AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

UNE PETITE NOUVELLE PR GLASGOW

3 participants
AuteurMessage
maellimaello

maellimaello

Je viens de : Lille
Je suis à : Glasgow

UNE PETITE NOUVELLE PR GLASGOW Empty
MessageSujet: UNE PETITE NOUVELLE PR GLASGOW   UNE PETITE NOUVELLE PR GLASGOW EmptyJeu 17 Juil 2008, 00:01

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de local authority de Glasgow. Je suis affecté à Hillhead High Scool. Si cela dis quelque chose à quelqu'un, qu'il se manifeste!
Autre petite question pour les personnes affectés dans des écoles de Glasgow, où en êtes-vous pour ce qui est de la recherche du logement?! merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
maellimaello

maellimaello

Je suis à : Glasgow

MessageSujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE PR GLASGOW   UNE PETITE NOUVELLE PR GLASGOW EmptyJeu 17 Juil 2008, 00:28

je viens de me relire et mon message est bourré de fautes, bravo pour la future assistante de français!!! Je mettrai donc tout cela sur le compte de l'euphorie!!!
Guillaume_

Guillaume_

MessageSujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE PR GLASGOW   UNE PETITE NOUVELLE PR GLASGOW EmptyJeu 17 Juil 2008, 01:26

Eh, corrige nous tout ça! ya la fonction "editer" Wink
Une autre Lilloise en Ecosse, c'est cool!
anais13

anais13

Je viens de : marseille
Je suis à : glasgow

MessageSujet: Logement   UNE PETITE NOUVELLE PR GLASGOW EmptyLun 28 Juil 2008, 21:14

Oui je voulais savoir je vais etre dans le east renfrewshire (a 1/4 d'heure de glasgow,) j'aimerai savoir si vous saviez quel etait les coins sympas dans glasgow, j'ai commencea cherhcer mais bon, deja c cher (normal normal) et en plus en fait je sais pas cest quoi les coins sympas donc voili voilou, si il y a des anciens qui peuvent nous renseigner ...... (au fait je vous passe l'adresse d'un lien pour vous montrer les prperties a louer dans glasgow... http://www.s1rental.com/renting/search/forrent_search_results_onmap.cgi?minprice=100&maxprice=350&location=158&availability=Any&mapresults=map%20search

Bisous a tout les futurs de glasgow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE PETITE NOUVELLE PR GLASGOW   UNE PETITE NOUVELLE PR GLASGOW Empty

UNE PETITE NOUVELLE PR GLASGOW
Page 1 sur 1