AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Iufm,CIEP et Education Nationale...

2 participants
AuteurMessage
Sytha

Sytha

Iufm,CIEP et Education Nationale... Empty
MessageSujet: Iufm,CIEP et Education Nationale...   Iufm,CIEP et Education Nationale... EmptyJeu 13 Mar 2008, 17:33

salut tout le monde!

Voila, je compte m'inscrire a l'iufm pour etre professeur des ecoles, et j'ai un souci avec le formulaire...Si vous pouviez m'eclairer...

Quand ils demandent, si on a une experience professionnelle a l'Education Nationale, est-ce que on peut cocher "oui" en tant qu'assistant? Car sur le site du CIEP on peut lire:

" Créé en 1945, le Centre international d’études pédagogiques est un établissement public du ministère de l’Education nationale "

J'ai un doute parce que a part cette petite phrase trouvee sur le site, rien dans notre contrat ne l'indique. En plus, il y a sur le dossier d'inscription une autre case "Activites scolaires ou educatives (60heures ou plus)

Si je coche oui je dois fournir: l'arrete d'affectation, le contrat (c'est pas la meme chose?!) et mes premiere et derniere fiches de paye prouvant que j'ai travaille pour eux...Des fiches de paye galloises ca compte?

Bon desolee si c'est une question idiote, mais j'ai vraiment envi de tout mettre de mon cote...ca donne des points tout ca en plus...

Merci d'avances pour vos suggestions^^

Sytha.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie54

Aurélie54

Iufm,CIEP et Education Nationale... Empty
MessageSujet: Re: Iufm,CIEP et Education Nationale...   Iufm,CIEP et Education Nationale... EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:10

Je ne sais pas dans quelle région tu t'inscris mais pour moi en Lorraine, j'ai juste dû donner le descriptif de mes années d'études pour la préinscription... Ainsi que mes diplomes...

J'ai effectivement précisé que je suis en assistanat et j'ai envoyé ma fiche d'affectation (arrêté d'affectation comme tu appelles ça) que le BC a envoyé en début d'année...
Je ne sais pas si c'est considéré comme une expérience dans l'EN parce que tu travailles pour les autorités anglaises quand même non?

Pour les activités scolaires, idem, est-ce que c'est précisé dans le cadre de l'EN? Parce qu'ils parlent peut être du tutorat ou des jobs de pions etc...

Le contrat si c'est comme moi c'est le contrat que tu as signé avec l'école (enfin moi j'avais un contrat donc...)

Bonne chance avec toute cette paperasserie!!!
Revenir en haut Aller en bas

Iufm,CIEP et Education Nationale...
Page 1 sur 1