc. Mais en parcourant un peu le forum j'ai déjà trouvé quelques réponses. Si jamais je suis perdue, je te fais signe. Et si je peux t'être utile c'est sans soucis. | |
|
| |
seve210
| Sujet: Re: future assistante un peu perdue! Lun 15 Jan 2007, 20:32 | |
| Je t'en prie! Et merci à toi aussi | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 59 Age : 39 Je viens de : l'ile de la réunion Je suis à : 2009/10 ???? Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: future assistante un peu perdue! Lun 15 Jan 2007, 23:34 | |