| Bus Eurolines... un conseil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clofee
Nombre de messages : 33 Age : 38 Je viens de : Les Vosges et la Meurthe-et-Moselle Je suis à : Sleaford, Lincolnshire Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Bus Eurolines... un conseil. Lun 31 Déc 2007, 01:41 | |
| Voilà voilà... J'me suis dit que mon témoignage pourrait peut être servir à d'autres. Vendredi 21 Décembre je suis rentrée en France avec les bus Eurolines, de Londres à Paris. Pas cher effectivement, et ça c'est attirant...
Ceci dit ça a été un cauchemard, du check-in à l'arrivée. On a été entassés comme des animaux, le bus est parti en retard, on n'a pas fait un arrêt-pipi, le bus était bondé de gens bavards, on a attendu deux heures et demi à Douvres avant d'embarquer, coincés dans le bus sans que l'on ne nous donne aucune infos...
Bon, naturellement, au lieu d'arriver à Paris à 08h15 le matin comme prévu, nous sommes arrivés à 10h35 (moi qui avait réservé un TGV gare de l'Est à 10h40, vous imaginez le désastre...)... Et donc, pas un mot du chauffeur, rien, aucun explication.
Qu'on nous traite comme du bétail, c'est bof. Qu'il y ai eu un problème avec les papiers ou je ne sais quoi à l'embarquement, ok, ça arrive... Mais qu'on nous laisse sans aucun info je tolère pas...
Enfin voilà... C'est certes pas cher mais il ne faut pas prévoir quelque chose de suite à l'arrivée (même trois heures aprés l'heure d'arrivée indiquée sur le billet), et puis ne rien attendre des chauffeurs...
Je ne sais pas si je suis la seule à me plaindre d'Eurolines, mais voilà, sachez-que ça arrive, prévoyez large si vous prenez un autre transport aprés... | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Bus Eurolines... un conseil. Mar 01 Jan 2008, 19:38 | |
| - Citation :
Je vous conseille de prendre le bus de 7h30 à Victoria car il passe par le tunnel et on arrive toujours plus ou moins à l'heure 15h30 car il n'y a pas bcp de circulation. Vous pouvez voir sur le site si c'est ferry ou tunnel (c'est marqué direct londres/paris et pr le ferry ya marqué dover en théorie) Sinon quand tu as pris le ferry, tu as pu aller aux toilettes qd meme
Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 01:27, édité 2 fois | |
|
| |
clofee
Nombre de messages : 33 Age : 38 Je viens de : Les Vosges et la Meurthe-et-Moselle Je suis à : Sleaford, Lincolnshire Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bus Eurolines... un conseil. Mer 02 Jan 2008, 13:18 | |
| Bon, alors c'est moi qui n'ai pas eu de chance: les WC dans le bus étaient fermés soit disant pour éviter qu'ils gèlent, et on n'a vraiment fait aucun arrêt pipi, ni en France, ni ailleurs.
Au fait, comment on peut savoir si le bus que l'on veut prendre fera la traversée en ferry ou par le tunnel? | |
|
| |
Stephane_London
| Sujet: Re: Bus Eurolines... un conseil. Ven 04 Jan 2008, 01:29 | |
| Merde j'ai fait une grosse connerie, j'ai effacé mon message précédent ppppppppfffffffffffffffffff
Venere.....
Bref, je t'ai surligné comment voir...
En Gros je disais de prendre les Eurolines qui prennent le Tunnel et pas le ferry et d'eviter de prendre ceux de nuit car le controle des passeports à 2h c relou | |
|
| |
clofee
| Sujet: Re: Bus Eurolines... un conseil. Ven 04 Jan 2008, 16:30 | |
| Merci bien pour l'info... Bon, je retenterai peut être Eurolines un de ces quatre histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression. | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Bus Eurolines... un conseil. Sam 05 Jan 2008, 17:00 | |
| dfaçon Eurolines c'est toujours la merde. je l'ai pris deux fois ds ma jeunesse pr fr lyon-londres et une fois paris-londres, et à chaque fois : retards, retards, retards... | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Bus Eurolines... un conseil. Mer 09 Jan 2008, 16:45 | |
| Dire que mon meilleur pote n'a pas pu venir a Londres pour le nouvel an parce qu'il était apparemment en retard pour choper l'Eurolines a cause d'un mec qui s'est jeté sur la rame du RER... Il aurait ptete pu venir alors, youpi. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bus Eurolines... un conseil. Sam 19 Jan 2008, 14:11 | |
| j'ai pris Eurolines pour mon dernier retour d'Angleterre!
Jme suis tapé un vieux bus espagnol! Le siège devant moi niqué! la fille qui était dessus me tombait sur les jambes donc je n'ai pas pu dormir entre Londres et l'eurostar! J'ai même fini dans les escaliers tellement j'en avais marre!
j'suis allé gueulé, il a essayé de réparer, en vain donc après avoir demandé à qques personnes(et a eu qques réponses genre: "non j'suis avec mes copines, jveux pas" alors qu'on roulait la nuit et que tout le monde dormait lol), c'est la fille devant moi qui est descendu à côté de lui!
Niveau horaire, nous étions bien | |
|
| |
clofee
| Sujet: Re: Bus Eurolines... un conseil. Sam 19 Jan 2008, 14:52 | |
| Ah ah ah ah ah!! Les guignols, j'te jure... Il t'a pas dit que les toilettes étaient gelés en plus j'espère. | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bus Eurolines... un conseil. Lun 21 Jan 2008, 23:13 | |
| Au moins de Juin non! mais jme rappele pas qu'il y en avait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bus Eurolines... un conseil. | |
| |
|
| |
| Bus Eurolines... un conseil. | |
|