| moi, c'est la petite nouvelle :) | |
|
+5sarah84 lucie59 nicolas kerfuffle didine21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
didine21
Nombre de messages : 20 Age : 38 Je viens de : Lille Je suis à : Brackley région 9 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: moi, c'est la petite nouvelle :) Mar 30 Oct 2007, 22:03 | |
| coucou tout le monde !! je me présente vite fait, je m'appelle blandine, j'ai 21 ans et je suis étudiante en 3è année licence d'anglais dans le nord je suis tombée un peu par hasard sur ce forum, et comme le hasard fait souvent bien les choses, je viens juste de recevoir le fameux mail pour remplir mon dossier de candidat à l'assistanat pour la rentrée 2008 donc complètement paniquée puisque je ne pensais pas devoir choisir les régions tout de suite :s déjà je pensais qu'on choisissait des villes... donc je vous appelle un peu à l'aide puisque je ne sais pas trop quoi choisir... j'ai juste une certitude, c'est que je vais choisir la région 9 d'oxford... après c'est le flou total !! sachant que je ne veux pas me retrouver dans la campagne et pas trop dans le nord de l'angleterre... donc tous les avis seront la bienvenue !! maaaaarki à tous
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007, 00:56, édité 1 fois | |
|
| |
kerfuffle
| Sujet: Re: moi, c'est la petite nouvelle :) Mar 30 Oct 2007, 23:50 | |
| bienvenue pour les régions, tu es quasiment sure d'avoir ton choix n°1! tous ceux que je connais ont eu leur 1er choix en tout cas... hey le nord de l'Angleterre c'est bien Manchester et Liverpool sont des villes qui bougent bien, et beaucoup moins chères que le sud bonne chance en tout cas! | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: moi, c'est la petite nouvelle :) Mer 31 Oct 2007, 00:25 | |
| - didine21 a écrit:
- la rentrée 2008
la loi du marché... on est a peine en place, qu'ils pensent déjà à nous remplacer | |
|
| |
lucie59